Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM
+12
kiki
Pb
Jackot
whitescorpion
Tibo SIMPSON
fredk007
xsiouxsiou
paspeur
Ches KIKO
cortez
COYOTE
TiM
16 participants
Auteur
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:26
Bon voila un petit jeu bien sympa c'est simple: vous allez trouver des phrases selon votre date de naissance et votre prénom.
cela peut donner des trucs vraiment bizarres.
A VOUS DE JOUER EN VOUS SERVANT DES TEXTES CI DESSOUS
Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai embrassé
Fevrier: J'ai fabriqué
Mars: j'ai lavé
Avril: J'ai épousé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai draguer
Juillet: j'ai couché avec
Août: J'ai sucer
Septembre: J'ai supplier
Octobre: j'ai assassiné
Novembre: j'ai susurrer
Décembre: J'ai kidnappé
Votre jour de naissance ?
1 cortez
2 l'ange
3 karrack
4 tyron
5 ches
6 factor
7 cortez
8 coyote
9 la compagne de corwin
10 Corwin
11 TiM
12 sublime
13 juan
14 otis
15 kanon
16 blizzard
17 Pb
18 xsiouxsiou
19 un yeti
20 pas peur
21 Charly
22 valentino
23 peponne
24 kat
25 albert spaggiari
26 dora l'exploratrice
27 mami yeta
28 la tante de cortez
29 un posson rouge
30 cassiopée
31 angelina jolie & ses copines
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme.
B pour refaire venir la v3
C Car on me l'avait gentiment demandé
D Car il (elle) avait insulté ma soeur
E Pour le bien de l'humanité
F Et ça pu
G Dans le but de sauver le monde
H pour la réouverture de la v4
I car j'aime la vie
J et je me suis bien marré
K avant d'être enlevé par un extra terrestre
L pour participer à la v6
M pour me faire des amis
N car je suis quelqu'un de gentil
O Et on peut dire que je suis doué pour ça
P car il faisait beau
Q pour financer mes implants mamaires
R Pour passer le temps
S Et je me suis fait gronder par maman
T pour racheter la V5
U car c'était la dernière volonté de mon grand-père
V et ça m'a un peu saoulé
W pour la gloire
X car je n'ai pas d'ami
Y et c'était pas mal du tout
Z car je suis un sacré coquinou
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:27
J'ai lavé coyote pour passer le temps et si je choisis mon pseudo: J'ai lavé coyote pour racheter la V5
mdrrrrrrrrr dsl ma poule ^^
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:32
mdr décidement =)
j'ai lavé corwin Car on me l'avait gentiment demandé
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:35
J'ai kidnappé l'ange pour racheter la v5
moué pas top
j'aurai preferer " j'ai couché avec coyote et on peut dire que je suis doué pour ça"
mdrr
TiM Tony Montana
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:39
Tkt que y'a des trucs pas mal !
Je pense au pauvre qui aura :
J'ai sucer Corwin car il avait insulter ma soeur
mdrrrrrr
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Jeu 26 Fév - 23:42
j'ai couché avec cassiopée et ça pu
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 12:31
J'ai leché coyote Et j'ai eu un orgasme.
ps:je veut pas du prenom de cortez
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 13:10
je remet les choses au clair,c est la phrase du jeu a 1 prenom pret ^^
et cortez ta rien cassé du tout j habite dans ta villa depuis ca creation ^^ moi j en ai pas
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 13:14
paspeur a écrit:
et cortez ta rien cassé du tout j habite dans ta villa depuis ca creation ^^ moi j en ai pas
tu y habite car on a participer a la destruction de ta villa on a été forcé de te prendre on a eu un peu de peine de te voir seul sans maison .... mdr
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 13:30
j'ai couché avec corwin et j'ai eu un orgasme..
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 15:35
je suis désolé mais moi ca donne ca :
J'ai fabriqué Pb Et ça pu
:bye:
Tibo SIMPSON Bandit
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Summer Humeur : ça va chier Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 20:02
J'ai lavé Cortez pour racheter la V5... hihihi
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 20:26
mdr Tibo tu veux pas echanger avec le mien tu prends corwin et je prends cortez :stp:
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Ven 27 Fév - 21:56
j'ai assassiné pas peur et j'ai eu un orgasme. Dsl pas peur, y'a rien de perso..^^ J'aurais préféré être né le 31 juillet......lol
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 12:49
COYOTE a écrit:
mdr Tibo tu veux pas echanger avec le mien tu prends corwin et je prends cortez :stp:
jprefererai que ce soit toi qui me lave plutot que tibo wé mdr
Jackot Diablesse
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : Franck Lucas Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 15:21
avec mon prénom: J'ai lavé Kanon et je me suis bien marré avec mon pseudo: J'ai lavé Kanon et ça pue
Pb Van Dame
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 19:51
je pue je puuueeeeeee??????? ah uai c est vrai lol
kiki Lascar
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : France Humeur : flemmard Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 20:03
Sympa l'jeu : avec mon prénom : j'ai fabriqué factor pour faire venir la V3 avec mon pseudo : j'ai fabriqué factor avant d'être enlevé par un extra terrestre rien de personnel dans tout ça ...
Pb Van Dame
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 20:19
date de naissance: j'ai embrassé corwin
l'horreur... j arrete de me brosser les dents on sait jms si il vient pr le bisou
prénom: j'ai embrassé pour participer à la v6
qu'ai je donc fait????? pourquoiii moiii????
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 20:32
j ai assasiné Blizzard et je me suit bien marré
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 21:22
xsiouxsiou a écrit:
j'ai couché avec corwin et j'ai eu un orgasme..
pseudo : j'ai couché avec corwin car je n'ai pas d'ami ..
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 22:12
j'ai assassiné albert spaggiari et j'ai eu un orgasme
Gib Allen Voyous
Nombre de messages : 77 Localisation : Montpellier Humeur : Estivale Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 22:50
On peut pas changer les propositions car j'ai vraiment un truc honteux et déshonorant ...
J'ai sucé Charly car il faisait beau
Ca fait vraiment le tapin de base
Avec mon pseudo ca passe un peu mieux :
J'ai kidnappé l'Ange dans le but de sauver le monde
xsiouxsiou Hellboy
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 22:56
Gib Allen a écrit:
On peut pas changer les propositions car j'ai vraiment un truc honteux et déshonorant ...
J'ai sucé Charly car il faisait beau
Ca fait vraiment le tapin de base
Avec mon pseudo ca passe un peu mieux :
J'ai kidnappé l'Ange dans le but de sauver le monde
c le jeu ma povre lucette mdr
Valentino Pacino Braqueur
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 22:58
J'ai fabriqué Philippe Bouvard et c'était pas mal du tout
paspeur Kaiser Soze
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 22:59
si tu change ton pseudo tu change toute la phrase toi ?
Gib Allen Voyous
Nombre de messages : 77 Localisation : Montpellier Humeur : Estivale Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Sam 28 Fév - 23:03
Oui car mon pseudo a était choisi totalement par hasard .. j'avais changé la date de naissance et compagnie .. Du coup logique que tout soit différent
COYOTE Nikita
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Dim 1 Mar - 10:42
oh ben y a des phrases pas mal du tout a se que je peux lire
pauvre gib ,ha s'est le jeu !!!!!
cortez Kaiser Soze
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Dim 1 Mar - 12:13
cortez a écrit:
J'ai kidnappé l'ange pour racheter la v5
mdrr
avec mon pseudo:
J'ai kidnappé l'ange car on me l'avait gentiment demandé
je ne dirais pas qui me la demandé par contre
COYOTE Nikita
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM Dim 1 Mar - 13:41
Bon moi avec mon speudo forum sa change pas sa reste la meme chose
par contre avec mon speudo SSS
j'ai lavé Corwin et j'ai eu un orgasme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM
Qu'est-ce que j'ai fais ? SAISON 2 [MADE IN SSS] by TiM