| Retour du BBCodes dans le profil | |
|
+5eXperience Atc Otis Firefly paspeur tyron killah TiM 9 participants |
Faut-il remettre du BBCodes dans les profils ? | Oui pour le design ! | | 87% | [ 26 ] | Non ça sert à rien | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 15:50 | |
| A vos votes ! Mais n'abusez pas RAPPEL : BBCodes = Balises en gras, italique, souligné, centré, couleur etc... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 16:41 | |
| a mon humble avis ce n'est pas une priorité mais ça rajouterai un peu de "gueule" aux profils | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 16:42 | |
| Je suis d'accord, ce sera traité en dernier lieu mais c'est toujours bon à savoir | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 16:53 | |
| bon c etait juste pour verifier si ce fofo marchai bien...............c est bon oui pas une prioritée mais tres cool comme idée. - - - paspeur inspecteur des travaux fini | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 17:03 | |
| Pareil sympa, mais pas la priorité pour le moment ... | |
|
| |
eXperience Atc Brute
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Derriere Mon Ecran Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 19:15 | |
| Moi je kiff faire mon profils le plus beau dOnc vii a remettre pour plus de design ! Ensuite eux ué c pas la priorité | |
|
| |
KaiiZeR Racaille
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Deriere mon écran ?! :D Humeur : Content ?! :D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 19:43 | |
| C'est pas prioritée Certe !!!
Mets corwin acceptera jamais sinon il devrait tout recodée et ca serais le bordel, fausse route pour vous les gas il acceptera pas a moin qu'il est un grand courage et un staff de 10personnes pour tout recodée =) | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Mer 5 Nov - 22:20 | |
| looool non mais t'es fralé ?
Tu t'y connais en prog' ?
Car faire du BBCodes c'est en rien reprogrammé lol
C'est juste qu'il l'a enlevé car ça pompe beaucoup sur le server pour pas grand chose, mais sinon il a presque rien à rajouter ^^ | |
|
| |
KaiiZeR Racaille
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Deriere mon écran ?! :D Humeur : Content ?! :D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 0:19 | |
| Ok, oui suis programeur de thèmes nuked klan en
XHTML & CSS ... | |
|
| |
Karrack Junkie
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 20:19 | |
| Alors pas la peine de voter il le remettra pas pour la simple et bonne raison qu'il est possible de rentré des balises qui gèle le navigateur de celui qui regarde le profil en question Tu peut donc fermer la rubrique... A.K | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| Nous tenterons quand même ça ne coûtera pas plus cher et de plus si on joue à ça alors je peux te trouver un bug pour chaque chose que l'on demande | |
|
| |
Karrack Junkie
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 20:57 | |
| Oui je sais bien Tim et c'est même les raisons pour lesquels vous les demandez et pour les même raison que Corwin les à supprimé Donc le BBC ne reviendra pas je lui ai déjà demandé au début de la V5 y à aucune chance... A.K | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 21:46 | |
| Attends ? Tu crois que je demande le retour du BBCodes pour glacer je ne sais quoi ? Tu rigoles ? je veux juste le BBCodes pour faire mon profil plein de couleur et me l'a pété lol Faut pas non plus être parano On dirait moi avec Sublime et Kanon XD | |
|
| |
Cassiopée Racaille
Nombre de messages : 18 Localisation : HAVANA Humeur : Angélique ^^ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 22:25 | |
| ce qui pourrait pe etre permis c comme pour les guildes sur la V3 tu inseres un lien qui contient ton beau profil pour te la peter (hein Tim ^^) | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Jeu 6 Nov - 23:10 | |
| Ah moi tout ce qui permet de me la péter je suis pour loooool
Non mais bon le BBCodes je maintiens, si c'est dangereux pour des prob' de sss alors on oubli mais bon je suis pas sur.... | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil Dim 30 Nov - 20:13 | |
| Karack a répondu et je confirme ce qu'il a dit.... C'est dommage car je préféré les profils v3 aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du BBCodes dans le profil | |
| |
|
| |
| Retour du BBCodes dans le profil | |
|