Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier

Aller en bas 
+10
cortez
Grave Digger
Ches KIKO
lucterios
champloo
Blizzard
vwbora04
Otis Firefly
xsiouxsiou
TiM
14 participants

Faut-il supprimer ou modifier le bonus d'interville ?
Oui, on ne met que 10% de bonus
Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_lcap233%Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_rcap2
 33% [ 9 ]
Oui, on le supprime
Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_lcap211%Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Non, on laisse à +50%
Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_lcap256%Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Vote_rcap2
 56% [ 15 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 18:40

A vos votes ! Et faites tourner le sondage, plus il y aura de vote moins on aura de chance de décevoir !

study

Le principe :
Le bonus actuel d'xp en interville est de 150%
Donc pour un combat de 100 000xp en temps normal, vous ferez 150 000xp
La réforme propose soit que comme en inter, l'interville fasse un taux de 1 (donc 100 000xp aussi), soit 10% (donc 110 000xp)
Ces chiffres ne sont que des exemples
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 18:41

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 18:41

A voté je dirais pas pour la quelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
vwbora04
Brute
Brute
vwbora04


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Summer V4-V5-V6 Made in Belgium
Humeur : Whouaffff
Date d'inscription : 08/05/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 18:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 18:51

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 19:33

50% c'est bien trop je trouve, meme si c'est cool de temps en temps quand on gagne, il ne faut pas regarder que ca, on a choisit une ville c'est pour combattre dans celle la et pas dans une autre ! donc j'ai mis 10 % quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
champloo
Van Dame
Van Dame
champloo


Nombre de messages : 319
Humeur : de kankaneur
Date d'inscription : 31/05/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 19:46

personnellement je suis contre l'interville ça tue l'aréne de combat dans chaques villes .... y'à de moins en moins de monde au dessus des 50k dans chaques villes, et aprés si tu veut faire un inter t'es obligé de de rentrer dans les 50 000 m², mais t'es mm pas sur d'y avoir des adversaires, donc souvent reprendre du terro en plus ....

mais j'ai voté pour le retrait de bonus d'xp, on engraisse toujours que les gros lvl les plus riches qui shootent d'au dessus, et là on y rentreraient uniquement si on veut quitter le jeu un moment, et si personne ne monte nous voir, histoire de se faire shooter ou de shooter une personne et pouvoir redescendre ... je pense que ça devrais rester son seul et unique interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 21:42

je suis à fond pour l'inter comme elle fonctionne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ches KIKO
Officier
Officier
Ches KIKO


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 47
Localisation : SUMMER V6
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyLun 20 Juil - 21:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiou.biz/familleneto/
Grave Digger
Tigresse
Tigresse
Grave Digger


Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : DTC
Humeur : Anti-Corwin !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMar 21 Juil - 0:19

d'ou mon idée de bonus/malus....
si si , j'y tiens
;-)
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMer 22 Juil - 6:20

a voté
Revenir en haut Aller en bas
XVIar
Expert
Expert
XVIar


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Grenoble
Humeur : A définir
Date d'inscription : 02/01/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMer 22 Juil - 10:49

MOi j'ai voté oui je comprend pas ce que vous reprochez à l'inter , si tu veux pas y rentrer t'y rentre pas puis c'est tout , pas besoin de priver le plaisir aux autres , je suis dsl mais là par contre pas du tout d'accord avec Otis et Chalmploo! moi perso les trois quart des fois où je vais en inter , je me fais énormément d'xp , du style 1 M d'xp en 3/4 combat entre 70 et 150 k de terro , l'inter est très très avantageuse en termes d'xp et c'est bien comme sa , sa pousse les gens à monter haut et pallie au faible taux de présence dans l'arène normale !! Après c'est sur faut pas être suicidaire , moi j'y rentre presque jamais quand ya que des gros levels , faut attendre la bonne occase c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMer 22 Juil - 10:55

T'as voté oui de virer le bonus ? bein c'est ce que je demande justement lol!
Un interville ok mais sans bonus XP sinon les mecs font plus que ça et c'est normal tu te fait 2 fois plus d'XP presque, donc ça favorise grandement les combats arrangés !
On le laisse mais sans le bonus comme ça pas de combats "arrangés".
Revenir en haut Aller en bas
champloo
Van Dame
Van Dame
champloo


Nombre de messages : 319
Humeur : de kankaneur
Date d'inscription : 31/05/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMer 22 Juil - 11:23

oui mais XVIar le probléme de l'interville c'est que tu sais jamais qui il y à dedans .... gros ou petits lvl, à part si tu controles sur toutes les villes avant, mais bon je suis bien loin d'avoir un compte par ville, à part sur summer c'est tout Razz

et si c'est pour faire attention à ça à chaques fois, je ne voit pas trop l'interet de ne s'en prendre qu'à des plus faibles non plus .... aprés mm sans bonus d'xp si tu veut faire des interville tu peut .... surtout si le palier xp est diminué par la suite, faudra grandement revoir les bonus interville Wink

déjà que ça se plaint des paliers d'xp alors que je les trouve correcte (un peu comme sur V3 j'ai l'impression), faudrait pas se retrouver avec des lvl 30 dans un mois non plus .... sinon le jeu perd grandement de son interet si on peut y arriver plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyMer 22 Juil - 16:43

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Pacino
Braqueur
Braqueur
Valentino Pacino


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : TØUT £€$ V!££€$
Humeur : £ØV€ <3
Date d'inscription : 05/11/2008

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyJeu 23 Juil - 1:29

à voter
Revenir en haut Aller en bas
theblackdrifter
Racaille
Racaille
theblackdrifter


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : A coté d'une baraque a frite :D
Humeur : sympa,motivé,barge (loool)
Date d'inscription : 24/01/2009

Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier EmptyDim 26 Juil - 21:52

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier   Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le bonus d'xp interville ou le modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène Interville
» Accès direct à l'interville
» Interdire la planque durant l'interville
» Parrain et son bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: