| Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? | |
|
+5Pb L'ange des ténèbres COYOTE giorgo TiM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Mar 27 Jan - 19:33 | |
| Salut à tous, Light et moi même avons eu cette idée ^^ Qui selon vous mérites d'être dans les 7 loosers de SSS ? | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Mar 27 Jan - 22:18 | |
| moi je m'en fou je propose captain albator | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Mar 27 Jan - 23:35 | |
| moi aussi je m en fou je propose 'angel demoniac ' | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Mer 28 Jan - 14:25 | |
| L'ange des ténèbres..... En plus d'avoir était un piètre modo sur la v4/v5 et v5 bis, il a jamais su jouer... Sur la v3, il était déjà pas exceptionnel, sur la v4 pas trop présent à part sur le forum et sur la v5 on le voyait que pour se poutrer. Et plus maintenant il a plus de compte et ne joue plus, mais il nous casse encore les pieds ^^ votez pour lui !!!! | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Mer 28 Jan - 14:47 | |
| Moi je propose bénovitch zgalahaine.. Le buisness man looser http://www.ssandsun.com/profil.php?id=6670 Un produit de qualité, très vulgaire et agresif et qui tente de vous couillonez.. je dis bien qui tente. car il invente des histoires un peu grotesques! Bref tquinez le par mp, vous comprendrez! Ou mieux essayez de faire du buisness avec.. lol | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Jeu 29 Jan - 3:01 | |
| reçu le : 29/01/2009 à 01:39 expéditeur : Ches kikos tu peux me laisser un pillage sur toi
VOILA A UN GROS LOOSER MDR | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Sam 31 Jan - 10:39 | |
| - giorgo a écrit:
- reçu le : 29/01/2009 à 01:39
expéditeur : Ches kikos tu peux me laisser un pillage sur toi
VOILA A UN GROS LOOSER MDR ce grand looser comme tu dis ces ALBATOR le compte qu'il ma voler sur havana | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Sam 31 Jan - 12:07 | |
| MOI ! , Nan... mon premier serrais Capitaine Albator pour sont illettrisme, sa mentalité et sont jeu pourris. | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Dim 1 Fév - 15:02 | |
| moi je dit lushka magendie obligé de faire appel a un petage de leurre pr me shooter a 30000m² mdr | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Dim 1 Fév - 21:59 | |
| je suis ok pour albator c un voleur de comptes c un vulgaire et un facho... | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Dim 1 Fév - 23:20 | |
| bon nous avons ches kiko,captain albator,lushka magendie | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Lun 2 Fév - 12:26 | |
| non pas ches kiko ( bob l'eponge) il c'est fait volé le compte par albator. je ne vois pas kiko t'envoyer ce genre de message , il n'en a pas besoin lol.. | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Lun 2 Fév - 16:53 | |
| GIORGO j'ai 3 comptes 1 par ville
summer ches kiko LE VRAI SEUL ET UNIQUE
havana CHES KIKOS ( voler par albator ) a pas confondre avec les autres merci
little CHESS kiko le petit compte banque et prod
et j'ai RED FACTOR sur summer qui est utiliser par OLIV ELFACTOR de la V4
pour les prods et thunes j'ai pas besoin d'envoyer des mp parreils je me demerde tout seul ces plutot les autres qui essaie de me piller | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Lun 2 Fév - 17:20 | |
| Oui je confirme le vol du compte de albator | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? Lun 9 Fév - 12:37 | |
| - giorgo a écrit:
- bon nous avons ches kiko,captain albator,lushka magendie
Ches Kiko ? Ha bon ? T'as craqué ton slip Giorgo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? | |
| |
|
| |
| Les 7 péchés capitaux, qui seront-ils ? | |