Grave Digger Tigresse
Nombre de messages : 440 Localisation : DTC Humeur : Anti-Corwin !!!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Joueurs qui jouent le FA Mar 21 Juil - 11:53 | |
| - champloo a écrit:
- avec moi, t'apprendrais à te poutrer en beautée surtout, mais dans la dignitée au moins
tkt pas, ça, je sais faire.... | |
|
Valentino Pacino Braqueur
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Joueurs qui jouent le FA Ven 24 Juil - 9:24 | |
| turtous en train pleurnicher quand je l'ai tapé mouhahahahahahahah il n'as pas le temps de recharger ca lui apprendra Mon petit joueur Va..... au lieu me pillé avec tes petit comptes + tes poto doublettes attaque quel honte à TURTOUS ALOUTE
Un bon Souvenir à 22.07.2009 MWAAHHAHHAAHAHHAHAH ca lui regrettera grave http://www.ssandsun.com/rapport.php?uid=83164a6767fc54b12 :XD: | |
|
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Joueurs qui jouent le FA Ven 24 Juil - 9:35 | |
| Sacré Turtous, bizarre il fait l'unanimité lui ! Le No life connecté 24/24 - 7/7 !!!!! Et le joueur le + courageux de Summer aussi aaaarf Gloire à toi oh Grand Turtous ! Summer s'incline devant tes aptitudes hors normes :mdrrr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs qui jouent le FA | |
| |
|