Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire un jeu... avec vous !

Aller en bas 
+5
ExPérience Dtf
paspeur
hannibal
xsiouxsiou
TiM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que tu soutiendrais un futur Jeu "style" SSS en jouant régulièrement ?
Oui comme je jouais à SSS V6
Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Vote_lcap286%Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Vote_rcap2
 86% [ 19 ]
Non merci
Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Vote_lcap214%Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu... avec vous !   Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:33

Quand on t'as déjà on peut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
abalkan
Junkie
Junkie
abalkan


Nombre de messages : 1
Humeur : happy
Date d'inscription : 17/02/2009

Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu... avec vous !   Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:02

Salut à tous, je jouais à l'époque de la V2, V3, un petit peu à la V4 et je suis OP pour participer au projet, mais les jeux du genre mamafia ne m’intéresse pas.

J'ai mon propre jeu que j'ai coder tout seul comme un grand http://www.gang2rue.com. Je ne suis pas codeur de métier c'est un hobbie , je ne prétend pas etre un expert mais j'ai des connaissances qui peuvent aider si tu souhaites faire un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez


Nombre de messages : 2428
Age : 113
Humeur : -
Date d'inscription : 05/11/2008

Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu... avec vous !   Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:42

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un jeu... avec vous !   Faire un jeu... avec vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un jeu... avec vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: