| Candidature de Gérant (1 place) | |
|
+7Pb tyron killah Zack Strife elfactor27 fredk007 Ches KIKO TiM 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mar 10 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mar 10 Fév - 12:51 | |
| oki doki vivement demain ce suspense est insoutenable ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 10:33 | |
| Salut à tous, le vote devait se terminé ce soir 21:00 mais avec un écart de 2 votes pour le modérateurs (et n'ayant plus qu'un vote à faire) c'était impossible que quelqu'un d'autre soit élu ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que Pb est élu "Gérant", malgré tout il faut savoir qu'il est en "essai" pendant une semaine (il doit remplir des formulaires etc...)
Merci de vos présentations et je suis désolé pour les autres car j'aurais aimé en élire d'autre mais tout le fofo ne peut pas être "Gérant" lol ! Faite comme Zack, réessayez un de ces 4 !
| |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 10:48 | |
| Merci à Tim et son équipe pour cette confiance placée en moi! On va essayé de ne pas décevoir! | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 10:51 | |
| bonne chance a toi pour ce job d hiver :allo: | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 12:38 | |
| :incro: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: tous mes reves s'écroulent .... Bravo Pb on compte sur toi | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 15:23 | |
| Oui retentez plus tard si une place se libère...
PS: moi je fais sa pour aidé, si c'est pour d'autre raisons a mon avis il vaut mieux ne pas être gérants... | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 16:05 | |
| euh zack c'était une blague....ça va pas ruiner ma vie de pas être gérant.... :mdrrr: | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 16:50 | |
| On va essayer d'être bn Tyron | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 16:55 | |
| - Zack Strife a écrit:
- Oui retentez plus tard si une place se libère...
PS: moi je fais sa pour aidé, si c'est pour d'autre raisons a mon avis il vaut mieux ne pas être gérants... Explique toi ma poule | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Mer 11 Fév - 19:03 | |
| - Pb a écrit:
- On va essayer d'être bn Tyron
essayer c'est pas suffisant ^^ si t'es pas au top niveau tu finiras comme les anciens gérants... :pendu: | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| Mdr uai.. ben je promets rien, | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 0:21 | |
| Et y'aura toujours tyron pour récup ta place........... :allo: | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 0:27 | |
| - tyron killah a écrit:
- Pb a écrit:
- On va essayer d'être bn Tyron
essayer c'est pas suffisant ^^ si t'es pas au top niveau tu finiras comme les anciens gérants... :pendu: C EST A DIRE ???? | |
|
| |
Pb Van Dame
| |
| |
elfactor27 Expert
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 2:10 | |
| Félicitations PB , . . va falloir faire dans la dentelle maintenant , finis les coups de gueules assaisonnés , c'est maintenant la saison de la raison , sois au diapason pour accorder tous ces ptis cons ... :vieux: | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 11:00 | |
| - elfactor27 a écrit:
- Félicitations PB , . . va falloir faire dans la dentelle maintenant , finis les coups de gueules assaisonnés , c'est maintenant la saison de la raison , sois au diapason pour accorder tous ces ptis cons ... :vieux:
Bin tin ! Pour mettre un ban' toi si t'es aussi poétique les mecs vont rigoler mdr | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chicken killer Lascar
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : BZH Humeur : Pessimiste ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 16:00 | |
| Magouille escrots. donnez moi des droits..... je veux voir l'huissier qui s'occupe de l'affaire et j'espere que vous avez un bon avocat | |
|
| |
Pb Van Dame
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| Bon ben on ca devient un peu hors-sujet là! Je ne pense pas qu'il n y ait grand chose à rajouter à part: merci pour votre soutient et votre confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gérant (1 place) | |
| |
|
| |
| Candidature de Gérant (1 place) | |
|