| Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? | |
|
+9tyron killah Nosor TYRA Picks cortez Zack Strife Otis Firefly giorgo L'ange des ténèbres TiM 13 participants |
|
RAZ ou PAS RAZ ? | Oui à la REMISE A ZERO DE TOUUUUUT | | 38% | [ 10 ] | Non à la REMISE A ZERO DE TOUUUUUT | | 62% | [ 16 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 22:51 | |
| Beaucoup m'ont finalement dit que cette RAZ ne faisait pas de mal ! Alors à vos votes ! Ce sera le dernier concernant une RAZ V5 et il sera sûrement prit en compte par Corwin donc à vous ! | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 22:54 | |
| A la rigueur remettre à zero, mais surtout corrigés les failles !!!!!!
Autant remettre la v3, elle était plus sûr que la v5................ | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 22:56 | |
| oui remettre a zéro va trés bien pour que tous que tout le monde est sa chance est demarre du bon pied | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:11 | |
| Bein non pas de raz ou si enfin pas grave de toute façon, tant que des gens ont acces à la BDD ça va pas changer grand chose | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:15 | |
| Si RAZ la j'ai fais plus de combats que depuis que j'ai commencé le jeux sa remet l'esprit de compétition! | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:16 | |
| voila exactement zack et en + otis il n'y aura plus de double compte d'ici un bon moment | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:19 | |
| Ah mon avis sa va chauffer dans peu de temps... | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:22 | |
| Ba ecoute la sa a ete vu par pas mal de monde
85M de m²
et meme certains sont passés a 2 milliard
Des combats a 98M d'xp franchement y a pas dire on sait ce qui se passe et qui fait quoi sans vouloir dire de nom | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:23 | |
| ecoute ils se sont amuser pour la derniere fois | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:26 | |
| Moi ce qui m'intéresse c'est de jouer a sss V5 (v3 j'aurai préféré mais v5 c'est deja pas mal) Je m'occupe plus de c'est trucs la depuis la v3 si non on en fini jamais avec les tricheries bugs and co J'ai tjs chercher l'esprit d'équipe manque de bol avec tout sa y en a pas... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:34 | |
| aller aurevoir tt le monde et bonne continuation a toutes et tous cortez disparait a jamais | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:35 | |
| bye a++ remetté nous la v5 !! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:36 | |
| On t'oubliera pas de si tôt je crois mdr
A une prochaine sur sss V15... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:36 | |
| jreviendrai sur la v1589875584526574 | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:37 | |
| Mdr quand tu sera vieux et dessécher lol | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:45 | |
| bon il faut prendre au serieux ce vote !! Mai sje vois que tout le monde veut garder ces comptes ! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:47 | |
| Ouai tout ceux qui ont des lvl supérieur au lvl 15! Les autres ne doivent pas être du même avis | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:48 | |
| justement non moi j'ai un lvl 19 et je veut recommencer ! | |
|
| |
Picks Braqueur
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Martinique Humeur : Délirant Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:49 | |
| mdr
Contre la RAZ le seul gros level qui reste c'est celui de Kat et il est mérité sinon le jeu est correcte donc arrétons si ya une RAZ Kat recommence pas moi non plus et beaucoup d'autre également a pars finir de tué cette v5 sa va servir a rien les meilleurs sont 22 / 24
Picks contre la RAZ | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:50 | |
| Ah ba sa veut dire que tu as compris à quel point en ai SSS!
Personnellement je préfère reprendre sur une version stable! Pas aléatoire comme cette version que corwin nous a sorti prématurément... | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:51 | |
| non tu sait je vais te dire c'est sur que kat arrete car il a 25 lvl 15,alor sa se comprend ! | |
|
| |
Picks Braqueur
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Martinique Humeur : Délirant Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:53 | |
| Bin libre a toi en tout cas sa va servir a rien puisque si ya une amélioration elle sera sur la v6 Donc pourquoi une RAZ alors que les premiers ne sont pas loin | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Mer 26 Nov - 23:53 | |
| - Picks a écrit:
- mdr
Contre la RAZ le seul gros level qui reste c'est celui de Kat et il est mérité sinon le jeu est correcte donc arrétons si ya une RAZ Kat recommence pas moi non plus et beaucoup d'autre également a pars finir de tué cette v5 sa va servir a rien les meilleurs sont 22 / 24
Picks contre la RAZ Tu as pas tord mais combien à ton avis reprendrons le jeux ??? La plupart de mes alliés V3 se sont barrés en courant quand ils ont vu la v5 et les lvl qui y jouaient! Je suis pas le seul dans ce cas la, j'en suis absolument sur! Alors arrêtons de dire que la v5 est bien et que tout se passe a merveille la preuve ce soir en directe live, on a vu que la v5 était aussi moisie que la v3 voir pire encore la v3 on avait pas accès a la bdd... | |
|
| |
Nosor TYRA Lascar
Nombre de messages : 38 Age : 62 Humeur : massacrante, les gants à la main. Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Jeu 27 Nov - 1:51 | |
| Contre, je me suis fait c...r pour atteindre le lvl 18, j'ai plus envie de recommencer..
De toutes facons, même avec remise à zéro, certains tricheront encore..... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Jeu 27 Nov - 2:11 | |
| j'ai voter pour mais c'est clair a 20% du level 20 ça me ferait chier de recommencer picks tu as raison que sans les "gros" comptes le jeu redevient abordable dc je change mon vote je dit non a la RAZ | |
|
| |
Picks Braqueur
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Jeu 27 Nov - 5:58 | |
| Zack j'ai jamais dis que le jeu était merveilleux mais tous ceux qui ce plaignait des xp arrangés vous n'aurez plus a pleuré ils ont fait leur dernier combats et on disparu d'eux meme donc arrêtons ce que vous vouliez plus n'est plus la Après la seul chose que vous voulez c'est être au meme niveau que les plus gros mais il fallait être la dès le premier jour pas arrivé après et demandé a recommencer Sa veux rien dire du tout | |
|
| |
giorgo Tigresse
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Jeu 27 Nov - 12:54 | |
| bon chacun vote et on verra a la fin ! | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? Jeu 27 Nov - 14:35 | |
| Tim comment on fait pr modifier son vote?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? | |
| |
|
| |
| Coup d'éclat : VOTE FINAL : RAZ ? PAS RAZ ? | |
|