Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 meilleur joueur sss

Aller en bas 
+6
Piouckynette
cortez
Blizzard
xsiouxsiou
Zack Strife
paspeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 6 Avr - 21:28

bon voila ce matin je fait mon second perso,j arrive dans la 2 ville et je met un profile a mon perso.
je recoit un mp dans la minute ......................

Flash BACK

06/04/2009 - 11:59 Sujet du message -tu étais qui sur la v3 ??

je voit de suite le lascar ^^je lui repond:

c est comme le port salut c est marqué dessus et toi?

(j ai mis un nom de double que j avait sur la v3 a summer level 17 en 14 jours grace a un double bien remplis ^^L-EXTERMINATEUR,j etait pas le premier a le faire bien sur mais ce perso sur summer ma bien eclaté)

et il continue:

donc quand tu dis que tu étais le meilleur joueur de la v3, j'y crois pas une seconde mdr

j'ai jamais vu ce nom de la v3 ....

moi j'ai eu des tas de nom


le type il comprend pas le second degré ^^
une petit mise au point s impose:

dejas dit bonjour monsieur grosse tete.

bé non il comprend rien :

pas content ?

c'est vrai ce que je dis ...

tu as joué début ou fin de la v3 ?


j essaye de metre un terme a cette discution inutile

tu est le prototype meme du joueur sss de base.
qui a la plus grosse? c est moi nananinalere pfffff^^
donne ton nom
dit bonjour ou meme salut
apres on discute.
mumuse toi bien ++


mais il veut etre sur alors :

j'ai joué a la v2, a la v3 a la v4

[color=orange]j'ai été parrain sur la v3 sur plusieurs ville différente, la version où çà n'était pas que 20 joueurs avec 50 comptes chacun qui faisait mumuse

sur la v4, j'ai été parrain sur toutes les villes où j'ai joué, sans jamais avoir de double compte

je n'ai plus rien a prouver dans son jeu depuis tres tres longtemps ...

connaissant tres bien ce jeu, je n'ai jamais vu ton nom dans les premières places du temps où je jouait a la v3

tu jouait sur quelle ville ?


ok c est toi le meilleur t es trop fort tu as juste t es chevilles qui enflent trop lol!

mais qui est tu ????

ps:ce poste est juste pour rire rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 6 Avr - 22:43

Tu es pas le seule, encore s'il dit vrai qu'il a été parrain quelque fois sa va...
On m'a envoyé des messages pour me dire qu'un jours je serai le lèche botte tu mec que je
venais de trouer...

Voila la mentalité des joueurs!

SSS repère d'attarder mental???
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 6 Avr - 22:45

ah ouais tu as raison tu es tombé sur le vrai boulet lol, tu n'as pas de chance mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 6 Avr - 23:11

ça doit être un mec du début de la v3, le tps ou il n'étais pas encore possible de passer lvl 17 en 14 jours ...
( ou même d'arriver lvl 13 en 0 jours ^^ ) tout simplement ...

enfin bon j'aimerai bien savoir son nom quand même histoire de rire !
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 6 Avr - 23:33

yen a plein des mec qui me font pareil, certain mec on du etre parrain 5 min ils croyent que c'est des star de sss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piouckynette
Braqueur
Braqueur
Piouckynette


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Summer
Humeur : j'ai froid
Date d'inscription : 12/01/2009

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMar 7 Avr - 0:48

Et moi personne ne croit que je suis une femme !
c'est pas dure la vie non!
Faut que je me justifie mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piouckynette.labrute.fr
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMar 7 Avr - 9:32

Euhhhh le topic aurait du s'appeler "Bureau des Pleures"...

lol

Pourtant Pioucky, vu ton nom c'est un peu flagrand ^^

Faut mettre ça en signature :
meilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_female JE SUIS UNE FEMMMMMMMMMMME! meilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_femalemeilleur joueur sss Icon_gender_female
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 8 Avr - 18:19

mais Pioukinette a raison car meme si tu mets femme ,speudo feminin et le logo feminin y a tellement de mec qui se font passer pour des nanas que nous les vrais de vrais nous ne sommes plus credibles


pfffff comme si nous etions des menteuses ,honte à vous de penser cela de nous bouhhh=)
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 8 Avr - 19:14

:fuit: Bar moi je dis, qui nous dit que vous êtes pas des hommes ? :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 8 Avr - 19:23

hummm tim cherche la tite bete comme d'habitude hein!!!!

seul moyen possible on se donne rdv et la tu vas prier pour que je sois une fille sinon tu vas avoir mal au derriere si je suis un mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 12:57

COYOTE a écrit:
sinon tu vas avoir mal au derriere si je suis un mec Razz

peut etre que c'est ce qu'il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE


Féminin Nombre de messages : 1606
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 24/12/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 18:52

LOL toujours la pour en rajouter mister coco hihihi

contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 20:16

Va savoir... qui sera le premier ?
Je dégaine comme Lucky luck :paf:
Enfin si c'est un mec je dégaine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 20:50

Tout le monde c'est bien que je suis le meilleurs sur sss !!!!!!

Ben ouais logique le seul qui flood en jouant dans l'arène ou pendant une montée faut le faire !!!!!

J'en ai tellement vu des messages négatifs sur sss que je ne l'ai compte plus....... Certains m'ont même insulté par jalousie sans même m'avoir parlé avant.....il suffit d'être parrain pour faire des jaloux sur sss et avoir le droit à des mots doux..... rien de compliqué ou alors avoir le meilleurs level ou être vraiment nul (ou plutôt considéré comme nul).....

Sur la v3 le pire niveau message a été la période où on a reigné sur summer... Bon je dois avouer que Kanon était un poil provocateur... Mais y'a pas que lui qui recevait des messages insultants... J'ai jamais insulté sur sss et pourtant on m'en a sorti de belle !!

Le mieux dans ces cas là, c'est de ne pas se rabaisser au niveau de ceux qui font ça.... Il faut leur parler en correctement et si ils comprennent pas les envoyer bouler gentiment ...

Après on dira ce qu'on veut sur nous, mais ceux qui nous connaisse, savent comment on est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 21:51

Vi lol ^^

Moi combien de fois on m'a dit que je servais à rien !

Que mon 21 je l'avais eu qu'en faisant de l'xp ^^

Je me souviens les mecs comme karrac qui disait :

"Champi lui c'est un bon caar il a eu son 21 à la force de l'arène comme moi"

Bin je maintiens, lvl 21 pure beau sexy et vachement frais dans l'arène ou lvl 24 de Luna et 23 de TiM en xp acharnée bin je prends ma formule hein ^^

60Mxp Luna mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyVen 10 Avr - 22:12

Ben moi on m'a dis la même alors que j'ai commencé à xp à partir du lvl 19 à 53%......

Enfin bref m'en fous des jaloux ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptySam 11 Avr - 9:57

Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé Laughing

Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit :

"Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier...

Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol

Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptySam 11 Avr - 10:05

TiM a écrit:
Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé Laughing

Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit :

"Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier...

Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol

Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus"


"on t'a obligé" ^^ disons que c'était obligé si on voulais pas que tu serve de tremplin pour niquer les autres lvls en haut =) ...

puis toute façon quasi personne est monté pendant longtemps, donc autant Xp ceux qui ont éco pdt des mois et des mois...
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptySam 11 Avr - 10:45

Blizzard a écrit:
TiM a écrit:
Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé Laughing

Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit :

"Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier...

Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol

Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus"


"on t'a obligé" ^^ disons que c'était obligé si on voulais pas que tu serve de tremplin pour niquer les autres lvls en haut =) ...

puis toute façon quasi personne est monté pendant longtemps, donc autant Xp ceux qui ont éco pdt des mois et des mois...

On peut aussi xp en économisant ;-)))))

Enfin bon j'étais tellement gavé même avant les bug $$$$ que je pouvais déjà ^^


Dernière édition par L'ange des ténèbres le Sam 11 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptySam 11 Avr - 14:50

oui biensur on a Xp bien bien avant les bugs $$ ....

ça l'a juste facilité, mais en poutrant meme sans bug on faisait des bénéf niveau $$ ... manquai plus qu'à prod les ress =) et avec tous les doubles de la V3 ce fut pas bien difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptySam 11 Avr - 19:06

les millions de $$ grace au poutre ^^(mais valai mieu etre parrain )
on c est gavé chaque un dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyDim 12 Avr - 10:45

J'ai fais 200 000 000$$ de benef' lol

Après y'avait plus qu'à prod' l' alcool l' herbe et la poudre et tu jouais tranquille surtout qu'avec ma 50aine de double je produisais à coup de million (et que j'ai passé 3 semaines de vacances à juste corrompre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyDim 12 Avr - 17:11

moi 1 mois et demis à produire pdt que les autres Xp la haut ^^
et le retard du lvl rattrapé en quelques jours Very Happy

alala cette v3 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyLun 13 Avr - 20:09

Blizzard a écrit:
moi 1 mois et demis à produire pdt que les autres Xp la haut ^^
et le retard du lvl rattrapé en quelques jours Very Happy

alala cette v3 ...

Que du bonheur.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 40
Localisation : 78
Humeur : Toujours Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMar 14 Avr - 10:33

paspeur a écrit:
bon voila ce matin je fait mon second perso,j arrive dans la 2 ville et je met un profile a mon perso.
je recoit un mp dans la minute ......................

Flash BACK

06/04/2009 - 11:59 Sujet du message -tu étais qui sur la v3 ??

je voit de suite le lascar ^^je lui repond:

c est comme le port salut c est marqué dessus et toi?

(j ai mis un nom de double que j avait sur la v3 a summer level 17 en 14 jours grace a un double bien remplis ^^L-EXTERMINATEUR,j etait pas le premier a le faire bien sur mais ce perso sur summer ma bien eclaté)

et il continue:

donc quand tu dis que tu étais le meilleur joueur de la v3, j'y crois pas une seconde mdr

j'ai jamais vu ce nom de la v3 ....

moi j'ai eu des tas de nom


le type il comprend pas le second degré ^^
une petit mise au point s impose:

dejas dit bonjour monsieur grosse tete.

bé non il comprend rien :

pas content ?

c'est vrai ce que je dis ...

tu as joué début ou fin de la v3 ?


j essaye de metre un terme a cette discution inutile

tu est le prototype meme du joueur sss de base.
qui a la plus grosse? c est moi nananinalere pfffff^^
donne ton nom
dit bonjour ou meme salut
apres on discute.
mumuse toi bien ++


mais il veut etre sur alors :

j'ai joué a la v2, a la v3 a la v4

[color=orange]j'ai été parrain sur la v3 sur plusieurs ville différente, la version où çà n'était pas que 20 joueurs avec 50 comptes chacun qui faisait mumuse

sur la v4, j'ai été parrain sur toutes les villes où j'ai joué, sans jamais avoir de double compte

je n'ai plus rien a prouver dans son jeu depuis tres tres longtemps ...

connaissant tres bien ce jeu, je n'ai jamais vu ton nom dans les premières places du temps où je jouait a la v3

tu jouait sur quelle ville ?


ok c est toi le meilleur t es trop fort tu as juste t es chevilles qui enflent trop lol!

mais qui est tu ????

ps:ce poste est juste pour rire rien de mechant

juste pr te répondre je sais que sur V4 c t thug game et sur V3 makaveli et miss tic je crois
j'ai moi aussi eu une discussion avec ce super joueur qui a shooté mon 2e perso lvl 4 avec son méga giga perso lvl 9 en prenant 10%...
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMar 14 Avr - 11:20

il fraudrai le faire venir sur le fofo il doit avoir des trucs a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMar 14 Avr - 12:41

Oh oui Oh oui si te pléééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 15 Avr - 20:33

Y'a toujours eu des joueurs marrants....... euh pourquoi on me regarde ^^

Celui qui m'a bien fait marrer c'était hisoka et joe brutus...............
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 15 Avr - 22:44

hisooka sera de retour dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss EmptyMer 15 Avr - 22:59

Je sens déjà qu'on va rigoler comme au bon vieux temps ^^

Qu'est ce que j'ai rit sur le fofo d'arachknide avec ses messages et les réplique du châtiment divin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Contenu sponsorisé





meilleur joueur sss Empty
MessageSujet: Re: meilleur joueur sss   meilleur joueur sss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur joueur sss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand débuter le concours "Meilleur joueur" ?
» profil de joueur
» joueur de grepolis
» Passe Temps d'un joueur de SSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Détente & Infos Officielles :: Le Bar-
Sauter vers: