Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Sinon l'affiche en page 1 c'est Madagascar je crois
+5 pour L'Autiste ^^
Je veux pas paraitre mauvais joueur mais il me semble que pour avoir les 5 points il fallait donner le nom avant le 01/01/2009 00h01 non? non parce que si on ressort des trucs du placard pour gagner 5 points...
Citation :
GRAND JEU CONCOURS!
* - Comme d'habitude, une image découverte dans le jeu débloque un carreaux d'image sur le jeu concours - Début du jeu le 28/12/2008 - Fin du jeu : le 01/01/2009 (minuit 00:00) - Chance / personne : 1 - A partir du 01/01/2009 (00:01), même si vous trouvez, ce n'est plus valide
o Comme à son habitude, les gens qui trouveront la production/l'acteur principal/le producteur gagneront un indice sur le film concours - Ce jeu à une valeur de 5 points</li>
il a dejà bien assez d'avance...
Dernière édition par Jackot le Mar 3 Fév - 12:51, édité 1 fois
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
ouais mis tu regardes le début du texte c'est marqué a partir du 29/01/09...dc il peut pas finir avant d'avoir commencé c'est juste une erreur de date le jeu a été relancé la semaine derniere mais bien tenté pr limiter l'écart entre toi et Otis
Jackot Diablesse
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : Franck Lucas Date d'inscription : 05/01/2009
je souleve le pb, Tim statuera sur la situation exact. Je sais que le jeu je l'avais mis de coté quand j'avais vu que c'etait jusqu'au 1 janvier donc bon on verra. Mais bon sinon si on veut rattraper Otis il va falloir lui niquer sa connexion internet je crois^^
Dernière édition par Jackot le Mar 3 Fév - 13:49, édité 1 fois
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008