| Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! | |
|
+6albertounet tyron killah cortez Gangsta Nostra Orochimaru TiM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Sam 27 Déc - 12:09 | |
| C'est ce que je disais lol Maintenant que je joue avec la 3ème ally sur 600, j'en ai mis lol Mais en début de server je me fais violence ^^" Je ne touche rien car inutile | |
|
| |
Dragon Lascar
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Sam 27 Déc - 12:39 | |
| moi non plus pas d'allopass mais par contre les pieces d'or je dis pas non ce que ca sert pour se developper plus vite moi je suis sur le serveur 1 | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 14:40 | |
| hum hum
au secours les gens j'ai besoin d un conseil siouplé ... je me fais piller comme un porcelet mais grave ce matin au reveil sur un seul coup il me manquait 90% de ma prod de la nuit sur une seule attaque ... hormis une planque elevée ya un truc a faire ou bien ?? | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 14:44 | |
| euh moi j ai pas tout compris à se jeu ok on a son village ,on evolue les bucherons et apres faut faire quoi au juste ? help me please | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 15:31 | |
| ( - ; + ) NO ( + ; + ) NE ( - ; - ) SO ( + ; - ) SE J'ai mis les positions pour vous repérer au cas ou si vous voulez vous créer des alliances Au début pensez a développer les ressources puis develloper les stocks et votre batiment principale une fois niveau 5 vous aurai le droit de créer une résidence ou un palais (batiment prinicipale 5 + ambasade niveau 1)passez votre residence ou palais au niveau 10 et la vous aurez le droit a conquerir un nouveau village ensuite continuer a dévelloper vos ressources si on vous attaque transfere tout sur votre nouveau village une fois vos ressource bien developper commencer a mettre vos troupes Pour les gaulois ya le fabriquant de pièges qui peut vous aider pour cela il vous faut une place de rassemblement niveau 1 au debut du jeu on peut rien faire a part subir Bon jeu NB : Ca dépend de quel service Tim | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 15:44 | |
| ca c'est ok pour moi merci dragon mais comment faire pour proteger un peu les ressources car au petit matin un joueur m'a pillé + de 90% de ma prod de la nuit en un seul coup :/
merkiiiii | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 15:44 | |
| j'avais pas réussi a positionner la carte il me prenais pas les espaces il me les mettais en retour de ligne | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 15:47 | |
| si tu as la chance d'etre gaulois tu peut toujours creer ton fabriquant de pièges si le mec n'envoie pas assez de troupe par rapport a tes pieges sinon il ya les cachettes mais j'en met jamais | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 15:56 | |
| non je suis romain jai agrandit une de mes cachette au max pour linstant car c'est un peu abusé jai du produire environ 1000 de chaque pendant la nuit et je m en suis fait pillé entre 750 et 920 unité de chaque :/ | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 16:00 | |
| ca va cest pas enorme comme pillage pense a developper tes ressource c'est le mieux meme si on te pille | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 16:01 | |
| T'as de la chance je suis un pro Romains lol En cas de pillage, c'est tout con : Tu fais une cachette lvl 10 Puis 5/6 cachettes lvl 1 Ensuite, tu montes ta prod' et comme t'es romains tu fais : 1 champs puis 1 cachette Et tu liasses faire et rebelote Tu finiras trèèèèèès vite à 3 cachettes llv 10 soit 3k de cacher | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 16:05 | |
| non c'est pas enorme comme pillage mais compte tenu de ma prod c'est gigantesque tu veux dire lol c'est comme si a sss je m'etais fais pillé 14 millions de $ sur 15 millions sur un seul coup ... ca fait mal au cul lol merci beaucoup Tim pour le conseil, ma prod est deja pas mal et je me concentre desormais sur ca et les planques )) oui heureuselent que tu es romain ... quoi que celui qui m'a pillé et qui ma attaque 4 fois depuis hier est aussi romain !!!! .... peut etre quelqu un a qui jai fais des miseres sur sss lol | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 17:03 | |
| bon ben y a plus qu à produire alors mdr albertounet aurais tu des ennemis à sss oh pas bien hihihih | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 17:59 | |
| moi je me suit fait griller depuis 3 semaine je n'y est pas mit les pied et maintenant que je veut y rejouer il me dise login ou mdp incorrecte !!! | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 18:05 | |
| voila Tim ..... iL S'agit de 01) Calimport (-35|-140) http://speed.travian.fr/karte.php?d=432906&c=e5 en plus c'est un romain lol | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 18:43 | |
| ca va c'est pas un gros village tu peut le rattraper et le taper a ton tour profite de la trève de la nouvelle année qui aura lieu le 31 décembre à 12h et se terminera le 2 janvier à 00h pour développer ta production au mieux que tu peut | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 19:16 | |
| Non c'est mort c'est un WANTED... Pour ceux qui connaissent, nous les MEMORY (3ème sur le dernier speed sur 1000 ally) on est en ce moment même entrain de défendre turtous qui se fait attaquer son 15C justement par des WANTED !
Il faut savoir que ces WANTED, pour ceux qui jouait au S4, sont des anciens LCAT donc on rigole pas des masses...
Je peux juste te conseiller de lui demander un pacte de non agression !
Car là je vois vraiment pas quoi faire
:dsl: | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 19:18 | |
| tu est sur quelle serveur tim ?? | |
|
| |
Dragon Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 19:24 | |
| ils sont tout sur le serveur speed 3x sauf moi mais peut etre que je devrais my mettre | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Dim 28 Déc - 23:31 | |
| C'est a dire le serveur 5 | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 0:44 | |
| Fais toi un compte speed avec mon lien de recrutement et si arrivait à 250 de pop ça te saoule au pire je te le récup =)
TiM en mode geek multi PC terminé :NL: :NL: :NL: :NL: :NL: | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 1:39 | |
| MDR tu ne perd pas le nord toi | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 8:21 | |
| pas grave tim merci quand meme ... il vient de me passer 8 attaques dans la nuit donc pour le pacte de non agression c'est pas gagné :/ meme si jai passé ma planque en lvl 7 je n'arrive pas a produire assez a cause de ses pillages donc j'arrive pas a progresser beaucoup en tout cas merci TIM | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 8:34 | |
| Rooo Albertounet tu n as pas de chance lol moi je ne me fais pas attaquer hihihih je dois leurs faire peur :jsors: | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 11:23 | |
| ben non jai pas de chance , surtout que jai la parcelle de terrain juste a coté de lui ... carrement collé a lui lol
d'ailleurs c'est quasiment le seul qui m'attaque !! | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 12:32 | |
| Lol comme on dit qui aime bien chatie bien | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 12:32 | |
| Moi je dit que i tout le monde se crée un compte travian est si on se met sur le meme serveur tu va voir les wanted comme ils vont ronflé :bazooka: | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 13:43 | |
| mdrrrrr giorgo
tu m'etonnes avec une arrivée massive de psychopates comme nous tous, on peut faire des degats lol
oui coyote qui aime bien , chatie bien mais alors lui il est tombé fou amoureux de moi, tiens je vais lui demander s'il est pas gay par hasard !!?? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 15:51 | |
| En passant les Wanted c'est un peu une série de kanon, sublime, peponne, cortez looool
sauf qu'ils sont 80 ^^" | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! Lun 29 Déc - 18:15 | |
| ha ouais quand meme ... 80 !!!!
bon ben , je vais quand meme lui demander si il serait pas gay par hasard !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! | |
| |
|
| |
| Travian, jeu de romains, germains & gaulois ! | |
|