Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interrogations..

4 participants
AuteurMessage
Pb
Van Dame
Van Dame
Pb

Masculin Nombre de messages : 312

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Interrogations..   Interrogations.. EmptyDim 3 Mai - 22:17

Voilà, suite a ce debut de bêta (enfin début pr moi), je me demandais quelque chose et j aurais aimé souhaite avoir votre avis et ce que vs en pensiez.Ce sont des débats que l'on aurait pu triter sur le fofo officiel, mais perso je pense qu'il y aura plus de réponses constructives ici.

Déjà pr la barre VS qui s'ouvre à la fin d'un combat, est-ce que ca vs derange vous?
Car moi je trouve ca insuportable, alors oui c'est classe mais bn deja le temps que ca s'ouvre et ce ferme, ca mange plus que 5s e en plus niveau suspens ca m'horripile! C'est' bien d 'attendre le résultat d'un combat, mais pas trop non plus.. un combat fini veut dire: se depecher pr préparer le suivant !
Surtout en cas de montée en équipe.. ca veut dire qu'il faudr prévoir un sacré décalage entre les frappes.. ca qui avantage grandement les défenseurs...

Et la deuxième chose: suis-je le seul à trouver ca anormal qu'on frappe et que l'av soit à l'air.. mais pr le suivant? Et qu'on ne pille quasi pas de terro?? Car au prix du m².. ca serait pas mal d en croquer plus.. car bn la sur la beta avec le "peu" de joueurs.. c est horriblement cher.

Mais sinon je trouve qu elle est agréable à jouer.. j'accroche 10x plus que la v5 et que le début de la v4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations..   Interrogations.. EmptyDim 3 Mai - 22:28

Tu aurais du accompagné ton message d'un sondage car je suis assez d'accord avec toi...

Pillage de m² assez léger vu ce que ça peut coûter...

Pour la barre de fin de combat, personnellement, je trouve ça con mais pour moi ça ne me fait pas perdre plus de 2s donc je vais pas me plaindre (les avatars ne se chargent même pas) donc bon...

A suivre...
https://ssandsun.1fr1.net
Pb
Van Dame
Van Dame
Pb

Masculin Nombre de messages : 312

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations..   Interrogations.. EmptyDim 3 Mai - 22:58

Ah.. moi ca met entre 4 et 7s a charger , puis effectivement les avatars ne se chargents pas tout le temps.
J'avoue qu'il aurait été intéressant de lacer un sondage aussi, mais j'avais peur d avoir des votes sans justifications
Picks
Braqueur
Braqueur
Picks

Masculin Nombre de messages : 296

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations..   Interrogations.. EmptyLun 4 Mai - 13:47

Bah moi elle me plais déja plus que le v5 donc a ce train moi je serais du premier wagon meme si je sur d'accord avec vous

Les avatars se chargent assez souvent pour moi sinon pour l'AV pas de probleme et pour le pillage terro c'est vrai mais bon plus on monte plus il est conséquent :s
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=11929
kiki
Lascar
Lascar
kiki

Masculin Nombre de messages : 50

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations..   Interrogations.. EmptyVen 8 Mai - 23:35

En réponse pour ma part les avatars se chargent qu'une fois sur 2. Je trouve que cette version est bien plus lente a afficher les pages et les gadgets associés, bien plus que la v5 ... Aaaah la v5, j'ai l'impression d'etre un des derniers irréductibles :s
Bon sinon j'avoue, je joue tres tres peu sur la béta, j'y vais de temps en temps pour voir les nouveautés et je suis enfin content de voir que les illustrations avancent !!!! Sexy les Bernadettes ... lol Faudrait penser à les incorporer sur la v5 aussi ... hein Corwin ?
bounce bounce
Contenu sponsorisé

Interrogations.. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations..   Interrogations.. Empty

Interrogations..
Page 1 sur 1