| 1 er poste havana | |
|
+6tyron killah Otis Firefly TiM Slim Shady_94 Zack Strife paspeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: 1 er poste havana Lun 6 Avr - 21:47 | |
| bon ils font quoi les 2 la? : 1. Hitman Shadow (6 178 m²) 2. pablo tchesco (4 589 m²) ils vont peut etre nous faire des petits | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Lun 6 Avr - 22:48 | |
| Je voulais me mettre sur havana mais vu comment sa flambes je crois que je vais aller sur summer mdr | |
|
| |
Slim Shady_94 Racaille
Nombre de messages : 19 Localisation : Havanacity Humeur : de chien Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mar 7 Avr - 8:42 | |
| vous inquiété pas havana va vite se remplir jconnai des gens ki vont i allé | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mar 7 Avr - 9:30 | |
| moi je sais même pas si je vais réussir à passer aux dernières villes mdrrrrr | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mar 7 Avr - 9:58 | |
| Je trouve ça con, pour la bêta tout le monde aurait pu se retrouver dans la même ville et on déjà pas beaucoup, après ok pour la version officielle chacun fait comme il veut mais là ... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mar 7 Avr - 14:22 | |
| bah y'avait pas albator tt seul a little a une époque?? mais c'est clair que pr la beta ya pas trop d'interet a se disperser | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mar 7 Avr - 19:36 | |
| - tyron killah a écrit:
- bah y'avait pas albator tt seul a little a une époque??
mais c'est clair que pr la beta ya pas trop d'interet a se disperser soit disant il aurait négocier avec Corwin pour aller sur Summer , car il s'est trompé de ville lol.. c lui qui me l'a dit ... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mer 8 Avr - 11:55 | |
| ah ok....y'en a 3 qui se sont perdu a darkcity ^^ il faisait ptet trop noir pr trouver le chemin jusque summer... :jsors: | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mer 8 Avr - 14:24 | |
| Lol va savoir !
Moi j'hésite pour la Voff quelle ville choisir :balance: | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mer 8 Avr - 18:22 | |
| ben wi deja dur dur d'arriver sur la troisieme ville s'est hyper long
s'est ta faute sa Tim mdr desole faut un coupable hihihi | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: 1 er poste havana Mer 8 Avr - 19:13 | |
| Barf sérieux c'est pas dur juste que ça me gave facile ^^ | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Ven 10 Avr - 13:02 | |
| - TiM a écrit:
- Lol va savoir !
Moi j'hésite pour la Voff quelle ville choisir :balance: car finalement tu joue? un coup tu joue, un coup tu me dit que tu va pas jouer la jvien de lire que tu sais pas qu'elle ville choisir sur la voff &é faut croire quelle version ? loool | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: 1 er poste havana Ven 10 Avr - 17:26 | |
| - cortez a écrit:
- TiM a écrit:
- Lol va savoir !
Moi j'hésite pour la Voff quelle ville choisir :balance: car finalement tu joue? un coup tu joue, un coup tu me dit que tu va pas jouer la jvien de lire que tu sais pas qu'elle ville choisir sur la voff &é faut croire quelle version ? loool + c'est pour tout le monde pareil, j'avais cru entendre qu'on ne verai pas de sublime and Co sur la v6 ! je me disai bien qu'ils reviendraient ;D | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: 1 er poste havana Ven 10 Avr - 20:13 | |
| - Blizzard a écrit:
- cortez a écrit:
- TiM a écrit:
- Lol va savoir !
Moi j'hésite pour la Voff quelle ville choisir :balance: car finalement tu joue? un coup tu joue, un coup tu me dit que tu va pas jouer la jvien de lire que tu sais pas qu'elle ville choisir sur la voff &é faut croire quelle version ? loool +
c'est pour tout le monde pareil, j'avais cru entendre qu'on ne verai pas de sublime and Co sur la v6 ! je me disai bien qu'ils reviendraient ;D Relis nos converses mp, j'ai jamais dis "je m'inscrirais pas" j'ai dis je ne jouerais pas Comme déjà dit, j'ai pas de team et sss sans team ça sert à rien de jouer =) Donc j'ai prévu de m'inscrire pour jouer de temps à autre quand ma prod' me le permettra c'est tout ^^ mais dans le sens je m'organise pas ^^ Pour Blizz, j'ai parier 1500€ avec une certaine personne que sublime & compagnie reviendrait jouer ! Résultat ? | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: 1 er poste havana Sam 11 Avr - 3:08 | |
| | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Sam 11 Avr - 19:15 | |
| 1 500 € tu peut allo passer a bloc alors | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: 1 er poste havana Dim 12 Avr - 10:30 | |
| Pour ça faudrait que le concerné ( :???: ) me les donne !........... | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Lun 4 Mai - 15:10 | |
| Putain j'ai trouvé un gars pire que Valentino là, le mec ça fait 3 heure qu'il joue avec ses troupes en attaque et est tout fier d'être parrain de la ville, mais y'en a vraiment .... | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: 1 er poste havana Lun 4 Mai - 15:33 | |
| Balance nous son Nom ... C qui ??? | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: 1 er poste havana Lun 4 Mai - 15:35 | |
| Mates sur Havana c'est le Parrain Ton espion infiltre le territoire de Ciccio DERCOLE ! Voici les troupes qu'il possède : En défense Aucune troupe En attaque • 176 Junkie(s) • 57 Racaille(s) • 116 Lascar(s) • 813 Voyou(s) • 3406 Bandit(s) Ton espion réussit à te rapporter les ressources de l'adversaire ! 5 597 2 529 2 444 3 324 Et j'en ai une cinquantaine comme ça de rapport en réserve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er poste havana | |
| |
|
| |
| 1 er poste havana | |
|