J'ai pensé a ce genre de récompense ... ALLOPASS
Mais je rejoins Pb direct et cash , ....
Exemple : Le vote Bannière =====> on voit bien que les deux plus gros votés sont ceux qui ont le plus de potes sur SSS...je vois déjà les hurlements ...c pas que vos bannières sont pourries .... au contraire ... mais bon.... soyons réalistes !!
Aussi , je rejoins Pb , et j'ai pensé que les résultats des jeux avec attributions de prix à la clé devraient être soumis à un vote du CONSEIL .... et non pas au vote du public...CONSEIL et c'est là le plus difficile devra être déterminé...comment , je ne sais pas...à réfléchir ...mais je vote oui car là , et c'était bien mon idée merci georgio ....
, je crois que c'est un formidable tremplin pour développer la partie qui me semble aujourd'hui aussi intéressante que le jeu lui même ... LE FORUM ... en tout cas , c'est là que je mène mes plus beaux combats ...
dédicace Pb , Cortez , et mes regrettés amis ....
PS : Je pense pas que Corwin mettra des allopass gratos mais bon , je me rapelle "le chat" qui mettait de côté puor rémunérer des concours miss ou mister V4 , alors en vendant des ressources ou $ contre allopass , on pourra bien troquer afin de délivrer du bon gros allopass aux winners
PS 2 : je viens de te relire georgio ... mdr .... excellent !! soit le mec prends sa prime en $$ ou ressources , soit il cumule pour obtenir un allopass au bout de 1000 points ^^ ...EXCEEEELLENT !!