Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ultime ville

Aller en bas 
+13
ExPérience Dtf
madine
escobar
Otis Firefly
theblackdrifter
TiM
Kinji Itami
Francesco
Blizzard
Markus Angel
xsiouxsiou
hannibal
Jaguar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une ultime ville ?
Oui
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap20%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap20%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap256%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 56% [ 18 ]
Non
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap244%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 44% [ 14 ]
Non
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap20%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non
Ultime ville - Page 2 Vote_lcap20%Ultime ville - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Francesco
Bandit
Bandit
Francesco


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : Bien , Mechant , Agressif
Date d'inscription : 05/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:28

Ou Alors j'aurais Une belle petit idée
ULTIME VILLE comme vous dite !

Corwin cree une ville en plus Ou on pourrais que transferer que un de nos comptes ... c'est a dire sur 4 les comptes on pourras mettre un la !!

et qui rentre la ne pourras plus jms sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Francesco-in-Sicilia.skyblog.com
ExPérience Dtf
Braqueur
Braqueur
ExPérience Dtf


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Retourne toi !
Humeur : Fun & Love
Date d'inscription : 29/06/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:18

Tout façon c'est pas dans les projets ...
"""Expérience tes monte level 18 pour jouer nan pas
pour glander en haut, au lieu de jouer en inter jouer sur la ville ça
te plairait pas ?!"""


Si biensur mais faudrai un systeme bien + interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:07

Francesco a écrit:
Ou Alors j'aurais Une belle petit idée
ULTIME VILLE comme vous dite !

Corwin cree une ville en plus Ou on pourrais que transferer que un de nos comptes ... c'est a dire sur 4 les comptes on pourras mettre un la !!

et qui rentre la ne pourras plus jms sortir ...

si on a que notre perso la bas, on aura que la prod de notre perso, et on pourra pas monter a 2M aussi rapidement que mtnt, avec la prod de 4 perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:09

Blizzard a écrit:
Francesco a écrit:
Ou Alors j'aurais Une belle petit idée
ULTIME VILLE comme vous dite !

Corwin cree une ville en plus Ou on pourrais que transferer que un de nos comptes ... c'est a dire sur 4 les comptes on pourras mettre un la !!

et qui rentre la ne pourras plus jms sortir ...

si on a que notre perso la bas, on aura que la prod de notre perso, et on pourra pas monter a 2M aussi rapidement que mtnt, avec la prod de 4 perso ...

Bah si tu peux toujours transférer via les options de compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard


Nombre de messages : 877
Humeur : V3
Date d'inscription : 09/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:52

oui mais bon un peut chiant ^^
enfin c'est une option a proposer cette ville ... mais bon, pas sur que corwin soit pour :s ...
Revenir en haut Aller en bas
champloo
Van Dame
Van Dame
champloo


Nombre de messages : 319
Humeur : de kankaneur
Date d'inscription : 31/05/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:08

Francesco a écrit:
Ou Alors j'aurais Une belle petit idée
ULTIME VILLE comme vous dite !

Corwin cree une ville en plus Ou on pourrais que transferer que un de nos comptes ... c'est a dire sur 4 les comptes on pourras mettre un la !!

et qui rentre la ne pourras plus jms sortir ...

mouais en gros ton idée, c'est ni plus ni moins la mm que je propose plus haut Razz


sinon je ne voit pas la gene que ça causerait à part un léger soucis de production .... mais bon, on voit rarement tout le monde des grandes familles dans l'aréne en mm temps, donc autant faire des roulements entre ceux qui sont en prod et ceux qui sont en attaque/defense ....

mais bon c'est sur ça demanderait un petit effort de corwin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Voyous
Voyous
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Village d'Oto
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:41

Mouai nan
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:26

C'est quand même drôle que pas un des joueurs n'envisage une seconde de ne jouer qu'avec un compte :jcpo:
Les fights seraient bien plus réglos, il y aurait sans doute bien plus de monde dans l'arêne car les chances seraient plus équilibrées et il y aurait sans doute autant d'XP :boxing:
Ahhhhhh, c'est sûr on ne verrait plus des mecs s'amuser tous les jours à monter entre 50 et 400 000 et faire le nettoyage régulier pour def tous les gars et faire les marioles derrière en se gossant de leur super compétence, de leur merveilleuse technique de jeu etc.... :jmlo:
Bref, si chacun jouait comme il est sensé le faire dans ce jeu, Corwin ne serait sûrement pas blasé comme ça aussi (Et je ne prend pas sa défense loin de là), ainsi que les autres joueurs !
Mais.... comme partout dans la vie.... il y en a toujours qui se croient plus malin que les autres et au final.... se sont toujours eux qui font les pleureuses derrière lol! le jour où ils se rendent compte qu'ils ont tué le jeu, que les villes sont mortes et qu'ils jouent à 10 ou 15 sur out SSS !
Facile de chercher des centaines de prétexte ou des têtes de Turc après mais bon..... au final..... les VRAIS responsables......
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:49

Tim fait moi plaisir stp (mais fait le sérieux) donne lui la médaille de l'utopie car il croit au monde parfait alors imagine un jeu ou toutes "les mauvaises règles sont permis " Bientôt il faudra ouvrir un topic " le bureau des pleures " lol
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:39

Markus Angel a écrit:
C'est quand même drôle que pas un des joueurs n'envisage une seconde de ne jouer qu'avec un compte :jcpo:
Les fights seraient bien plus réglos, il y aurait sans doute bien plus de monde dans l'arêne car les chances seraient plus équilibrées et il y aurait sans doute autant d'XP :boxing:
Ahhhhhh, c'est sûr on ne verrait plus des mecs s'amuser tous les jours à monter entre 50 et 400 000 et faire le nettoyage régulier pour def tous les gars et faire les marioles derrière en se gossant de leur super compétence, de leur merveilleuse technique de jeu etc.... :jmlo:
Bref, si chacun jouait comme il est sensé le faire dans ce jeu, Corwin ne serait sûrement pas blasé comme ça aussi (Et je ne prend pas sa défense loin de là), ainsi que les autres joueurs !
Mais.... comme partout dans la vie.... il y en a toujours qui se croient plus malin que les autres et au final.... se sont toujours eux qui font les pleureuses derrière lol! le jour où ils se rendent compte qu'ils ont tué le jeu, que les villes sont mortes et qu'ils jouent à 10 ou 15 sur out SSS !
Facile de chercher des centaines de prétexte ou des têtes de Turc après mais bon..... au final..... les VRAIS responsables......

La question n'est pas là ! Prends les meilleurs jeux du web, enlève les opérateurs (gérants-modos quoi) le jeu meurs !

Donc voilà !

Moi je maintiens et maintiendrais que si Corwin crée une petite équipe de gérants, il y a moyen de faire exploser le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:54

xsiouxsiou a écrit:
Tim fait moi plaisir stp (mais fait le sérieux) donne lui la médaille de l'utopie car il croit au monde parfait alors imagine un jeu ou toutes "les mauvaises règles sont permis " Bientôt il faudra ouvrir un topic " le bureau des pleures " lol

Euh... franchement tu ferais mieux de te taire parfois ! Que répondre à ça ?
Ben, je ne vois qu'une chose...... j'ai créé mon compte 1 mois - 1 mois 1/2 après toi, sans aucun autre compte, sans allo pass, en arrêtant de jouer pratiquement depuis 1 mois et .... je suis level 16, comme toi, et même devant toi !
Comme quoi, tricher, magouiller, chercher à contourner les règles ne sert pas à grand chose au final geek
Quand au monde imaginaire.... nous n'avons surement pas la même expérience de vie, ni le même age pour que je puisse imaginer que cela existe mon p'tit bonhomme !
Par contre, pour info, ce ne sont jamais les arrivistes, parvenus et magouilleurs en tout genre qui passent devant un individu sain, honnête etc.... C'est une belle leçon de vie à laquelle tu seras sans doute confrontée rapidement sans doute afro
A bon entendeur salut et bonne route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:52

Markus Angel a écrit:
xsiouxsiou a écrit:
Tim fait moi plaisir stp (mais fait le sérieux) donne lui la médaille de l'utopie car il croit au monde parfait alors imagine un jeu ou toutes "les mauvaises règles sont permis " Bientôt il faudra ouvrir un topic " le bureau des pleures " lol

Euh... franchement tu ferais mieux de te taire parfois ! Que répondre à ça ?
Ben, je ne vois qu'une chose...... j'ai créé mon compte 1 mois - 1 mois 1/2 après toi, sans aucun autre compte, sans allo pass, en arrêtant de jouer pratiquement depuis 1 mois et .... je suis level 16, comme toi, et même devant toi !
Comme quoi, tricher, magouiller, chercher à contourner les règles ne sert pas à grand chose au final geek
Quand au monde imaginaire.... nous n'avons surement pas la même expérience de vie, ni le même age pour que je puisse imaginer que cela existe mon p'tit bonhomme !
Par contre, pour info, ce ne sont jamais les arrivistes, parvenus et magouilleurs en tout genre qui passent devant un individu sain, honnête etc.... C'est une belle leçon de vie à laquelle tu seras sans doute confrontée rapidement sans doute afro
A bon entendeur salut et bonne route quand même.

Le jeu a commencé en juin, tu nous dit que t'as commencé 1 mois, 1 mois et demi apres xsiou xsiou, qui s'est inscrit le 133 ieme

Mec tu as l'id=1333, je me suis inscrit le 06 juillet j'ai l'ID 3200 quelque chose comme ca

Donc remballe nous ton histoire Wink

Et au faite si t'as commencé mi juillet et que t'as pas joué pendant 1 mois a cause des vacances ca voudrait dire que t'as joué que 2 semaines Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:53

Kinji Itami a écrit:
Markus Angel a écrit:
xsiouxsiou a écrit:
Tim fait moi plaisir stp (mais fait le sérieux) donne lui la médaille de l'utopie car il croit au monde parfait alors imagine un jeu ou toutes "les mauvaises règles sont permis " Bientôt il faudra ouvrir un topic " le bureau des pleures " lol

Euh... franchement tu ferais mieux de te taire parfois ! Que répondre à ça ?
Ben, je ne vois qu'une chose...... j'ai créé mon compte 1 mois - 1 mois 1/2 après toi, sans aucun autre compte, sans allo pass, en arrêtant de jouer pratiquement depuis 1 mois et .... je suis level 16, comme toi, et même devant toi !
Comme quoi, tricher, magouiller, chercher à contourner les règles ne sert pas à grand chose au final geek
Quand au monde imaginaire.... nous n'avons surement pas la même expérience de vie, ni le même age pour que je puisse imaginer que cela existe mon p'tit bonhomme !
Par contre, pour info, ce ne sont jamais les arrivistes, parvenus et magouilleurs en tout genre qui passent devant un individu sain, honnête etc.... C'est une belle leçon de vie à laquelle tu seras sans doute confrontée rapidement sans doute afro
A bon entendeur salut et bonne route quand même.

Le jeu a commencé en juin, tu nous dit que t'as commencé 1 mois, 1 mois et demi apres xsiou xsiou, qui s'est inscrit le 133 ieme

Mec tu as l'id=1333, je me suis inscrit le 06 juillet j'ai l'ID 3200 quelque chose comme ca

Donc remballe nous ton histoire Wink

Et au faite si t'as commencé mi juillet et que t'as pas joué pendant 1 mois a cause des vacances ca voudrait dire que t'as joué que 2 semaines Wink

Ciao

Mdr il t'a sorti une théorie digne de Einstein ! mdr

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:12

Wep, Einstein faut le dire très très vite Laughing Comme je disais plus haut, il y en a qui feraient mieux de se taire !
1°) Alors pour ta gouverne Kinji Itami, j'ai regardé sur mon compte la date de ma 1ere mission: 29 Mai 2009 donc.....
2°) Si Xiou estle 133 èeme connecté et que j'ai l'ID 1333 .... ben Einstein fais tes calculs toi même Basketball
3°) Quand on fait qu'on ne me voit plus dans l'arêne depuis à peu près un mois, je crois que tous les joueurs de Summer peuvent confirmer ( Ah si, je suis sorti hier).
Bref, tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut alors.... mon p'tit justicier à 2 balles.... :dsl:
Tu t'es senti concerné au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:33

si vous voulez connaitre votre date de jeu avec précision , allé a la sppression d1 compte , vous allez voir la date de chaque création de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Officier
Officier
Rocky


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : Tunisie
Humeur : Grise
Date d'inscription : 22/04/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:39

Ultime ville - Page 2 Perso10

Qui a fait mieux que sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:44

bon mon record était 3 jours sans allo ^^ même c 65h ^^ de passé de 1 a 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:55

Merci pour l'info ! donc je confirme la création de mon compte le 29/05/2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:12

hannibal créé le 21/05/09 lvl 18
facebook créé le 23/05/09 lvl 8
ikki créé le 26/05/09 lvl 10
harry créé le 29/05/09 lvl 8
attilah créé le 03/06/09 lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:04

pff , bande de no life loool
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:03

Markus Angel a écrit:
Merci pour l'info ! donc je confirme la création de mon compte le 29/05/2009 Laughing

Et moi le 16/05/2009 donc tu vois tu as parlé pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:17

Markus Angel a écrit:
Wep, Einstein faut le dire très très vite Laughing Comme je disais plus haut, il y en a qui feraient mieux de se taire !
1°) Alors pour ta gouverne Kinji Itami, j'ai regardé sur mon compte la date de ma 1ere mission: 29 Mai 2009 donc.....
2°) Si Xiou estle 133 èeme connecté et que j'ai l'ID 1333 .... ben Einstein fais tes calculs toi même Basketball
3°) Quand on fait qu'on ne me voit plus dans l'arêne depuis à peu près un mois, je crois que tous les joueurs de Summer peuvent confirmer ( Ah si, je suis sorti hier).
Bref, tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut alors.... mon p'tit justicier à 2 balles.... :dsl:
Tu t'es senti concerné au fait ?

16 Mai - 29 mai

Sur qu'on pourrait pas dire que t'es Einstein par contre pour dire que tu l'as cré 1 mois et demi apres xsiou xsiou Wink

Nan ca va je ne me sens pas concerné, juste qu'au début tu nous casse les coui**es a dire que tu veux arreter que tu vas filer ton compte, et que la tu te ramenes en disant : "Moi jsuis devant toi, sans tricher magouiller ni rien"

Puis apres tu te prend pour je ne sais qui a te croire supérieur avec ton expérience de la vie. Personnelement jsuis la pour m'amuser pas pour disserter, tu parles de gacher le jeu mais bon, a toujours dire que Corwin ne reviendra pas que ca sert a rien qu'il faut mieux abandonner.

Jpeux te dire que ton utilité ici est forcément limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 2:47

Wep, c'est un point de vue qui t'es très personnel et qui reflète aussi ton niveau intellectuel sans doute.
Quand au fait que je te casse les c.... eh ben... c'est déjà ça de gagné et ça ma foi... j'en suis fier Very Happy
Allez, bonne nuit pitchoun et surtout n'oublie pas de te laver les dents avant de te coucher et de faire ton p'tit pissou :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:08

Markus Angel a écrit:
Wep, c'est un point de vue qui t'es très personnel et qui reflète aussi ton niveau intellectuel sans doute.
Quand au fait que je te casse les c.... eh ben... c'est déjà ça de gagné et ça ma foi... j'en suis fier Very Happy
Allez, bonne nuit pitchoun et surtout n'oublie pas de te laver les dents avant de te coucher et de faire ton p'tit pissou :mdrrr:

Tu parles beaucoup a te sentir supérieur mais tu ne m'as pas l'air bien plus fut fut que moi pourtant tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:51

Aaaarf, le gars qui n'abandonne jamais :boulet:
Ok, j'abandonne, tu as raison, je te présente mes excuses les plus plates !
9a y est... c'est fini maintenant le p'tit caca nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:02

Tu vois j'ai rien contre toi

T'as juste des phrases énervantes

Par exemple, la ta derniere phrase est agacante, a me parler comme un gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime ville   Ultime ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transfert de ville V6
» Votre ville
» parrain ville
» ville sans allopass
» Transferts de ville, comment payer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: