Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Normalement, fallait faire des propositions je croyais! (je comprends rien aux règles) Bon ben vu que ça vous inspire pas trop visiblement, je vais chercher une photo un peu plus parlante...
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
effectivement il est question de gravir le K2 dans le film... Mais ce n'est pas le titre du film paspeur a raison aussi... Leur père meurt au début du film !
alors ???
Shikamaru Lascar
Nombre de messages : 42 Humeur : Trankil Date d'inscription : 19/03/2009
Je fais un petit hors sujet mais je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver ce que c'est comme film, à titre personnel Voilà l'image du film qui est un film Bulgare
D'avance merci
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008