Voilà, suite a ce debut de bêta (enfin début pr moi), je me demandais quelque chose et j aurais aimé souhaite avoir votre avis et ce que vs en pensiez.Ce sont des débats que l'on aurait pu triter sur le fofo officiel, mais perso je pense qu'il y aura plus de réponses constructives ici.
Déjà pr la barre VS qui s'ouvre à la fin d'un combat, est-ce que ca vs derange vous?
Car moi je trouve ca insuportable, alors oui c'est classe mais bn deja le temps que ca s'ouvre et ce ferme, ca mange plus que 5s e en plus niveau suspens ca m'horripile! C'est' bien d 'attendre le résultat d'un combat, mais pas trop non plus.. un combat fini veut dire: se depecher pr préparer le suivant !
Surtout en cas de montée en équipe.. ca veut dire qu'il faudr prévoir un sacré décalage entre les frappes.. ca qui avantage grandement les défenseurs...
Et la deuxième chose: suis-je le seul à trouver ca anormal qu'on frappe et que l'av soit à l'air.. mais pr le suivant? Et qu'on ne pille quasi pas de terro?? Car au prix du m².. ca serait pas mal d en croquer plus.. car bn la sur la beta avec le "peu" de joueurs.. c est horriblement cher.
Mais sinon je trouve qu elle est agréable à jouer.. j'accroche 10x plus que la v5 et que le début de la v4