Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blagues (écrite & vidéos)

Aller en bas 
+17
Valentino Pacino
vwbora04
xsiouxsiou
Pb
ramirou
paspeur
L'ange des ténèbres
Zack Strife
Gangsta Nostra
giorgo
COYOTE
Picks
Otis Firefly
Deathgirl
cortez
fredk007
TiM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 21:18

Chico a un film X dans la tête ... c'est officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 21:27

voila alors je continue dans mon delire mdr

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 22:04

Extra mdr
Rohlala terrible le médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 22:54

MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHELtu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J'suis mort ? J'peux pas être mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre!"
St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d'y retourner c'est sous la forme d'une poule. »

MICHEL dit : « Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison je suis d accord. »
Aussitôt dit aussitôt faitMICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s'approche de lui : « Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? »
« Pas mal dit MICHEL la poule mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. »
« Tu ovules explique le coq dis moi pas que t'as jamais pondu d'œufs? Relaxe laisse-toi aller tout cela est normal. »

MICHEL écouta la suggestion du coq et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf il éprouvait une joie sensationnelle.
Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf il a ressenti une grande claque derrière la tête et entendit sa femme crier :
« Réveille toi MICHELt'es en train de chier dans le lit !!! »
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 22:56

Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même.
Le premier minot dit :
- Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
- Euh, non... je vais à la mer
-Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
- Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
- Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement...
Un autre dis alors :
- Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien.
- C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
- Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt :
- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?
- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !
- Comment ça ?
- Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh putain, il nous manquait plus que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 23:05

Deux minots jouent au foot dans un , quand l'un d'eux est attaqué par un pitbull. L'autre a juste le temps d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par-là se précipite pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
- Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... dit le garçon
- Mais tu es pour quelle équipe alors ?
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 23:09

Zé doit faire un tour chez le toundaire, rapport à la nuque longue.
- Allez chef, c’est à nous. Zou, assieds toi là ... Alors, comme je te les coupe.
- Ecoute-moi bien : tu va me faire une spéciale... Tu me fais une fausse raie sur la gauche avec une frange mi longue devant. Derrière tu me fais un dégradé asymétrique... asymétrique, tu m’ entend bien.... , A droite tu me frises un peu, léger, hein pas de trop, mais que ça ce voit quand même... , la patte de droite tu la laisses plus longue que celle de gauche et au dessus des oreilles, tu me fais des zigzags.
- Oh, Zé, t’ies gaga ? C'est quoi, cette coupe ?
- C'est quoi cette coupe, tu me dis, figure de poulpe ? C'est celle que tu m'as fait le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 23:29

Zé et son collègue Milou sont en train de tchatcher à l'angle du boulevard d'Athènes et de la Canebière :
- Ca marche d’enfer, les Couique et tout ça. Oh Zé, et si on s’associait et on ouvre un fastefoude, dit Milou.
-Ah ouais! Bonnard ! Mais il faudrait un nom qui se la pète en peu... Un truc facile à retenir...
- Moi je sais, on va l’appeler "Mes c***** Mickey".
- Oh jobastre ! Avé un nom pareil, y a aura jamais dégun!
- Dégun, tu dis ? Et lui, là.... Regarde un peu le monde. Et il s’appelle "Ma queue Donald".
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 6:28

Chico, j'adore tes blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 13:51

xsiouxsiou c'est pas mal non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 15:49

Un gars était étendu à côté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle des plus torride, et pendant tout ce temps sa petite amie lui tripotait les testicules...chose qu'elle semblait tout particulièrement apprécier.

Tout en profitant des caresses, il se tourne et lui demande pourquoi elle aimait tant faire ça ?

C'est alors qu'elle lui répond :

- Je m'ennuie tellement des miens depuis mon opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 17:48

Dans la vallée des Aldudes, au dessus de St Etienne de Baïgorry, un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
Après un séjour pendant lequel la maîtresse de maison l'a tant choyé du
point de vue de la nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au fermier :
- Comment faites-vous au Pays Basque pour avoir des femmes aussi
chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous à Paris, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici.
Là le fermier lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- On les élève comme les cochons : au gland et à la châtaigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 17:49

Un petit garçon demande à son papa :
- Papa, quand tu fais l'amour avec maman, qu'est-ce qu'elle est pour toi ?
Le père, étonné par la question, lui répond :
- Pour moi, elle est la porte du paradis.
- Ah bon.. Et toi, tu es quoi pour elle ?
Après un instant d'hésitation, le papa trouve une réponse :
- Pour elle, je suis la clé du paradis.
- Alors tu ferais bien de te méfier parce que le voisin il doit avoir un double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 17:52

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femme dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 18:22

Ptdr extra chico elle est violente la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 18:25

Excellentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 19:17

Ches KIKO a écrit:
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femme dans la bière.
c est pas bien de dire qu experience est une fille parce qu il est parti la queu entre les jambes apres sa confrontation avec rocky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 21:55

3 femmes sont bloquées dans un ascenseur. Il y a une nonne, une p*** et une femme mariée.
La nonne a des bananes et en propose à toutes les autres. (C'est là qu'il convient de faire les gestes.)
La nonne épluche lentement la banane et la mange par petits bouts.
La p*** arrache furieusement la peau avec les dents et se jette sur le fruit avec gloutonnerie.
La femme mariée enlève la peau avec dégoût passe une main derrière la tête et se force à manger…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 21:56

Avant le mariage


Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage


Lire le texte de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:16

Mdr extra chico looooooooool
C'est vrai en plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:21

Excellente encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:30

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.

Elle se retourne et lui dit :

" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".

Le mari déçu se retourne.

Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.

" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:38

Dans une petite ville de province, un petit monsieur se présente à une pharmacie et demande du VIAGRA. Le pharmacien lui en donne une boîte..
Le client ressort sans payer : - Le temps d'aller faire une course chez le boucher d'en face, de faire de la monnaie et je viens vous régler.D'accord ?
- D'accord.
Le pharmacien regarde par la vitrine histoire de surveiller son gars
Celui-ci rentre chez le boucher : - 2 entrecôtes s'il vous plaît. Je vais chez le boulanger faire de la monnaie et je repasse vous payer. D'accord ?
Il emporte sa viande et s'en va chez le boulanger : - Bonjour, je voudrai deux baguettes. Je fais un saut chez l'épicier et je reviens vous payer. D'accord ?
Même manège chez l'épicier, il sort, saute dans sa voiture et s'en va.
Entre alors chez le pharmacien un autre client qui lui demande : - Je désire du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment ?
- Ecoutez, c'est même garanti : un client vient d'en prendre et en moins de cinq minutes, il a réussi à baiser l'épicier, le boulanger, le boucher et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:45

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:47

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
»T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".

Le premier fait donc sortir la saucisse de sonpantalon, le second s'agenouille et commence à sucerLa saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier :
"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:50

Trois amis sont attablés et parlent de voitures, de foot et... de positions érotiques intéressantes.

Moi ce que je préfère, c'est le 69

Moi , j 'ai un faible pour la position assise sur une chaise.

Il n ' y a rien de meilleur que la position du "taureau enragé "

Les deux premiers se regardent étonnés et demandent un complément de détails!

Et bien, tu demandes à ton épouse de se mettre à genoux en prenant appui sur ses mains, et délicatement, tu la prends par derrière.

Quand tu es bien installé, tu te penches en avant et colle ta poitrine contre son dos et avec tes bras, tu l'enserres fermement.

Alors, tu lui susurres doucement dans l' oreille que c'est la position préférée de ta secrétaire...

Et tu essaies de rester, au moins 8 secondes sans tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 12:09

Enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 19:41

Un instituteur dans une classe à Paris demande
qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le
foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma
mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes
parents ? Eh bien si ton père
était un crétin et ta mère une
conne, tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 20:11

Pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 0:26

Presque bien si j'étais pas pour le PSG =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (écrite & vidéos)   Blagues (écrite & vidéos) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues (écrite & vidéos)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Détente & Infos Officielles :: Le Bar-
Sauter vers: