Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!!
+2
Zack Strife
TiM
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mar 7 Avr - 20:06
Bonjour à tous, vous avez peut être vu en voyant ce titre un "reproche" de ma part... En quelque sorte oui mais surtout non lol Si j'apprécie vous voir poster sur le forum, je voulais vous prévenir que j'aimerais un changement total d'esprit...
Je m'explique, j'ai pu remarquer que le gros défaut du forum c'est de ne poster que dans des posts ouverts...
Voilà les stats des gens qui ouvrent des topics... Donc j'en ouvre 80% (encore bon que j'en ouvre la plus grosse partie ok c'est normal c'est moi qui gère le fofo) cortez est 2ème avec................5% (14 sujets) dont 10 ouverts durant le nettoyage du forum donc il en a ouvert pour nettoyer des jeux L'ange (5% too)... Quand on voit que captain albator est 7ème en ayant ouvert 3 topics c'est navrant !
Donc voilà je vous le demande vraiment à la réouverture du forum (la fermeture ne durera que quelques heures, le temps de la sortie de la Voff de la Vultimate pour remettre les topics etc.... en place) j'aimerais vraiment que vous vous lachiez comme j'ai pu le faire pour la fin de la V5 !
Vous faites une montée ? Ouvrez un topic ! Vous faites une super grosse poutre ? Ouvrez un topic ! Un truc vous choc ? Ouvrez un topic ! Une question ? Oubliez la fonction "je MP TiM" ouvrez un topic ! etc....... OUVREZ UN TOPIC !!
Voilà, je pense que le forum va sans vous en rendre compte, débordez de vie ! Quand on voit comme on post sur 2 topics des villes débutantes c'est que on est capable !
A savoir que vous verrez un retour de nouvelle rubriques du style : "Questions/Remarques" qui deviendront une liste de tutoriel à réponse ! Je pense que ça peut vraiment marché !
N'hésitez pas à répondre !
TiM
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mar 7 Avr - 23:04
Puisque tu insiste on va t'en créer des topics mdr
Blizzard Lieutenant
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mar 7 Avr - 23:18
^^ ouais, enfin jpense attendre la Voff avant de créer a tous vas ...
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mar 7 Avr - 23:23
Oui c'est mieux je sais pas pk mais c'est mieux mdr
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mer 8 Avr - 9:30
Bin vi c'est mieux c'est clair lol Mais bon là on peut créer on s'en fou lol
Quand tu vois :
150 inscrits 15 000 messages
ça fait quand même masse de messages et quand tu vois que y'a même pas autant de topic que d'inscrits mdr
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Mer 8 Avr - 18:12
Ben peut etre 150 inscrits mais bon combien postent en reel!!!!!! pour sa qu'il n'y a pas autant de topic
maintenant oui s'est sur on peut poster des news pas de souci mdr=)
blablablabla s'est bibi
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Ven 10 Avr - 13:07
aten que la voff sort mp la c'est juste la beta on va pas emcombrer le forum de rapport beta non plus lol
TiM Tony Montana
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Ven 10 Avr - 20:10
Vi mais c'est pour ça que je le dis now ^^
Comme ça pour la Voff vous le savez ^^
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!! Ven 10 Avr - 20:34
Je suis encore dans le top 5
Flooder un jour, flooder toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!!
Changement de votre comportement au sujet du forum !!!!!!!