| Crée un PUB pour SeaSex&Sun | |
|
+6TiM Markus Angel hannibal COYOTE xsiouxsiou ExPérience Dtf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| |
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 19:29 | |
| moi j'ai mis le lien sur tous mes comptes ainsi que sur un gros site de téléchargement et sur mon mur de facebook... | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 19:31 | |
| Ok met moi je parle pas simplement de mettre le lien vous connaissez toute réaction des gens en voyant ce lieu ssandsun c quoi cet merde encore?
faudrait expliqué au gens que c'est un pas une couille comme les site ou on choppe des virus etc ... en tout cas pour ma part quand je demande d'avoir des gens qui crée leur compte sur sss il veule pas car ils on peur que sa soi une saloperie ^^
Je parle de crée 1 vrai pub ! | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 19:38 | |
| pas mal l idée mais la vous faites le taf de corwin
s'est tout benef pour lui apres vous vous plaignez qui se bouge pas le cul le gars =) | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 19:40 | |
| moi perso je m'en fou qu'il se bouge pas le cu je veux joué et avoir un maximum de gens Vous prenez tout a l'envers a refusé de l'aidé ... mais bon c votre choix | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| ah moi je parlais du Fofo de Tim lol Coco il se démerde.... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 20:52 | |
| clair c est le taf de coco faut pas deconner non plus deja qu il est absent depuis presque 2 mois qu il nous sors des excuse a 2 balle il nous prend surtout pour des jambons | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 21:05 | |
| Mais on rêve tout éveillé là :ù*: C'est quoi ce post ? faire le boulot de Corwin ? tu as des parts dans SSS ? Eh, faut se réveiller coco, le business et le commercial c'est à Corwin de gérer ça pas aux joueurs ! Tu ne veux pas qu'on mette un post pour lui trouver une jolie femme pendant qu'on y est ? et.. on pourrait se cotiser aussi pour lui offrir une nouvelle garde robe et une voiture et lui payer son loyer etc..... Ah la la la ! Y'a vraiment des graves :mdrrr: | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:03 | |
| Non moi c'est plus pour pouvoir joué | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:17 | |
| demande a Coco de remettre la V3 ou la V4 avec tous nos comptes lol..... | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:19 | |
| Jeux De GanG
Salut je suis heureux de vous présentez un jeux par navigateur sans obligation d'achat !
Nous sommes une petite communauté et nous aimons notre jeux seul problème nous manquant grave de monde ! (4 147 joueurs global)
Le jeux ce présente sous de la stratégie et de la gestion de gang.
Pour tout ceux intéressez : http://ssandsun.com
Photo des personnages : http://www.ssandsun.com/persos.php#
Forum non Officiel : https://ssandsun.1fr1.net
Le mot du parrain Don Vito Corleone :
Bienvenue sur mon territoire, oserez-vous venir dans l'une des 3 villes affronter les chefs de gang ? Oserez-vous étendre votre empire au sein de la mafia et peut-être devenir à votre tour parrain...
Si vous avez les tripes, sachez que l'aventure sera longue et périlleuse, et surtout n'oubliez pas que jamais rien n'est acquis, à tout moment vous pouvez tout perdre... | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:21 | |
| c'est pas mal mais c'est sur que Corwin ne reviens plus sur son jeu lol.. tu veux devenir l'admin de la v6 ??? | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:23 | |
| - xsiouxsiou a écrit:
- c'est pas mal mais c'est sur que Corwin ne reviens plus sur son jeu lol.. tu veux devenir l'admin de la v6 ???
pourquoi tu parles de 3 villes ?? | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:24 | |
| j'ai repris le mot du parrain de la V5 et non gt deja modérateur sur la V5 | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:49 | |
| Pour ma part je trouve l'idée bonne mais comme déjà dit : Je ne vais pas faire plus que ce que je fais aujourd'hui pour Corwin !
pourquoi ?
Car corwin a des relations et en quelques coups de "bigo" il peut avoir une bannière officielle sur Facebook !
maintenant le truc c'est que mon forum ne sera jamais connu !
mais si je dois monter des lvl tout pourri pour faire des pubs en propa bin je e ferais xD
merci en tout cas ExP | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 22:54 | |
| Tkt man sur ma pub ton forum es indiqué FORUM : GAMEKULT / JEUXVIDEO.FR / 1ier Sponsor | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 26 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Augmentation de la pop ;) Ven 28 Aoû - 20:30 | |
| Sa l'air de marché niveau de la pub on es passé de 4 147 joueurs (global) a 4 179 joueurs (global) Une légère augmentation féton sa | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Ven 28 Aoû - 20:34 | |
| La Pub avec Kleenex, je suis sûr que ça fonctionnerait | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Ven 28 Aoû - 20:41 | |
| Non lol je suis entrain de le marqué sur des sponsorisateurs si le trouve bien corwin devrai etre contacté | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Sam 29 Aoû - 2:41 | |
| Encore 5 joueurs de + inscri ^^
esperon que s amarche | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Sam 29 Aoû - 9:57 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- La Pub avec Kleenex, je suis sûr que ça fonctionnerait
D'où mon ancien pseudo msn : SeaSex'N'Sun, le monde où le kleenex paie enfin ! | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Sam 29 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Lun 31 Aoû - 19:52 | |
| Je reprend juste le truc
Essaye de mettre dans la présentation pas qu'on est en chien de joueurs
Ca peut repousser d'éventuels intéressé de penser que le jeu est mort niveau activité ^^ | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 9 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Grave Digger Tigresse
Nombre de messages : 440 Localisation : DTC Humeur : Anti-Corwin !!!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 9 Sep - 17:50 | |
| - xsiouxsiou a écrit:
- demande a Coco de remettre la V3 ou la V4 avec tous nos comptes lol.....
Chiche ???????? J'ai encore tous mes loggs | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 4 Nov - 20:33 | |
| Un petit up, l'or de ma dernier information nous étions a 4 147 Joueurs Global, désormais nous sommes a 5 427 joueurs Global ... je trouve sa bien si on atteind les 15.000 joueurs serrai vraiment magnifique... surtout si la V7 fait son apparition ! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Crée un PUB pour SeaSex&Sun Mer 4 Nov - 20:57 | |
| Mdr ce sont juste des doubles comptes mdr Corwin étant plus très présent c'est normal qu'ils augmentent mdr | |
|
| |
| Crée un PUB pour SeaSex&Sun | |
|