TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Missions et leur dépôt Lun 1 Déc - 19:24 | |
| A vos votes, La V6 sera nôtre !
| |
|
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt Lun 1 Déc - 19:28 | |
| il doit toute les mettre sinon sa sert a rien,vu ses absence repeter il va faire comme dab dire ouai jles met cette semaine pui 2 mois apres toujours rien | |
|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt Lun 1 Déc - 19:43 | |
| D'accord avec cortez ! Et puis bon aux joueurs de gérer, c'est un jeu de gestion après tout | |
|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt Lun 1 Déc - 20:23 | |
| Oui et puis je préfère viser sur une V6 indépendante de Corwin ^^" | |
|
champi Lascar
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt Mer 17 Déc - 19:07 | |
| et puis ac des tricheurs comme cortez si t'es pas la pour surveiller un minimum c'est le dawa en 2/2 ^^ mais ouais toute les missions d'un coup ca serait pas mal, toute facon vu comment elles deviennent chaude à passer au bout d'un moment (j'suis toujours bloqué sur la derniére aprés une trentaine de tentative ^^) on risque pas de les passer toute d'un coup (surtout si les possibilités de triche sont limitées et qu'il y a pas des joueurs pour passer lvl 24 a 28 en 2 jours ^^) Edit By ~*ANGEL*~ Champi, pas que j'ai quelque chose contre toi, mais ce qui est fait, est fait ! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie | |
|
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt Mer 17 Déc - 19:35 | |
| je pense que de tout mettre d'un coup serait le mieu. on gère comme on veut pour nos missions comme ca et c'est sur que si l'on doit attandre des mois pour en avoir des nouvelles ...... c'est la merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions et leur dépôt | |
| |
|