Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Achat de tickets de Loterie Lun 1 Déc - 17:59
A vos votes ! La V6 sera nôtre !
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Achat de tickets de Loterie Lun 1 Déc - 18:07
moi jai mis 50 sa suffi sa sert a rien d'en acheter autant qu'on le souhaite,gachage de tune pour pas grand chose ^^
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Achat de tickets de Loterie Lun 1 Déc - 18:14
30 ça suffit, y'en a qui serait capable d'en acheter la moitié pour gagner sinon ...
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Achat de tickets de Loterie Mer 3 Déc - 13:53
Autant que vous voulez ca, sa concerne les gros niveau au compte blindé et les petit lvl qui n'ont pas les moyens d'en achetez plus d'une vingtaines ne vérons jamais leur nom en tête de liste.. Moi j'ai voté pour 30.. Les gens penssés un peux au petit lvl, aprés vous vous étonés qu'ils vous haïssent..
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Achat de tickets de Loterie Mer 24 Déc - 1:40
Chacun c'est moyens chacun son argent a dépenser si on est dans une montée que lon vient de finir et qu'on a un peu droit d'argent et beh on achete des tickets comme dans la v4 une infinité !