Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mort prématuée de la V6

Aller en bas 
+11
turtous
escobar
xsiouxsiou
L'ange des ténèbres
ExPérience Dtf
madine
hannibal
Otis Firefly
TiM
paspeur
Markus Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 3:16

Sujet pas populaire, surtout vu les membres du forum mais bon .....
Je ne comprend pas comment on peut en arriver à ce stade de "ville morte" sur Summer par exemple !
Enfin si... j'ai compris !
Les mecs comme Turtous tuent le jeu complètement ! Ce n'est pas un règlement de compte ou de la jalousie ! Je me fais l'echo de nombres de joueurs de la ville ! Quand tu as un mec "no life" qui passe sa vie sur SSS, ben.... au final il joue tout seul avec ses multi comptes prod et dégoute tous les joueurs !
On en arrive à un stade où les joueurs preferrent rester en planque que monter pour se faire def immédiatement par un mec qui passe sa vie sur le jeu, ON NE PEUT PAS PARLER DE LA VIE IRL DÉSOLÉ
bref, qui tue le jeu Smile Wep, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer comme ça !
Et même pour lui, je ne vois pas l'intérêt ou le fun de taper des gars qui ont 3 ou 4 levels de moins ! si ce n'est de se dire... je suis le meilleur Smile
Mais bon, avec les comptes prod assimilés, tout le monde peut se la jouer comme ça ! que level 20 ????
Bravo , le jeu est mort ! voilà la conclusion et je défie quelqu'un de dire le contraire quelque soit la ville à part les multi-comptes pour qui c'est super marrant.... mais.... jusqu'à quand ?
Je ne suis rien, qu'un p'tit level 16 qui joue sans prod, sans allo pass tant que possible, je ne veux pas donner de leçons à personne mais là ..... carrément saoulant ! je laisse tomber moi aussi !
Franchement écoeurant !
A bon entendeur..... et lachez-vous sur les critiques les gros comptes du fofo (il n'y a que vous d'ailleurs sur le fofo) et masquez vous la vérité tant que vous voulez !

Edit Admin : Message édité en orange
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 9:15

tu as raison OK pas de probleme ..................mais tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 9:24

Ouai je crois que pas peur a raison !

Tu as 100% raison l'ami !

Mais tu as 2 choix possible :

Ne rien faire
Faire comme les chèvres, les tunisiens et quelques autres de Havana et combattre !

Mais de toi à moi, pour ne pas citer Kery James :

"Si t'aimes pleurer sur ton sort, t'es qu'un lâche ! Lève toi et marche !"

Qui suivront par ce même artiste :
"A toi de voir t'es un lâche ou un soldat ? Entreprends et bat toi !"

Et enfin (toujours le même bien sur Very Happy)
"Même s'il me faut deux fois plus de courage, deux fois plus de rage, car y'a deux fois plus d'obstacle et deux fois moins d'avantage et alors ! MA VICTOIRE AURA DEUX FOIS PLUS DE GOÛT !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 9:42

Pour encourager tous ceux qui en ont marre de turtous :

http://www.ssandsun.com/rapport.php?uid=76044a932c5cc1137

Avec mon level 13 en plus comme quoi en fait tout est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 11:26

pte que si coco s occuper de son jeu sa irai mieux ??
car quand l admin nest pas la pour reglé les problemes du jeu
les propa parfois limite etc
chacun se crois plus ou moins tout permis
donc cela contribue plus a un ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 19:36

Bon je suis pas un grand posteur, je ne suis pas un grand joueur non plus, j'ai jamais fait grand chose sur SSS mais bon je vais quand même donner mon avis. SSS est à la v6, des affinités se sont créer depuis le temps. Beaucoup d'anciens (qui sont les grand posteurs du fofo) joue ensemble dans les même familles. Si tu ne fait pas partie de ces 2 ou peut-être 3 grandes familles de Havana, cherche pas, tu ne tiendra jamais la ville plus de 4 jours (exemple Tunisian) Il ont des fortunes et se font une sortie quand il sont encore plus blindé pour se discuter le leadership de la ville. Toi tu arrive ayant économisé x temps, tu fait une montée, disons dans les 500 000m², et là paaaaf, il te sorte un de leur "petit compte" et te mette la volé (souvent avec allopass mais moi j'ai pas de souci avec ca) Toi tu es ruiné, mais eux ils n'ont utilisé qu'une partie infime de leur stock. ==> Pas cool pour nous autres.

Bon, critiquez c'est bien, proposer c'est mieux^^

Je propose que tout les joueurs de SSS se regroupe en 2 ou 3 supra-clan à travers des alliance inter famille. En gros sur Havana la ville devrai choisir entre le clan pro-chèvre et le clan pro southfork. Les gros lvl se baterai à plus du million de m², les moyens dans les 4, 500 000m² et les petits dans les 100 000 etc. Je pense que le jeux se relancerai bien, les batailles ferait rage à tout les étages et le but ultime serait de prendre le contrôle de la ville et serait vraiment plus difficile. La victoire du clan au pouvoir ne sera que plus grande.

Imaginez un peu. Tu es dans un camp et tu veux défoncer un max de personnes de l'autre. De plus, tu fait tout ton possible pour que ton clan tienne la ville. J'imagine que le parrain changerait plus souvent. Ensuite, on peut imaginer (toujours pour havana) qu'un troisième clan se créer petit à petit et essaye de mettre les deux grand rivaux d'accord...

En gros ca revient à ce que les deux grande famille adsorbent la plupart des joueurs de sss et, de fait, se foutent sur la gueule plus souvent. En effet quand nous autres petit on sortira, déjà on sait que la moitié des grand joueurs de la ville va te foutre la paix ce qui te laisse plus de chance de faire un combat ou tu t'y retrouve financièrement. Ensuite quand tu te fait rouster par un camp tu sera presque sur de trouver dans l'arène un de tes allié qui t'aidera à descendre ce gars que tu ne pourrai pas descendre tout seul ou même avec ta famille. Bon je sais, a mon avis, que c'est pas une idée qui va plaire, je le sais déjà mais c'est pour éviter un délire comme sur la v3 ou tout les grand se sont allié après s'être bien battu et à a fin ba y'avait plus de combat et le jeux s'est assoupi (genre pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire sur la v3 c'est comme si les chèvre s'était allié avec les southfork...) SS est un jeux ou tu doit te foutre sur la gueule, bordel. Y'a trop de bon joueur réuni au sein des même famille.

D'ou mon autre idée : le chacun pour sa gueule. On créer des famille uni-personne : Une famille = un seul joueur IRL au manette et on voit qui est le meilleurs. En plus quand tu te bat contre ton pote tu sais déja qu'il va pas t'envoyer un mp pour te chier dessus , loooool

Voila c'est une idée parmi d'autre pour relancer l'interet de ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Pertinent Madine et rassure toi... il n'y a pas de grands ou de petits joueurs. Ce n'est que les moyens qui font la différence !
Ce qui fait halluciner, c'est qu'on est déjà e train de communiquer, chercher des soluces etc..... comme à la fin de la V4 alors qu'on est au début de la V6 Sad
Il n'y a qu'une solution..... que Corwin s'occupe de son jeu c'est tout !
Après... le reste suivra.
Mais c'est vrai que je ne saisis pas, le mec se casse les "burnes" quand même pour lancer une nouvelle version et derrière..... aucun suivi !
Wep, il doit être méga riche :mdrrr: ou alors .....
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyMer 26 Aoû - 22:56

Demain je phone Corwin !

Madine ta proposition est totalement possible et prenante !

C'est pro-clan sont faisable mais il faut le médiatisé sur Havana puis sur Little, La sunset, Dark (summer même pas on essaie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 0:12

Markus Angel a écrit:
Pertinent Madine et rassure toi... il n'y a pas de grands ou de petits joueurs. Ce n'est que les moyens qui font la différence !
Ce qui fait halluciner, c'est qu'on est déjà e train de communiquer, chercher des soluces etc..... comme à la fin de la V4 alors qu'on est au début de la V6 Sad
Il n'y a qu'une solution..... que Corwin s'occupe de son jeu c'est tout !
Après... le reste suivra.
Mais c'est vrai que je ne saisis pas, le mec se casse les "burnes" quand même pour lancer une nouvelle version et derrière..... aucun suivi !
Wep, il doit être méga riche :mdrrr: ou alors .....

Toi tu créer un site comme SSS est-ce que tu pense que tu le laisserai à l'abandon sans le regarder? La réponse est non. Je pense que le (les) gars ils doivent se tenir au courant tout les jours de ce qui s'y passe! Après, dit toi que quand tu as un jeux sur le web, tu as rarement la possibilité de discuter avec les créateurs et ils ne donne pas forcément tout les jours de leur nouvelles:

[début du délire]Salut on est les créateurs ca va bien aujourd'hui, vous vous amusez bien, vous avez fait beaucoup d'xp? Vous voulez qu'on améliore qqchse, n'hésitez pas! Oui parceque on s'est bien fait chier à coder le jeux mais comme on est des oufs du codages on a pas envie de se reposer et on a envie de reprendre le code tout les jours. Et oui, c'est notre kiff^^ Et puis si vous voulez on peut vous apporter du café, 100 balles et un mars, d'ailleurs un ou deux sucres pour le café... [/fin du délire]

Leave Corwin alone

Sinon :
[début théorie fumeuse] Ca se trouve SSS est un projet d'une école d'informatique. Car une version tout les ans mis en ligne vers mai juin, pas de suivi, évolution dans la façon de coder et absence pendant quelques temps d'interlocuteur jusqu'à' a... début septembre [/fin théorie fumeuse]
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 0:20

ou alors se faire des guerre inter ville
toute les famille d havana contre toute les famille de summer /dark littel
puis lasunset en retrait pour profité des combats
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 1:09

paspeur a écrit:
tu as raison OK pas de probleme ..................mais tu propose quoi?

Ben rien à part... jouer de moins en moins à ce jeu et passer le temps autrement Laughing
Quand les 10 joueurs qui restent se rendront compte qu'ils ne jouent plus qu'entre eux et qu'ils ont bousillé (avec l'aide indirecte de Corwin) leur seule occupation ..... ils auront une pensée pour ce jeu qui les a tant amusé, qui leur a tant coûté en tunes par le biais des allo pass ... pour .... RIEN.

Wep, j'ai une soluce ! que tous les joueurs entre level 15 et 19 ne jouent plus pendant un moment pour laisser aux autres le plaisir de jouer et de progresser ! ensuite.... que le jeu reprenne cheers

Mais bon.... faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 9:33

bon tout le monde prend un :fume2: pour etre :haaa:

je fait la greve d allo pass (pas dur j en ai pris 20 quand j ai vendu mes compte v5 y a + de 2 mois)mais arreter de jouer j en ai pas trop envie tout du moin payer les coms.
Revenir en haut Aller en bas
ExPérience Dtf
Braqueur
Braqueur
ExPérience Dtf


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Retourne toi !
Humeur : Fun & Love
Date d'inscription : 29/06/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 12:58

oO sa parle combat mais moi les gens je vous attends a LITTLETOWN on a de bonne famille bien réparti Brigade + mullet vS Soprano + Pirata les autre famille ne son que spéctateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 17:26

Kler que Little semble être la ville la plus vivante du jeu !
Si j'avais su.... je n'aurai jamais mis un pied sur Summer :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Prison de Fresnes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 17:33

Markus Angel a écrit:
Kler que Little semble être la ville la plus vivante du jeu !
Si j'avais su.... je n'aurai jamais mis un pied sur Summer :mdrrr:



tu veut dire apres havanna ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 19:36

Markus tu me fais bien rire.... Tu parles beaucoup mais laisse moi te dire un truc :

Bien que Turtous soit un no-life et qu'il est un gros niveau ben crois moi on peut toujours le faire descendre et plus bas que tu ne le penses...
J'ai souvenir sur la v3 que tout le monde disait un peu la même chose par jalousie. Turtous il a un gros niveau des tonnes de doubles etc....

Puis un jour, la Gémini Team a voulu anéantir cette image et cela a fini par réussir. Quelques temps ont passé et voilà qu'on disait la même chose sur la Gémini Team....

Bref tout ça pour dire que si c'était pas turtous mais un autre cela serait pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 20:36

malheureusement la Gémini Team n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Brute
Brute
escobar


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : havana
Humeur : pfffff
Date d'inscription : 13/08/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 20:55

je comprend vraiment pas le problème. ya des gens qui joues sur havana, sur little. sur summer ils ont méme fait monté la ville.mais au lieu de tjrs ce peindre, il n'est pas plus simple de sortir dans l'arène justement??
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 20:55

xsiouxsiou a écrit:
malheureusement la Gémini Team n'est plus là...

N'en soit pas si sûr Wink

Le meilleur moyen de remporter une bataille c'est en surprenant son ennemie ^^

@ escobar: bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 20:57

Si ils sont là et reviendront............ encore plus fort !

Puis regardez Rocky ! 200 000pts allopass sur son compte et pourtant on arrive à le descendre Very Happy

Courage Se meurt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 21:04

je trouve qu'on commence a être dans le fofo des pleures... donc je pense qu'on devrais créer le topics du '' bureau des pleures ""
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 21:05

TiM, demandes un partenariat avec Kleenex !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 21:07

je ne suis pas le seul a le penser....
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 21:37

Les pleures c'est la base de 99% des fofos en france lol
Car de nos jours pleurer c'est la seule choses pour laquelle nous nous rassemblons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

donc je demande un topic des pleureuses Lol
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Brute
Brute
escobar


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : havana
Humeur : pfffff
Date d'inscription : 13/08/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

bon pleurer pour un truc sensé, ça va encore. mais pleuré qu'il ya des joueurs plus forts que nous ou qu'il y est des joueurs qui tape a 10% malgrés le lvl ça devient con je trouve. faut vraiment aimer chercher les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

ok créons la guilde des " pleureuses".. sur toutes les villes..
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Brute
Brute
escobar


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : havana
Humeur : pfffff
Date d'inscription : 13/08/2009

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:06

on a deja le chef de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:10

moi j'ai un nom lol mais je suis content que Cortez revienne lol donc je te laisse le soin de lancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly


Masculin Nombre de messages : 1766
Age : 45
Localisation : SeMeurt
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 EmptyJeu 27 Aoû - 22:50

Otis Firefly a écrit:
Pour encourager tous ceux qui en ont marre de turtous :

http://www.ssandsun.com/rapport.php?uid=76044a932c5cc1137

Avec mon level 13 en plus comme quoi en fait tout est possible Cool

Je le remet ici il n'est pas invincible le tu t'ours, on peut même le descendre avec un level 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort prématuée de la V6 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort prématuée de la V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH my GOD , Dieu est mort (enfin pas dieu mais Michael !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: