Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: FERMETURE DU FORUM Jeu 5 Mar - 23:19
Bonjour à tous et à toutes, voilà, vous avez du voir que le forum a fermé ses portes... Enfin pas totalement Je voulais juste vous annoncer que la version 6 aura un forum In Game Je ne fais pas grève je vous rassure lol C'est juste que j'ai vu ces derniers temps que le forum n'avait plus de vie ! On poste vite fait mais on flood plus qu'autre chose
Donc voilà, comme j'avais déjà dis une fois, si pas de RP fermeture du forum
Franchement ? J'ai pas envie de le fermer ! Mais au lieu de laisser mourrir mon fofo je préfère le fermer quand il donnait encore envie lol
Désolé!
Malgré tout je n'exclue pas une réouverture mais cela une fois bien nettoyer lol
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Jeu 5 Mar - 23:34
ok Tim tu as peut être raison mais moi je m'étais investi ds ce fofo... on verra l'avenir j'espère que ça ne fera pas comme les anciennes versions de SSS. Au moins je ferais plus de choses ds la journée lol... Je suis déçu , mais a part les raisons que tu innuméres au dessus tu dois avoir d'autres raisons !!!!!! gg a tous et peut -être adieu...
ledealer kitu Brute
Nombre de messages : 153 Localisation : Little Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 16:17
sniff c'est dommage, au moins on pouvait avoir des tites infos utiles et ca permettait de mettre de l'ambiance entre joueurs et anciens joueurs, mais bon..... spa grave quant a la v6, c'etait prévu a la base qu'il y ait un fofo ingame? rassures toi, si tu rouvres, y'aura plus de monde sur le tiens que sur l'officiel :=)
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 17:00
oui s'est dommage cette fermeture surtout aussi soudaine !!!!!!!
moi perso je trouve qu'il y avait une bonne ambiance meme si comme tu le dis nous n'etions pas beaucoup et puis desfois vaut mieux etre peu mais s'amuser qu' etre beaucoup et se faire c....
en esperant que tu le reouvre vite si l'envie tant prend
voili voilou
Pb Van Dame
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 20:11
:stp: vivement que ca réouvre! mais merci pour tout
Blizzard Lieutenant
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 20:37
en espérant que tu modère au moins le fofo de la V6 TiM =)
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 23:14
aller tim courage et reouvre nous le fofo tu c'est bien qu'on est fideles a ton fofo
:hola: TIM
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 23:19
Merci de votre soutien ! Cortez m'a proposé aussi son aide... Je vais commencer à le nettoyer là mais bon franchement nettoyer pour être ressalit derrière pas trop envie lol
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Ven 6 Mar - 23:53
qui ta salit ??????
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 7 Mar - 1:24
bn mm si tu le remet pas j'aurais reussi a te depacer en message et mp mdrrr
TiM Tony Montana
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 7 Mar - 11:46
Vous voyez ?
C'est exactement pour ça que ça me casse les couilles !
Parce que je parle d'un forum fermé et on dérive déjà.....
Enfin brf
Juan NOX Tigresse
Nombre de messages : 433 Humeur : toujours trop petit...............:-((( Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 7 Mar - 15:02
dommage que tu fermes......je respecte ton choix mais c'est pas la quantité qui fait la qualité, perso ça m a permis de connaitre qques joueurs que j aurai pas côtoyé ds le jeu.. A+++++