| Mort prématuée de la V6 | |
|
+11turtous escobar xsiouxsiou L'ange des ténèbres ExPérience Dtf madine hannibal Otis Firefly TiM paspeur Markus Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Ven 28 Aoû - 20:28 | |
| Qui est invincible sur ce jeu ??? personne..... Même si on a des milliards de $$$ et de ressources, on peut toujours poutrer ou se faire dégommer !! | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Sam 29 Aoû - 1:30 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- Markus tu me fais bien rire.... Tu parles beaucoup mais laisse moi te dire un truc
Ben c'est déjà top ça ! au moins je te fais marrer Vu les temps qui courrent c'est déjà pas mal non ? | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Sam 29 Aoû - 11:13 | |
| Ouais j'avoue que c'est déjà pas mal Tu animes le forum à ta façon on va dire | |
|
| |
turtous Racaille
Nombre de messages : 25 Humeur : mauvaise Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 3:24 | |
| Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte. Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer. | |
|
| |
Steven Brute
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : summer Humeur : no comment Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 6:13 | |
| je vais pas jouer l'avocat du diable mais on a besoin des gars comme Turtous pour xp un peu ou juste pour redescendre car il est toujours là. Quand je trouve pas d'adversaire sur sunset je me met en inter et il apparait comme par enchantement pour me descendre à -10% alors que demander de plus | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 10:30 | |
| - turtous a écrit:
- Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte.
Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer. Eh oh Havana c'est mieux que summer mdr | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 11:36 | |
| Pour l'idée des deux gros clans, c'est une tres bonne idée je pense mais qui serait difficile a mettre en place.
On a beau dire c'est la faute de Turtous ou de machin, mais rien du tout
Au contraire Turtous participe au développement de SSS, sans lui personne ne bougerait sur summer et ca deviendrait la sunset
Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque
Du coup ces petites familles ne sortent pas puisqu'elle n'ont ni les moyens ni le nombre pour rivaliser avec les plus grosses | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 12:34 | |
| - Kinji Itami a écrit:
- Pour l'idée des deux gros clans, c'est une tres bonne idée je pense mais qui serait difficile a mettre en place.
On a beau dire c'est la faute de Turtous ou de machin, mais rien du tout
Au contraire Turtous participe au développement de SSS, sans lui personne ne bougerait sur summer et ca deviendrait la sunset
Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque
Du coup ces petites familles ne sortent pas puisqu'elle n'ont ni les moyens ni le nombre pour rivaliser avec les plus grosses faites la banlieu nord et sur de summer tout en gardant vos famille faites des alliances | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 13:59 | |
| je suis sur Little Town moi ^^ pas Summer | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 15:05 | |
| - Kinji Itami a écrit:
Tout à fais d'accord, le problème il est que personne ne joue en équipe car si trois type monte me faire une syncro et bien je descendrais direct à la cave, de plus si on regarde notre famille il y a quoi 3 personnes qui joue chico, sultane, et moi quelque ancien gerard, nono, gib, qui joue plus trop, quatre ou cinq nouveau qui joue à leur rythme, et les compte prod des autres villes, donc si une famille même avec des lev 12 joue ensemble on ferra plus du tout la loi.
Dernière édition par turtous le Dim 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 15:10 | |
| Donc a partir de cette idée c'est clair que l'idée d'un gars de la page 1 (désolé oublié le nom) sur le fait qu'il y ait deux clans, serait interessant, a la limite 3 gros clans le serait encore plus, mais comment faire comment l'organiser ?! | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 18:17 | |
| - turtous a écrit:
- Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte.
Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer. 1°) Au moins et je le répête, je te fais rire, c'est déjà ça ! 2°) Je ne joue pas sur les autres ????? Hum hum , alors c'est moi qui suis bigleux, je dois cnfondre Pourtant, je te vois connecté sur 4 villes en même temps très souvent et pas à 1000 m2 3°) Si Summer fait tant d'XP c'est parce que tu gagnes à 80 % ton XP en inter et tu le sais ben ! 4°) Et pour finir, calme toi les coucougnettes, que tu sois un "Nolife" c'est ton soucis, perso.... je ne me défend pas si je n'ai rien à me reprocher moi Joue, et joue et rejoue ... c'est ta vie et pas la notre ! Moi, je ne joue plus depuis 1 bonne semaine donc.... (et pas envie du tout de rejouer) . Je ne te juges pas, ni toi ni aucun autre joueur ! Chacun joue comme il le veut et comme il le peut ! Heureusement qu'il y a SSS, sinon, mdr , tu aurais un sacré soucis ! Mais, pour en revenir au sujet de ce topic, tout me démontre bien que la V6 semble bien morte Rien qu'à lire les topics..... on comprend de suite qu'il y a un soucis ! Bon, c'est pas comme la V4 ... j'arriverai pas aux TM Le nombre d'XP est démesuré pour passer les levels, de plus de 15 à 18 aucune amélioration à part les avocats (mais ..... qui s'inquiète des avocats ?) ! ça décourage vraiment ! Je rejoins l'avis de nombre de posts, il faut grouper nombre de "petites guildes" en une, cela rajouterait de l'animation et du ... JEU. Alors mon ami Turtous, puisque tu es sans doute la personne qui passe le plus de temps sur ce jeu, nous te laissons organiser ça ! et.....peace & love brother | |
|
| |
turtous Racaille
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 18:50 | |
| - Markus Angel a écrit:
2°) Je ne joue pas sur les autres ????? Hum hum , alors c'est moi qui suis bigleux, je dois cnfondre Pourtant, je te vois connecté sur 4 villes en même temps très souvent et pas à 1000 m2 Et oui LA GESTION puis il faut bien surveiller le marché, et piller. - Markus Angel a écrit:
3°) Si Summer fait tant d'XP c'est parce que tu gagnes à 80 % ton XP en inter et tu le sais ben ! Encore tout faux regarde les combats 2/5 viennent de l'inter ca fais que du 40%, de plus il y a des jours ou pour être plus tranquille ji suis pas. - Markus Angel a écrit:
Alors mon ami Turtous, puisque tu es sans doute la personne qui passe le plus de temps sur ce jeu, nous te laissons organiser ça ! et.....peace & love brother Désolé pas le temps trop de combats à faire, puisque tu joue plus donc va y lance toi, ca t'évitera de dire n'importe quoi. | |
|
| |
Markus Angel Voyous
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Dim 30 Aoû - 19:01 | |
| Gros vilain và ! j'suis plus ton copain alors ! :jmlo: | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Lun 31 Aoû - 18:50 | |
| - turtous a écrit:
- Kinji Itami a écrit:
Tout à fais d'accord, le problème il est que personne ne joue en équipe car si trois type monte me faire une syncro et bien je descendrais direct à la cave, de plus si on regarde notre famille il y a quoi 3 personnes qui joue chico, sultane, et moi quelque ancien gerard, nono, gib, qui joue plus trop, quatre ou cinq nouveau qui joue à leur rythme, et les compte prod des autres villes, donc si une famille même avec des lev 12 joue ensemble on ferra plus du tout la loi. Prenez l'exemple des Basufly sur Darkcity, ils sortent pas, que des lvl 8 à 12 mais quand ils montent ça rigole plus. | |
|
| |
madine Diablesse
Nombre de messages : 230 Humeur : taquine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Ven 27 Nov - 22:28 | |
| Up....................................... | |
|
| |
elfactor27 Expert
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 Sam 28 Nov - 5:11 | |
| Je lock...........on en est loin ...au contraire , j'ai l'impression que tout le monde se remotive pour la faire revivre....il faut un peu de temps mais on va y arriver....MADINE , si vraiment ce sujet te tient a coeur , ouvre un nouveau topic du genre...QUI JOUE ENCORE A LA V6......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort prématuée de la V6 | |
| |
|
| |
| Mort prématuée de la V6 | |
|