Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suppresion de troupes

Aller en bas 
+8
Zack Strife
whitescorpion
Blizzard
L'ange des ténèbres
Otis Firefly
cortez
tyron killah
TiM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il enlever la suppression des troupes ?
Oui
Suppresion de troupes Vote_lcap269%Suppresion de troupes Vote_rcap2
 69% [ 22 ]
Non
Suppresion de troupes Vote_lcap231%Suppresion de troupes Vote_rcap2
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 17:54

A vos votes ! La V6 sera nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 40
Localisation : 78
Humeur : Toujours Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 17:59

si l'arene est déserte et qu'un mec vient se mettre 100m² en dessous de ta limite ça risque de vraiment gaver
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 18:08

ouai faut lenlever sa enleve trop de strategie si sa reste
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 18:15

A virer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 19:34

Je suis d'accord, franchement je trouve que cela encourage les lâches............
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 19:38

Oui c'est une connerie de Corwin et il me l'a confirmé par tel !

En plus, ça ferait moins ramer le server car c'est pas top top apparemment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 19:56

L'ange des ténèbres a écrit:
Je suis d'accord, franchement je trouve que cela encourage les lâches............
ouai c sur tu monte tu achete tu assume... pcq bon tu monte vers un mec il suprime pour pas ce faire taper .... dans ce cas la joue pas a sss quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyLun 1 Déc - 21:19

biensur que OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 13:30

Il faut laisser la supression de troupes, si tu veux te mettre en planque et qu'il y a 3 de tes gus qui t'en empéche, ca fout la mort de se poutré pour ca...
Cortez -> "ouai c sur tu monte tu achete tu assume... " et si tu t'est planté dans tes calculs, et que tu te trouves trop (3000m²par exemple) au dessus d'un adversaire, tu fais quoi tu reste comme un con???^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 14:02

pfff n'importe quoi, si tu te trompes ( déja t'as pas a te tromper justement ! c'est plus stréssant ) é bien tu fais comme toujours, tu poutre sur le parrain ( avantage d'etre parrain ) et tu descend niquer le mec que tu veux, faut arreter de faire de sss un jeux pour " bizounours" comme dirai l'autre ... à toujours tout simplifié ca deviens pourri !
Revenir en haut Aller en bas
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 14:34

et c'est quoi la différence entre la poutre que tu ferai sur le parrain et le fait de pouvoir suprimer tes troupes???
C'est éxactement la même chose a part qu'il y a juste une défaite en moins sur ton profil!!
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 15:02

Non mais la question n'est pas là !

SsS plus tu le fais simple plus le jeu est stratégique plus il se limite à un nombre de personne !

Sur la V4 voire même la V5 un gamin de 12 ans pouvait être 25 facilement !

Bon faut arrêter, moi je suis aussi contre de voir si le mec est off ou on dans l'arène, contre le calcul auto de à combien tu peux monter max, contre le calcul auto de qui tu peux voir etc...

Vous voulez peut être que j'ouvre un topic pour qu'on demande à Corwin si les leurres peuvent se calculer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 18:52

whitescorpion a écrit:
et c'est quoi la différence entre la poutre que tu ferai sur le parrain et le fait de pouvoir suprimer tes troupes???
C'est éxactement la même chose a part qu'il y a juste une défaite en moins sur ton profil!!

"pfff n'importe quoi, si tu te trompes ( déja t'as pas a te tromper justement ! c'est plus stréssant ) é bien tu fais comme toujours, tu poutre sur le parrain ( avantage d'etre parrain ) et tu descend niquer le mec que tu veux, faut arreter de faire de sss un jeux pour " bizounours" comme dirai l'autre ... à toujours tout simplifié ca deviens pourri !"

as tu déja était parrain ?
quand tu l'es, tu n'as pas grand chose a faire, tu n'xp pas ( sans arrangement ) etc etc ....
alors ca fait toujours plaisir quand tu te reveil un matin avec 57 attaques ( poutres ) reçu ! dc 57 victoires Smile
avec la suppression, le parrain a encore cet avantage qui lui est enlevé ...
après si les joueurs ne sont plus capables de calculer correctement, laissez la suppression des troupes qui fait pourir/mourir d'ennui ce jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 19:48

mdr, on a pas du tout la même facon de joué...
Oui j'ai déja été plus d'une fois parrain sur la v4 (même une fois avec mon petit lvl 13 sur la v5), et perso j'en avais rien a foutre des petites attaques, c'est pas sa qui te fesait monté en lvl, loin de la..
Si tu t'emmérde quand tu es la haut ne monte pas, personne t'en empéche...
Et dans tout les cas, les parain sont toujours les même dans chaque ville, et donné des "victoires" a des gars comme Ares non merci...
"laissez la suppression des troupes qui fait pourir/mourir d'ennui ce jeux ..." la tu parle que pour le parain donc les gros niveau encore une fois...

Et pour Tim, je serais curieux de voir le bordel dans l'aréne si il n'y aurait pas tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 20:33

Car tu as pas étais parrain très longtemps................. Au bout de 6 mois ce qui est très long, je peux te dire que xp pas mal sans rien faire, 100 000 xp facile sans rien faire, du moins sur une vrai version de sss digne de ce nom (v3).

Sur summer tu faisait de l'xp en étant parrain sans faire d'xp arrangé, tu recevais plusieurs poutres à plus de 20 000xp en une journée.

Pour ce qui est de la poutre, oui ça fait une défaite et alors c'est un jeu non ? Laughing

Sinon si une défaite te fait peur ben je vois que ça pour te consoler : www.bisnounoursland.com ou encore la version fr : www.bisnounoursland.fr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 21:13

Oui une défaite comme ca sa fait taches, et moi sa me dérange d'avoir un profil avec 60 défaites comme certains, et avant que certain ne le disent je suis pas un joueur F.A., j'accepte totalement les défaites, du moment que c'est a la réguliére...

Et si vous aimez tellement votre V3 laisser la V5 en paix et pleurés Corwin pour qu'il vous la remette!
Revenir en haut Aller en bas
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 40
Localisation : 78
Humeur : Toujours Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 22:05

moi je suis plutôt partagé sur la suppression des troupes
Contre :oui le fait de suicider sur le parrain a tjs fait partie de sss et personnellement je m'en fout de rajouter qques défaites a mon profil...
Pour : Sur V5 y'aurais fallu parfois plus de 3 suicides dans la journée pr xp car si tu a déja suicidé 3 fois des troupes et que le seul mec de l'arene se met 100m² en dessosu de la limite ya de quoi avoir les nerfs...dans ces cas la le fait de pouvoir supprimer peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyMer 3 Déc - 23:33

white, on arrête pas de demander la V3 tu sais !

Mais corwin ne l'a remet pas !

Ensuite, faut arrêter de polimiquer la dessus, mais tu vois nous sur la V3 on avait pas tous ses trucs et on s'en sortait !

on avait 5/6 onglets certes et alors ?

C'est ça aussi qui montre les bon joueurs organisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 7:48

Moi je rame déja avec 3 onglets donc j'imagine avec 6...
Enfin bref, comme tu dis on va arrété de polimiquer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 20:55

TiM a écrit:


on avait 5/6 onglets certes et alors ?

putain des fois j'en avai le double cetai un truk de fou,quand fallai gerer 2 3 compte en meme temp dans l'arene j'en avai 10 15 d'onglet ptdr,au debut c'est galere mais une fois qu'on sait s'organiser sa va tranquil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 21:05

Oui oui mais moi je parle par compte lol

Moi j'ai toujours eu en jouant à SsS mini 4 onglets (troupes, terre, gang, normal) sinon tu t'en sors pas !

Suppresion de troupes Ordinateurs%20%2813%29
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 21:15

moi cetais chez joe,terre,gang,arene,marché et classement terre par compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 23:03

Cette organisation la est plus possible sur la v5...
Ce jeu est trop aléatoire, il y a trop de facteurs qui au final ne servent a rien!
Sur la V3 sa a prit énormément de temps pour avoir les KS, sur la v4 les TM on été obtenu plutôt vite
sur ce jeu les meilleures troupes sont vite débloquée aussi!
La plupart des lvl ont été fait a la place de parrain donc fatalement CONTRE la suppression des troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyJeu 4 Déc - 23:15

Bon j'abandonne ^^ les joueurs v4 ne comprendront donc jamais Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptyVen 5 Déc - 17:02

mdrrr blizz !

Moi j'avais je ne sais combien de fenêtres et onglet ouvert, sans compter le tableau excel pour les troupes. le fichier espion/mail et le fofo de l'araignée Laughing

Et sur la v3, ça ramé que dalle car elle moins lourde que la v4 et v5.

la v4 me bloquait firefox au bout d'un moment du peu que j'y ai joué.......

Maintenant tu as tout, bientôt t'auras aussi l'option monter à XXX m² et les remplir de troupes automatiquement !!!! et quand tu te feras taper ça rechargera tout seul ! Y'aura juste à se connecter pour montrer qu'il y a un joueur derrière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
ledealer kitu
Brute
Brute
ledealer kitu


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Little
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 28/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptySam 6 Déc - 15:24

Perso le seul truc qui me gènes si on enleve la suppression des troupes, c'est le fait de ne pas pouvoir se planquer (car si on a déjà tapé 3 fois le parrain ou alors que c'est un collegue de guilde on l'a dans l'os) et donc se faire dépouiller toute la nuit ou la journée......... et donc se reco vide, sans prod Crying or Very sad
Tout le monde ne peut pas être 24/24 sur le jeu, ceux qui veulent jouer de temps en temps ou quelques sessions de jeux dans la journée sont laisés.
en gros, si on enleve la suppression des troupes, ce serait bien de ne pas pouvoir se faire dépouiller (comme avant) c'est a dire avoir sa prod uniquement a la connection.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptySam 6 Déc - 19:17

ledealer kitu a écrit:
Perso le seul truc qui me gènes si on enleve la suppression des troupes, c'est le fait de ne pas pouvoir se planquer (car si on a déjà tapé 3 fois le parrain ou alors que c'est un collegue de guilde on l'a dans l'os) et donc se faire dépouiller toute la nuit ou la journée......... et donc se reco vide, sans prod Crying or Very sad
Tout le monde ne peut pas être 24/24 sur le jeu, ceux qui veulent jouer de temps en temps ou quelques sessions de jeux dans la journée sont laisés.
en gros, si on enleve la suppression des troupes, ce serait bien de ne pas pouvoir se faire dépouiller (comme avant) c'est a dire avoir sa prod uniquement a la connection.

C'est un peut le jeux aussi ... avant quand on montai et qu'on pouvait pas supprimer nos troupes, ou poutrer sur le parrain et qu'a ce moment la on devait quitter le jeux, et bien tant pis, on laisse le compte dans l'arène, et quelqun ( qui lui seras content ) montera dans la nuit pour te démonter, le matin tu te reveil avec 75 attaques, plus rien sur ton compte, et c'est aussi ça sss Wink ... lui devra a son tour abandonner son compte, et quelqun montera le niker, c'est comme ca que le jeux marche ... sinon tous le monde monte, la nuit se planque, et du coup sss est mort ...
Franchement je préférai me reveiller avec rien et 75 attaques plutot que comme sur la v5, me reveiller avec 0 attaques car planqué vu que je peut suppr mes troupes, et a peine de quoi monter faire un combat aléatoire et redescendre en planque pour remonter faire une attaque le lendemain ...


après chacun son style de jeux, mais si on aide tous les joueurs de manière a ce qu'ils puissent ne recevoir AUCUNES attaque lorsqu'ils ne sont pas la, ben ca tue le jeux ... enfin ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptySam 6 Déc - 19:33

Par rapport ce que tu as dit blizz, c'est vrai c'est le jeu, mais avant on faisait de l'xp quand on faisait défoncer en étant absent, sur la v5 non......
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptySam 6 Déc - 20:10

Blizzard a tout a fait raisons
AU lieu de gueuler comme un porc n'importe quoi il explique et on voit bien que c'est le mieux
Donc plus de chichi SSS c'est avant tout de la stratégie donc faut s'organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes EmptySam 6 Déc - 21:28

ouep c'est sur L'ange... c'est pour ça, sur la v5, plusieurs trucs ne vont pas, et si on veut vraiment régler chaque problemes, en gros faut TOUS changer :s

si on enleve la suppression des troupes, il faut changer l'xp en défaite...
si on met 8 villes, il faut changer la survie... et les combats trop aléatoires...
...
etc :s


édit : en gros faut changer la v5 en v3 niveau tous ce qui est jeux en lui meme, game play ...
en gardant la beauté de la v5 Smile

mais a choisir entre la beauté du jeux et son contenu, mon chois est vite fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppresion de troupes Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de troupes   Suppresion de troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppresion de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisser le prix d'achat des troupes
» Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ?
» Option pour supprimer ses troupes limité à x par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Archivalley :: Débats & Sondages V6-
Sauter vers: