Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !

 

 LE NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
+6
Zack Strife
Sexy bi-atche
TiM
paspeur
L'ange des ténèbres
elfactor27
10 participants
AuteurMessage
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 19:24

Je ne sais pas qui a eu cette stupide idée.....

Alors déjà , vous êtes une bonne bande d'ingrats , aucun respect pour le travail de TIM pendant tout ce temps....pour le boycotter de la sorte

De plus , il est vraiment moche....

Moi j'y mettrais pas les pieds par respect pour TIM , et en plus il est trop moche ...Aragorn demandes des cours à TIM sérieux
muahha


Voilà , c'était juste un post pour que vous sachiez ce que je pense de tout ca , encore une fois , de vrais gosses ............vous me faites bien marrer...... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 19:25

Je crois que le facteur s'est trompé d'adresse Razz

Je déplace dans sujet dans le bar car je ne pense pas qu'il ait sa place à Havana Wink

Ps: Sinon, je suis bien d'accord avec toi... TiM a beaucoup (trop ?) donné pour ce jeu et pour ce forum !
De plus l'autre forum est vraiment trop basique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 19:40

je suis d accord avec le facteur..........arf ça me donne envie de vomir Laughing


soutien a tim
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 20:04

Je respecte le travail d'Aragorn qui est mon ami et qui a, à la base, fondé le forum juste pour sa guilde.

J'annonce clairement et officiellement aussi qu'à partir de ce soir les southforque vont créer un nouveau forum.

Pour être honnête, ça me fait honnêtement très mal !
Croyez-moi jamais je ne me suis reposer sur mes lauriers !

mais j'ai fais des erreurs !
et ces erreurs commencent par n'avoir pas été assez prudent !

En effet, aujourd'hui j'ai pu constater qu'un modérateur a banni un autre membre pendant 362 jours

je cherche ce modérateur, et pour ne pas être subjectif quand je saurais son nom, j'annonce officiellement que la personne ne sera plus modératrice après que je connaisse son nom...

Comme ça maintenant que c'est dit je pourrais pas revenir !

Pour finir, je remercie tout ceux qui resteront !
Et sachez aussi que je comprends le départ des southforque car plus d'un a abusé et ça je ne le tolererai pas !

LE FORUM SERA TENU PROPRE ET OUVERT TANT QU'IL Y AURA UN JOUEUR QUI VIENDRA !

Merci en tout cas de votre soutien et bonne suite aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 20:21

362 jours muahha meme pas 1 ans pffff pas drole.

tu dit:
Et sachez aussi que je comprends le départ des southforque car plus d'un a abusé et ça je ne le tolererai pas !

je comprend pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 21:45

Ben certains ont lancé des provocation qui on menait à une bataille de mots inutiles. Mais bon ils n'étaient pas seul car d'autres les relancer... si tu vois ce que je veux dire Very Happy

TiM garde en tête : Toujours imité mais jamais égalé !!!!

Je ne suis pas sûr que leurs forums tiennent aussi longtemps que le tien.... Le tien a déjà passé plusieurs ère sss (v4, v5 et v6).

C'est le 1er fofo qui tient aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyDim 22 Nov - 21:53

certes et c'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cette angle l'ange !

mais comme tout, on se rend pas compte de la chance qu'on a !

tout à l'heure je regardais les screens où y'a eu 56 connectés dans la journées !

ou encore les premiers designs etc...

bref tant pis c'est la vie et on ne pourra nier que les southforque faisait une bonne partie du forum !

PS : pas peur tkt tu comprendras comme moi même j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Sexy bi-atche
Lascar
Lascar
Sexy bi-atche


Nombre de messages : 58
Humeur : très coquine...
Date d'inscription : 24/10/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 0:37

Bon et bien ca m'a tout l'air d'être mon dernier poste puisque je migre.

Ton fofo il est aurait put tenir plus longtemps si tu choisissait mieux tes modos. Qqn qui se fait traiter de s****** et le modo qui passe derrière pour dire qu'il ne fait rien car on sait pas ce que cache les étoile... ba ca donne pas envie de rester. La censure ne va que dans un sens. Vous êtes là entre copains à vomir sur nos têtes au grès de vos envies et tout le monde (de votre coté forcément) trouve ca normal! Mettre un modos SB cela ne t'as pas traversé l'esprit? En plus on toi même reconnait qu'on constitue le gros du forum. Mais il faut faire partit de ton réseau, pour modérer et rétablir l'équilibre sur ce qui n'est qu'un fofo d'un jeu en ligne...

Je me rappelle bien des post de Pas peur dans la rubrique révolution avant mon arrivé, il ne m'aime pas et ne manque pas une occasion de le faire savoir, mais personne n'es là pour modérer.

Si tu es si dégouté que cela que ton fofo meurent et que tu es si intègre que tu veux le laisser paraitre dans tes postes, prouve le! Il y a plein de gens très bien chez la SB. Alors procède un rééquilibrage et nomme un SB modo.

C'est qlqchse qui ne te coute rien car dans l'éventuel cas ou il abuserait, tu aurai toujours la possibilité de le révoquer. Si tu ne le fait cela veux dire que tu préfère voir la plupart des gens quitter ton forum et rester avec une poignée de perso plutôt que de faire un geste simple et objectif. Tu sais que tu as plusieurs Materazzi dans tes rang alors laisse nous la possibilité d'avoir au moins un arbitre de ligne qui pourrait souffler à l'oreille de l'arbitre champ lorsqu'un joueur fait une faute qu'il ne voit pas.


Edit : Ne t'en fait pas pour le design du fofo de Aragorn. Si y'a que ca dit toi que tu n'es pas le seul à savoir utiliser Photoshop et le reste de la suite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 1:26

Faut arrêter de vous prendre au sérieux les SB!!!
C'est pas parce que vous migrez sur le fofo du premier trou du cul que c'est la fin
du monde!!!!!!!!
Perso le fofo de tim me va tres bien et je bougerai de la pour rien au monde...
Je suis pas un faux cul comme vous, et la je ne parle pas en tant que chèvres
mais en tant que joueur et membres de ce fofo!!!
Alors Merci d'arrêter ce genre de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Racaille
Racaille
aragorn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 2:24

Tout d'abord TIM, comme tu l'as dit j'ai créé ce forum pour ma famille. Nous sommes tous des membres actifs et le forum de la famille est moisi, c'est bien plus conviviale pour discuter...
En ce qui concerne le design, il est effectivement pourri mais si ça convient à ma famille ca me suffit.
Si d'autres s'inscrivent ca ne me pose pas de pb particuliers s'ils respectent l'état d'esprit du sdc à savoir détente et savoir vivre, sinon Arrow
Pour finir, on a rien demandé donc ceux qui ne sont pas content ou me traitent de trou du cul sont cordialement invités à continuer à ne pas me parler, c'est ce genre d'agressivité que je proscrit totalement, sss est fait pour s'amuser et se détendre.


Le syndicat est en marche
Revenir en haut Aller en bas
Sexy bi-atche
Lascar
Lascar
Sexy bi-atche


Nombre de messages : 58
Humeur : très coquine...
Date d'inscription : 24/10/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 11:25

Zack Strife a écrit:
Faut arrêter de vous prendre au sérieux les SB!!!
C'est pas parce que vous migrez sur le fofo du premier trou du cul que c'est la fin
du monde!!!!!!!!
Perso le fofo de tim me va tres bien et je bougerai de la pour rien au monde...
Je suis pas un faux cul comme vous, et la je ne parle pas en tant que chèvres
mais en tant que joueur et membres de ce fofo!!!
Alors Merci d'arrêter ce genre de connerie!

Tu mérite de te faire remonter les bretelles pour ton post qui agressif, insultant et qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 11:45

pour commencer je te connait meme pas desolé Embarassed

montre ou je t agresse tout le temps.

pour le seul poste qui prête a confusion c etait juste une reference a ton nom de fofo pour info:
Spoiler:

mais le seul truc que tu na pas aimé c est le faite que je te dise que tout le monde connaissai la tactic de la veille depuis bien longtemps,a la v3 dejas corwin avait du intervenir a ce sujet.

toi ak et tout ceux qui ce croit indispenssable je l ai taquine c est tout Wink

pour ce qui est de l autre fofo y a rien de mechant c est un nom evenement donc pas de soucis pour moi,en plus il faut toujours un + un - ou un pole sud et un pole nord et encore une gauche une droite pour faire un debat donc a bientot sur le fofo de tim.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 19:09

Sexy bi-atche a écrit:
Bon et bien ca m'a tout l'air d'être mon dernier poste puisque je migre.

Ton fofo il est aurait put tenir plus longtemps si tu choisissait mieux tes modos. Qqn qui se fait traiter de s****** et le modo qui passe derrière pour dire qu'il ne fait rien car on sait pas ce que cache les étoile... ba ca donne pas envie de rester. La censure ne va que dans un sens. Vous êtes là entre copains à vomir sur nos têtes au grès de vos envies et tout le monde (de votre coté forcément) trouve ca normal! Mettre un modos SB cela ne t'as pas traversé l'esprit? En plus on toi même reconnait qu'on constitue le gros du forum. Mais il faut faire partit de ton réseau, pour modérer et rétablir l'équilibre sur ce qui n'est qu'un fofo d'un jeu en ligne...

Je me rappelle bien des post de Pas peur dans la rubrique révolution avant mon arrivé, il ne m'aime pas et ne manque pas une occasion de le faire savoir, mais personne n'es là pour modérer.

Si tu es si dégouté que cela que ton fofo meurent et que tu es si intègre que tu veux le laisser paraitre dans tes postes, prouve le! Il y a plein de gens très bien chez la SB. Alors procède un rééquilibrage et nomme un SB modo.

C'est qlqchse qui ne te coute rien car dans l'éventuel cas ou il abuserait, tu aurai toujours la possibilité de le révoquer. Si tu ne le fait cela veux dire que tu préfère voir la plupart des gens quitter ton forum et rester avec une poignée de perso plutôt que de faire un geste simple et objectif. Tu sais que tu as plusieurs Materazzi dans tes rang alors laisse nous la possibilité d'avoir au moins un arbitre de ligne qui pourrait souffler à l'oreille de l'arbitre champ lorsqu'un joueur fait une faute qu'il ne voit pas.


Edit : Ne t'en fait pas pour le design du fofo de Aragorn. Si y'a que ca dit toi que tu n'es pas le seul à savoir utiliser Photoshop et le reste de la suite:lol!:

Madine ou encore Agee, tu parles beaucoup mais laisse moi éclairer ta lanterne !

Je n'ai jamais été chez les chèvres, ni dans une guilde de TiM et cela depuis que je joue (sauf un compte prod et alors tous vos comptes sont dans votre guilde peut-être ? Very Happy )

Chico à ma connaissance ne fait pas parti non plus des chèvres !!!

Après tu te plains de ce qui est dit mais sais-tu seulement que le vrai sens de "bi-atche" est péjoratif... Je n'essaye pas de justifier Pas peur, mais dans ce cas là, on ban aussi ce qui te dise bi-atche ? non ?
Car être traité de bi-atche est insultant....... Rolling Eyes

Après, je suis d'accord Pas peur déborde sur certains sujets, je suis pas SFB mais je sais le reconnaitre !
Et qui plus est, je suis d'un côté de ton avis, j'aurais bien vu Rocky en modo chez les SFB, c'est celui qui me paraît le plus correct et qui malgré tout à les chevilles bien moins enflées que certains qui devraient savoir se taire....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 19:30

euh moi aussi je n'ai rien a voire avec les chêvres j'ai juste un compte prod dans la famiile "la chêvre" mais tout ça c'est une excuse. Moi je suis tout seul dans ma guilde aucune alliance juste des amitiés et je ne joue que sur Summer..
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 19:32

J'ai jamais dis que le fofo d'aragorn avait un design pourri et qu'on devait me demander des conseils, trouves moi ou j'ai dis ça (si tu t'adresses à moi sinon j'ai rien dis mdr)

Aragorn est mon ami et je sais très bien comment il est, je le connais depuis près de 1 an donc vous pourrez dire ce que vous voulez je m'en fou !

Pour le Modo SB, honnêtement j'étais entrain de penser à en mettre un, mais maintenant si j'en met un vous allez croire que vos révolution peuvent vous permettre de faire changer le fofo (pour ça que si j'étais homme politique je cèderais jamais à une seule manifestation ...)

Mais je ne le suis pas lol ...

Donc honnêtement, maintenant j'ai plus trop envie de le faire et façon je sais que c'est pas ça qui vous ferait revenir !

J'aimerais tout de même noter que pour rappel si Monsieur Rocky avait fait quelques lignes de motivations lors des élections de modérateur, à ce jour il serait modo !
J'adore Rocky mais c'est facile de m'en vouloir alors que j'ai juste privilégier des mecs comme Otis qui ont mis des lignes entières de motivations

Après, s'ils font leur travail ou pas ça oui c'est à moi d'en juger !
Et oui un mec comme Karrack, Rocky ou Elfactor serait un super modo (même toi clarisse quand j'y pense)

Alors que faire ?

Voici mes modos :
Otis
Il vient d'être modo, je ne sais pas s'il a déjà edit ou delete un post mais il est là et ça compte

Chico
C'est celui qui a le plus retouché des messages et il le dit lui même ! je suis derrière lui et je ne compte pas le virer

Blizz
vous l'aimez pas, on l'a compris, mais il n'a jamais abusé de ses pouvoirs et même si son taf n'a pas toujours était exemplaire ça va

l'Ange
chercher même pas, c'est le plus vieux des modos, celui à qui j'ai pu donner les accès admin donc même pas vous y penser ^^

xsiouxsiou
apparemment, les **** sont un motif suffisant ...
alors que faire ? hein ? ^^
j'ai confiance en xsiou et il a edit plus d'un post...

enfin, fred, non co depuis le 9/11
oui c'est un motif et ce serait donc une place ...

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 23:01

J'ai pas trouvé d'option pour supprimer un compte du fofo. Tu éclaire ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 23:14

Vu que le fofo à une humeur sombre, je veux bien t'éclairer une fois encore Very Happy

Tu ne peux pas le faire toi même, seul un admin peut le faire Wink

Donc pour que cela se fasse, il faut que tu vois cela avec TiM !
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyLun 23 Nov - 23:26

Or TiM te répondra comme aux autres :

Aucun compte n'est supprimé ou banni sur demande !

Si tu ne veux plus venir, je ne peux t'en empêcher, mais laisse ton compte inactif Sad

bye bye ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMar 24 Nov - 14:31

Je pense que les modos engagés sont impartiaux , pas besoin de les changer , ils sont par contre trop laxistes , n'avertissent pas assez les utilisateurs sur certain débordements...Un avertissement , ca veut dire EDIT du post , avertissement + explication du pourquoi de l'avertissement + droit de réponse et discussion avec la personne avertie si nécessaire ( en privé evidemment )

Le forum est ce qu'il est( posts pourris , réglements de comptes , insultes à tout va , pauvreté des discussions ) et TIM n'est pas en cause , ni dans son choix de modérateur , ni dans le fait que le fofo n'évolue pas beaucoup , tout cela incombe aux utilisateurs eux mêmes pour les raisons évoquées entre parenthèses , il est plus facile de post'illoner que d'élaborer de vrais sujets de discussions ou de rentrer dans du vrai RP.......

Le départ des SFB n'est pas anodin , ils en ont eu marre de l'ambiance pourrie , ils ont eu raison !! Mais plutôt que de trouver des solutions ensemble , ils ont ouvert un autre forum....c'est leur choix , moi je fais le choix de soutenir TIM et de lui prouver par ce geste ma reconnaissance pour cet espace de discussion qu'il a mis ( déjà 1 an !! ) à notre disposition...

TIM est victime d'une grande mode de la justice actuelle , "responsable mais pas coupable"

Sachons en profiter et en tirer la meilleure utilisation possible , et je suis sûr que les SFB et SDC et SDF
lol! reviendront vite poster sur ce forum , l'existence d'un nouveau ne les empêche pas de venir poster sur le meilleur FOFO SSS^^...
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMar 24 Nov - 19:56

Merci elfactor !

Ecoute, je ne fais pas de préférence, mais au vu de ta remarque sur les modérateur, serais-tu intéressé par le poste vacant ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMar 24 Nov - 21:01

J'avais postulé déjà à l'époque donc c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMer 25 Nov - 23:02

bon et moi jrepasse quand modo? :d
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMer 25 Nov - 23:15

ça y est le plus grand flooder est de retour... welcome!
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyMer 25 Nov - 23:17

personne est passer 2eme a ma place niveau message durant ma longue absence :s , vous etes pas fort en flood Sad jsui decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyJeu 26 Nov - 18:42

tu repasseras modo quand tu seras à nouveaux sur le fofo et encore pas sur :p mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM EmptyVen 27 Nov - 13:40

fai moi un topic cacher que je puisse xp mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM   LE NOUVEAU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modérateur : elfactor27 dit OLIV BIG BROZEUR
» Lag' du Forum
» LE FORUM A UN AN !
» Apparence du forum
» Ambiance forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Détente & Infos Officielles :: Le Bar-
Sauter vers: