| Votre Desk/Bureau | |
|
+15xsiouxsiou Zack Strife paspeur G€M!Ni_K@NON COYOTE Ches KIKO Otis Firefly albertounet fredk007 Jackot Picks Yves Remord cortez L'ange des ténèbres TiM 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G€M!Ni_K@NON Diablesse
Nombre de messages : 227 Age : 104 Localisation : Dans ton pc . Humeur : Taciturne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
elfactor27 Expert
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 13:12 | |
| eh bin enfin la 1ere place ^^ combien d'allopass pour cette victoire ? | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 15:21 | |
| Moi ce qui me tue c'est que tu utilises IE, car bien que Kanon m'ai dit que IE était mieux que FF je sais pourquoi il dit ça et ce n'est pas ton genre elfactor je pense...
En gros ça se fait en 3 étapes IE :
1. Je débute sur la toile, j'utilises IE car c'est comme ça 2. Je m'y connais un peu plus, je passes à FF super développé et blablabla 3. Je m'y connais de mieux en mieux, je veux même commencer à exploiter [...], hop! retour de IE mdr | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 16:13 | |
| J'ai tjs trouvé IE plus lent que FF et pourtant IE est censé être plus léger normalement... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Sam 24 Oct - 22:20 | |
| Tout dépend du linux que l'on teste aussi.
Linux est assez accessible quand même... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 1:47 | |
| Mouai, mais bon tu connais beaucoup de gens qui vont sur le net pour aller sur le net et qui ont linux ??? | |
|
| |
elfactor27 Expert
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 13:04 | |
| - TiM a écrit:
- Moi ce qui me tue c'est que tu utilises IE, car bien que Kanon m'ai dit que IE était mieux que FF je sais pourquoi il dit ça et ce n'est pas ton genre elfactor je pense...
En gros ça se fait en 3 étapes IE :
1. Je débute sur la toile, j'utilises IE car c'est comme ça 2. Je m'y connais un peu plus, je passes à FF super développé et blablabla 3. Je m'y connais de mieux en mieux, je veux même commencer à exploiter [...], hop! retour de IE mdr Bin en fait j'utilise FIREFOX , mais bon pour des raisons techniques , j'ai parfois besoin des 2 navigateurs AT THE SAME TIME.............. | |
|
| |
elfactor27 Expert
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 13:09 | |
| bon en fait tu m'as démasqué , suis pas très baleze en info , la preuve en images :
https://www.dailymotion.com/video/xw582_les-dieux-de-linfo-lintegrale_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 14:02 | |
| - TiM a écrit:
- Mouai, mais bon tu connais beaucoup de gens qui vont sur le net pour aller sur le net et qui ont linux ???
Non, pour la simple et bonne raison c'est que les 3/4 des gens achètent des PCs en grandes surfaces et donc fournit avec Windows.... Pas de place pour linux dans les magasins.... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 14:21 | |
| En même temps, je vois mal le vendeur dire à la petite vielle (après lui avoir parler du processeur, du disque dur, de la taille de l'écran et tout et tout) :
"Bon maintenant, Linux ou Windows ?"
Je crois la vieille lache prise ^^' | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
Nombre de messages : 227 Age : 104 Localisation : Dans ton pc . Humeur : Taciturne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 14:25 | |
| Linux , c'est aucun virus , pas d'antivirus , d'antispyware,qui te prennent la moitié de ton UC; pas d'ecran bleu , pas de reboot intempestif, pas de mise a jour sans ton accord , tel windows update,des logiciels gratuits et aussi efficace que windaube , et j'en passe et des meilleures, en résumé , Linux c 'est la liberté , Windows tu raques et tu rames.....(n'est ce pas Lilian) comprendra qui pourra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 14:55 | |
| Voilà en résumé. Bon après chacun fait son choix mais si les pc étaient vendus avec Linux, Microsoft aurait du soucis a se faire | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 15:55 | |
| j'ai eu linux et pour dire, il est pas aussi simple d'utilisation que windows... Bon une fois que tu sais OK mais bon c'est vrai que linux cumule les avantages et windows les inconvénients... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Dim 25 Oct - 19:29 | |
| Ah mais clair que Linux est mieux que Windows, mais pas tout le monde a les capacités d'exploiter les avantages de Linux donc Windows est facile =)
Sinon quelques uns à un Bureau à faire voir ? mdr | |
|
| |
G€M!Ni_K@NON Diablesse
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Lun 26 Oct - 0:59 | |
| J'en ferai un demain pour t'intriguer lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau Lun 26 Oct - 14:55 | |
| Non stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Desk/Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Desk/Bureau | |
|