Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Rentrer de vacances et être secoué par Corwin pour FINIR les dessins !
92%
[ 36 ]
Rester au chaud en vacances ça peut attendre
8%
[ 3 ]
Total des votes : 39
Auteur
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Mer 5 Nov - 15:31
A vos votes ! Et abusez !
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Ven 23 Jan - 19:18
Elles sont longue quand même les vacs du dessinateur...^^ On ora le plaisir de voir la tête des Tony Montana avant la v6 a ton avis (si on a une chance de les voir sur la v6^^)?
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Ven 23 Jan - 20:55
Juste au passage il a des images qu'on a jamais vu sur la v1, Et qu'on ne voit tjs pas mdr
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Ven 23 Jan - 23:51
Corwin a eu les images du nettoyeur, de la tigresse et de la pute robert ; mais il ne les mettra qu'après retouche...
Il va essayer de motivé son ami dessinateur mais je vous rappelle qu'il n'a plusde dessinateur !!!
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Sam 24 Jan - 0:15
vu mes talent que j'ai prouver avec mes 2 banniere si il veut je peut etre son news dessinateur
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur Sam 24 Jan - 12:50
Héhé pourquoi pas cortez hin des perso dessiné sur paint même les hommes des cavernes faisaient mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur
[QUESTION BÊTE ^^] Dessinateur
Page 1 sur 1