| meilleur joueur sss | |
|
+6Piouckynette cortez Blizzard xsiouxsiou Zack Strife paspeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: meilleur joueur sss Lun 6 Avr - 21:28 | |
| bon voila ce matin je fait mon second perso,j arrive dans la 2 ville et je met un profile a mon perso. je recoit un mp dans la minute ...................... Flash BACK 06/04/2009 - 11:59 Sujet du message - tu étais qui sur la v3 ??
je voit de suite le lascar ^^je lui repond: c est comme le port salut c est marqué dessus et toi? (j ai mis un nom de double que j avait sur la v3 a summer level 17 en 14 jours grace a un double bien remplis ^^L-EXTERMINATEUR,j etait pas le premier a le faire bien sur mais ce perso sur summer ma bien eclaté) et il continue: donc quand tu dis que tu étais le meilleur joueur de la v3, j'y crois pas une seconde mdr
j'ai jamais vu ce nom de la v3 ....
moi j'ai eu des tas de nomle type il comprend pas le second degré ^^ une petit mise au point s impose: dejas dit bonjour monsieur grosse tete.bé non il comprend rien : pas content ?
c'est vrai ce que je dis ...
tu as joué début ou fin de la v3 ?j essaye de metre un terme a cette discution inutile tu est le prototype meme du joueur sss de base. qui a la plus grosse? c est moi nananinalere pfffff^^ donne ton nom dit bonjour ou meme salut apres on discute. mumuse toi bien ++mais il veut etre sur alors : j'ai joué a la v2, a la v3 a la v4
[color=orange]j'ai été parrain sur la v3 sur plusieurs ville différente, la version où çà n'était pas que 20 joueurs avec 50 comptes chacun qui faisait mumuse
sur la v4, j'ai été parrain sur toutes les villes où j'ai joué, sans jamais avoir de double compte
je n'ai plus rien a prouver dans son jeu depuis tres tres longtemps ...
connaissant tres bien ce jeu, je n'ai jamais vu ton nom dans les premières places du temps où je jouait a la v3
tu jouait sur quelle ville ?ok c est toi le meilleur t es trop fort tu as juste t es chevilles qui enflent trop mais qui est tu ???? ps:ce poste est juste pour rire rien de mechant | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Lun 6 Avr - 22:43 | |
| Tu es pas le seule, encore s'il dit vrai qu'il a été parrain quelque fois sa va... On m'a envoyé des messages pour me dire qu'un jours je serai le lèche botte tu mec que je venais de trouer...
Voila la mentalité des joueurs!
SSS repère d'attarder mental??? | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Lun 6 Avr - 22:45 | |
| ah ouais tu as raison tu es tombé sur le vrai boulet lol, tu n'as pas de chance mdr... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Lun 6 Avr - 23:11 | |
| ça doit être un mec du début de la v3, le tps ou il n'étais pas encore possible de passer lvl 17 en 14 jours ... ( ou même d'arriver lvl 13 en 0 jours ^^ ) tout simplement ...
enfin bon j'aimerai bien savoir son nom quand même histoire de rire ! | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Lun 6 Avr - 23:33 | |
| yen a plein des mec qui me font pareil, certain mec on du etre parrain 5 min ils croyent que c'est des star de sss ^^ | |
|
| |
Piouckynette Braqueur
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Summer Humeur : j'ai froid Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mar 7 Avr - 0:48 | |
| Et moi personne ne croit que je suis une femme ! c'est pas dure la vie non! Faut que je me justifie mnt ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mar 7 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mer 8 Avr - 18:19 | |
| mais Pioukinette a raison car meme si tu mets femme ,speudo feminin et le logo feminin y a tellement de mec qui se font passer pour des nanas que nous les vrais de vrais nous ne sommes plus credibles
pfffff comme si nous etions des menteuses ,honte à vous de penser cela de nous bouhhh=) | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mer 8 Avr - 19:14 | |
| :fuit: Bar moi je dis, qui nous dit que vous êtes pas des hommes ? :fuit: | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mer 8 Avr - 19:23 | |
| hummm tim cherche la tite bete comme d'habitude hein!!!! seul moyen possible on se donne rdv et la tu vas prier pour que je sois une fille sinon tu vas avoir mal au derriere si je suis un mec | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 12:57 | |
| - COYOTE a écrit:
- sinon tu vas avoir mal au derriere si je suis un mec
peut etre que c'est ce qu'il veut lol | |
|
| |
COYOTE Nikita
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 18:52 | |
| LOL toujours la pour en rajouter mister coco hihihi
contente de te revoir =) | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 20:16 | |
| Va savoir... qui sera le premier ? Je dégaine comme Lucky luck :paf: Enfin si c'est un mec je dégaine pas ^^ | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 20:50 | |
| Tout le monde c'est bien que je suis le meilleurs sur sss !!!!!! Ben ouais logique le seul qui flood en jouant dans l'arène ou pendant une montée faut le faire !!!!! J'en ai tellement vu des messages négatifs sur sss que je ne l'ai compte plus....... Certains m'ont même insulté par jalousie sans même m'avoir parlé avant.....il suffit d'être parrain pour faire des jaloux sur sss et avoir le droit à des mots doux..... rien de compliqué ou alors avoir le meilleurs level ou être vraiment nul (ou plutôt considéré comme nul)..... Sur la v3 le pire niveau message a été la période où on a reigné sur summer... Bon je dois avouer que Kanon était un poil provocateur... Mais y'a pas que lui qui recevait des messages insultants... J'ai jamais insulté sur sss et pourtant on m'en a sorti de belle !! Le mieux dans ces cas là, c'est de ne pas se rabaisser au niveau de ceux qui font ça.... Il faut leur parler en correctement et si ils comprennent pas les envoyer bouler gentiment ... Après on dira ce qu'on veut sur nous, mais ceux qui nous connaisse, savent comment on est | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 21:51 | |
| Vi lol ^^
Moi combien de fois on m'a dit que je servais à rien !
Que mon 21 je l'avais eu qu'en faisant de l'xp ^^
Je me souviens les mecs comme karrac qui disait :
"Champi lui c'est un bon caar il a eu son 21 à la force de l'arène comme moi"
Bin je maintiens, lvl 21 pure beau sexy et vachement frais dans l'arène ou lvl 24 de Luna et 23 de TiM en xp acharnée bin je prends ma formule hein ^^
60Mxp Luna mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Ven 10 Avr - 22:12 | |
| Ben moi on m'a dis la même alors que j'ai commencé à xp à partir du lvl 19 à 53%......
Enfin bref m'en fous des jaloux ;-))) | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Sam 11 Avr - 9:57 | |
| Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit : "Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier... Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus" | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Sam 11 Avr - 10:05 | |
| - TiM a écrit:
- Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé
Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit :
"Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier...
Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol
Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus" "on t'a obligé" ^^ disons que c'était obligé si on voulais pas que tu serve de tremplin pour niquer les autres lvls en haut =) ... puis toute façon quasi personne est monté pendant longtemps, donc autant Xp ceux qui ont éco pdt des mois et des mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Sam 11 Avr - 10:45 | |
| - Blizzard a écrit:
- TiM a écrit:
- Moi j'ai xp à partir du 17/18, mais on m'a obligé
Je suis monté parrain (à l'époque c'était 2 137 000m² lol) et Oriko & Gama m'ont dit :
"Si tu xp pas vite lvl 21 on va monter te descendre" donc je me suis manier...
Surtout qu'à l'époque Oriko venait de passer 22 et c'était l'un des premiers lol
Donc quand je suis passé 23 (le tout premier hihihihihiihihhii) on m'a "critiqué" mais normal, beaucoup de ressources gaspillé pour finalement "1 point de plus"
"on t'a obligé" ^^ disons que c'était obligé si on voulais pas que tu serve de tremplin pour niquer les autres lvls en haut =) ...
puis toute façon quasi personne est monté pendant longtemps, donc autant Xp ceux qui ont éco pdt des mois et des mois... On peut aussi xp en économisant ;-))))) Enfin bon j'étais tellement gavé même avant les bug $$$$ que je pouvais déjà ^^
Dernière édition par L'ange des ténèbres le Sam 11 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Sam 11 Avr - 14:50 | |
| oui biensur on a Xp bien bien avant les bugs $$ ....
ça l'a juste facilité, mais en poutrant meme sans bug on faisait des bénéf niveau $$ ... manquai plus qu'à prod les ress =) et avec tous les doubles de la V3 ce fut pas bien difficile ... | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Sam 11 Avr - 19:06 | |
| les millions de $$ grace au poutre ^^(mais valai mieu etre parrain ) on c est gavé chaque un dans notre ville. | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Dim 12 Avr - 10:45 | |
| J'ai fais 200 000 000$$ de benef' lol Après y'avait plus qu'à prod' l' alcool l' herbe et la poudre et tu jouais tranquille surtout qu'avec ma 50aine de double je produisais à coup de million (et que j'ai passé 3 semaines de vacances à juste corrompre ) | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Dim 12 Avr - 17:11 | |
| moi 1 mois et demis à produire pdt que les autres Xp la haut ^^ et le retard du lvl rattrapé en quelques jours alala cette v3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Lun 13 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mar 14 Avr - 10:33 | |
| - paspeur a écrit:
- bon voila ce matin je fait mon second perso,j arrive dans la 2 ville et je met un profile a mon perso.
je recoit un mp dans la minute ......................
Flash BACK
06/04/2009 - 11:59 Sujet du message -tu étais qui sur la v3 ??
je voit de suite le lascar ^^je lui repond:
c est comme le port salut c est marqué dessus et toi?
(j ai mis un nom de double que j avait sur la v3 a summer level 17 en 14 jours grace a un double bien remplis ^^L-EXTERMINATEUR,j etait pas le premier a le faire bien sur mais ce perso sur summer ma bien eclaté)
et il continue:
donc quand tu dis que tu étais le meilleur joueur de la v3, j'y crois pas une seconde mdr
j'ai jamais vu ce nom de la v3 ....
moi j'ai eu des tas de nom
le type il comprend pas le second degré ^^ une petit mise au point s impose:
dejas dit bonjour monsieur grosse tete.
bé non il comprend rien :
pas content ?
c'est vrai ce que je dis ...
tu as joué début ou fin de la v3 ?
j essaye de metre un terme a cette discution inutile
tu est le prototype meme du joueur sss de base. qui a la plus grosse? c est moi nananinalere pfffff^^ donne ton nom dit bonjour ou meme salut apres on discute. mumuse toi bien ++
mais il veut etre sur alors :
j'ai joué a la v2, a la v3 a la v4
[color=orange]j'ai été parrain sur la v3 sur plusieurs ville différente, la version où çà n'était pas que 20 joueurs avec 50 comptes chacun qui faisait mumuse
sur la v4, j'ai été parrain sur toutes les villes où j'ai joué, sans jamais avoir de double compte
je n'ai plus rien a prouver dans son jeu depuis tres tres longtemps ...
connaissant tres bien ce jeu, je n'ai jamais vu ton nom dans les premières places du temps où je jouait a la v3
tu jouait sur quelle ville ?
ok c est toi le meilleur t es trop fort tu as juste t es chevilles qui enflent trop
mais qui est tu ????
ps:ce poste est juste pour rire rien de mechant juste pr te répondre je sais que sur V4 c t thug game et sur V3 makaveli et miss tic je crois j'ai moi aussi eu une discussion avec ce super joueur qui a shooté mon 2e perso lvl 4 avec son méga giga perso lvl 9 en prenant 10%... | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mar 14 Avr - 11:20 | |
| il fraudrai le faire venir sur le fofo il doit avoir des trucs a dire ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mar 14 Avr - 12:41 | |
| Oh oui Oh oui si te pléééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mer 15 Avr - 20:33 | |
| Y'a toujours eu des joueurs marrants....... euh pourquoi on me regarde ^^
Celui qui m'a bien fait marrer c'était hisoka et joe brutus............... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: meilleur joueur sss Mer 15 Avr - 22:44 | |
| hisooka sera de retour dailleur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur joueur sss | |
| |
|
| |
| meilleur joueur sss | |
|