| Classement en polypages | |
|
|
La V6 doit-elle avoir le classement terro & cie avec plusieurs pages (et non les 50 premiers uniquement) ? | Oui, toujours plus intéréssant | | 92% | [ 23 ] | Non, on regarde jamais | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 18:54 | |
| A vos votes et n'abusez pas !
- Changement de vote possible
Dernière édition par TiM le Jeu 18 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 19:01 | |
| Moi, je suis pour, car c'est bien de pouvoir se positionner | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 20:29 | |
| bof pas vraiment utile... si ca rend un peut plus dur la tache a crowin jpense que c'est vraiment pas nécéssaire, après, c'est sur que c'est toujours bien, je m'en servais souvent sur la v3... mais bon ... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 20:35 | |
| le probleme c'est qu'en gros, les autres sondages ( pour acheter tout d'un coup au lieu des trucs un par un ) sont intéréssants, logiques meme, mais bon c'est encore du boulot pour coco ... déja qu'il a mi 40 ans avant qu'on puisse libérer les putes et les laborantins tous ensemble, je le voie mal faire de meme pour tout ces petits détails ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| C'est surtout que ça pompe grave sur le server !
A voté non donc ^^"
Vous comprendrez pourquoi demain 18:00 ^^" | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 20:49 | |
| mais il y aura pas un serveur plus puissant qui devait être mis en place? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 20:53 | |
| Oui mais quand je dis ça pompe c'est que ça pompe !
Toi quand tu vas juste voir si y'a quelqu'un au dessus de toi à la première page, le server, lui, charge pas loin de 8 pages donc actualise chaque placement etc...
Bref franchement, évitons de faire ramer le server et surtout d'obliger Corwin a prog' prog' prog' ! | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Classement en polypages Jeu 18 Déc - 21:12 | |
| Mais bon, ce qui me chagrine c'est que plus je fait le recap plus on part vers une V6 pour 2010 !
Vous en demander trop donc bon.... | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Ven 19 Déc - 11:13 | |
| Perso, ce serait pas mal au moins de l'avoir pour l'xp. Comme ça même les petits lvl peuvent savoir où ils en sont... Après victoires et terro pas besoin d'avoir tous les joueurs, les 100 premiers suffisent largement | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Ven 19 Déc - 11:19 | |
| moi aussi c'est surtout le classement xp qui m'intérésse, c'est vrai que le classement en dessous de 400m² on s'en fous un peu..lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Classement en polypages Ven 19 Déc - 18:56 | |
| Moi le classement de :
Parrain à 400m² m'intérésse et celui de 0m² aussi ^^" | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Classement en polypages Sam 20 Déc - 14:48 | |
| c'est toujours plus interressant de voir tout le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement en polypages | |
| |
|
| |
| Classement en polypages | |
|