Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort prématuée de la V6

Aller en bas 
+11
turtous
escobar
xsiouxsiou
L'ange des ténèbres
ExPérience Dtf
madine
hannibal
Otis Firefly
TiM
paspeur
Markus Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:28

Qui est invincible sur ce jeu ??? personne..... Même si on a des milliards de $$$ et de ressources, on peut toujours poutrer ou se faire dégommer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:30

L'ange des ténèbres a écrit:
Markus tu me fais bien rire.... Tu parles beaucoup mais laisse moi te dire un truc Smile

Ben c'est déjà top ça ! au moins je te fais marrer Laughing
Vu les temps qui courrent c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:13

Ouais j'avoue que c'est déjà pas mal lol!

Tu animes le forum à ta façon on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
turtous
Racaille
Racaille
turtous


Nombre de messages : 25
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 3:24

Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte.
Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Brute
Brute
Steven


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : summer
Humeur : no comment
Date d'inscription : 07/02/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 6:13

je vais pas jouer l'avocat du diable mais on a besoin des gars comme Turtous pour xp un peu ou juste pour redescendre car il est toujours là.
Quand je trouve pas d'adversaire sur sunset je me met en inter et il apparait comme par enchantement pour me descendre à -10% alors que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:30

turtous a écrit:
Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte.
Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer.

Eh oh Havana c'est mieux que summer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:36

Pour l'idée des deux gros clans, c'est une tres bonne idée je pense mais qui serait difficile a mettre en place.

On a beau dire c'est la faute de Turtous ou de machin, mais rien du tout

Au contraire Turtous participe au développement de SSS, sans lui personne ne bougerait sur summer et ca deviendrait la sunset

Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque

Du coup ces petites familles ne sortent pas puisqu'elle n'ont ni les moyens ni le nombre pour rivaliser avec les plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:34

Kinji Itami a écrit:
Pour l'idée des deux gros clans, c'est une tres bonne idée je pense mais qui serait difficile a mettre en place.

On a beau dire c'est la faute de Turtous ou de machin, mais rien du tout

Au contraire Turtous participe au développement de SSS, sans lui personne ne bougerait sur summer et ca deviendrait la sunset

Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque

Du coup ces petites familles ne sortent pas puisqu'elle n'ont ni les moyens ni le nombre pour rivaliser avec les plus grosses
faites la banlieu nord et sur de summer
tout en gardant vos famille faites des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:59

je suis sur Little Town moi ^^ pas Summer
Revenir en haut Aller en bas
turtous
Racaille
Racaille
turtous


Nombre de messages : 25
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:05

Kinji Itami a écrit:


Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque


Tout à fais d'accord, le problème il est que personne ne joue en équipe car si trois type monte me faire une syncro et bien je descendrais direct à la cave, de plus si on regarde notre famille il y a quoi 3 personnes qui joue chico, sultane, et moi quelque ancien gerard, nono, gib, qui joue plus trop, quatre ou cinq nouveau qui joue à leur rythme, et les compte prod des autres villes, donc si une famille même avec des lev 12 joue ensemble on ferra plus du tout la loi.


Dernière édition par turtous le Dim 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:10

Donc a partir de cette idée c'est clair que l'idée d'un gars de la page 1 (désolé oublié le nom) sur le fait qu'il y ait deux clans, serait interessant, a la limite 3 gros clans le serait encore plus, mais comment faire comment l'organiser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:17

turtous a écrit:
Markus tu prends plaisir à me critiquer et sache que cela me fait de plus en plus rire, summer est mort à causse de moi alors explique moi pourquoi c'est la ville ou il se fais le plus d'xp semaine pourtant je joue pas sur les autres, et elles sont encore plus morte.
Au lieux de te focaliser sur moi vient jouer dans l'arène, je démonte tout le monde serte c'est le jeu mais des lev13 me démonte au moins eux ils prennent plaisir à démonter un lev plutôt cas le critiquer.

1°) Au moins et je le répête, je te fais rire, c'est déjà ça !
2°) Je ne joue pas sur les autres ????? Hum hum , alors c'est moi qui suis bigleux, je dois cnfondre Razz Pourtant, je te vois connecté sur 4 villes en même temps très souvent et pas à 1000 m2 lol!
3°) Si Summer fait tant d'XP c'est parce que tu gagnes à 80 % ton XP en inter et tu le sais ben !
4°) Et pour finir, calme toi les coucougnettes, que tu sois un "Nolife" c'est ton soucis, perso.... je ne me défend pas si je n'ai rien à me reprocher moi Cool Joue, et joue et rejoue ... c'est ta vie et pas la notre ! Moi, je ne joue plus depuis 1 bonne semaine donc.... (et pas envie du tout de rejouer) .
Je ne te juges pas, ni toi ni aucun autre joueur ! Chacun joue comme il le veut et comme il le peut ! Heureusement qu'il y a SSS, sinon, mdr , tu aurais un sacré soucis !
Mais, pour en revenir au sujet de ce topic, tout me démontre bien que la V6 semble bien morte Cool
Rien qu'à lire les topics..... on comprend de suite qu'il y a un soucis !
Bon, c'est pas comme la V4 ... j'arriverai pas aux TM lol!
Le nombre d'XP est démesuré pour passer les levels, de plus de 15 à 18 aucune amélioration à part les avocats (mais ..... qui s'inquiète des avocats ?) ! ça décourage vraiment !

Je rejoins l'avis de nombre de posts, il faut grouper nombre de "petites guildes" en une, cela rajouterait de l'animation et du ... JEU.
Alors mon ami Turtous, puisque tu es sans doute la personne qui passe le plus de temps sur ce jeu, nous te laissons organiser ça ! et.....peace & love brother flower
Revenir en haut Aller en bas
turtous
Racaille
Racaille
turtous


Nombre de messages : 25
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 01/08/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:50

Markus Angel a écrit:



2°) Je ne joue pas sur les autres ????? Hum hum , alors c'est moi qui suis bigleux, je dois cnfondre Razz Pourtant, je te vois connecté sur 4 villes en même temps très souvent et pas à 1000 m2 lol!

Et oui LA GESTION puis il faut bien surveiller le marché, et piller.


Markus Angel a écrit:

3°) Si Summer fait tant d'XP c'est parce que tu gagnes à 80 % ton XP en inter et tu le sais ben !

Encore tout faux regarde les combats 2/5 viennent de l'inter ca fais que du 40%, de plus il y a des jours ou pour être plus tranquille ji suis pas.

Markus Angel a écrit:

Alors mon ami Turtous, puisque tu es sans doute la personne qui passe le plus de temps sur ce jeu, nous te laissons organiser ça ! et.....peace & love brother flower


Désolé pas le temps trop de combats à faire, puisque tu joue plus donc va y lance toi, ca t'évitera de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Angel
Voyous
Voyous
Markus Angel


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Nice
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:01

Gros vilain và ! j'suis plus ton copain alors ! :jmlo:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Voyous
Voyous
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Village d'Oto
Humeur : A chier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:50

turtous a écrit:
Kinji Itami a écrit:


Le probleme c'est la division regardez le nombre de petites familles qui vont de 1 joueurs a 3 joueurs, elles ne servent a rien presque


Tout à fais d'accord, le problème il est que personne ne joue en équipe car si trois type monte me faire une syncro et bien je descendrais direct à la cave, de plus si on regarde notre famille il y a quoi 3 personnes qui joue chico, sultane, et moi quelque ancien gerard, nono, gib, qui joue plus trop, quatre ou cinq nouveau qui joue à leur rythme, et les compte prod des autres villes, donc si une famille même avec des lev 12 joue ensemble on ferra plus du tout la loi.

Prenez l'exemple des Basufly sur Darkcity, ils sortent pas, que des lvl 8 à 12 mais quand ils montent ça rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:28

Up.......................................
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:11

Je lock...........on en est loin ...au contraire , j'ai l'impression que tout le monde se remotive pour la faire revivre....il faut un peu de temps mais on va y arriver....MADINE , si vraiment ce sujet te tient a coeur , ouvre un nouveau topic du genre...QUI JOUE ENCORE A LA V6.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort prématuée de la V6   Mort prématuée de la V6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort prématuée de la V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OH my GOD , Dieu est mort (enfin pas dieu mais Michael !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: