Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?

Aller en bas 
+10
COYOTE
L'ange des ténèbres
ramirou
Kinji Itami
TiM
hannibal
lucterios
elfactor27
tunach
madine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit-on nous organiser pour envisager d'amener "Corwin" au tribunal
Oui, remboursez, remboursez!
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap223%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 23% [ 5 ]
Oui, mais bon, le tribunal ca doit être un truc chiant à faire, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap29%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Non, C'est le business et la vie continue...
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap29%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Je préfère trouver Corwin et le couvrir de goudron et de plumes.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap232%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 32% [ 7 ]
Je m'en tape.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap20%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Agee t'es trop con de proposer ce sondage, pauvre bouffon.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_lcap227%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Vote_rcap2
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 13:48

Cette idée part d'un simple constat : les versions de SSS se suivent et se ressemblent. Certains connaissent des bugs, domine le jeux alors que les autres galères. Corky (le webmaster pas comme les autres) ne corrigent pas les bugs, ne s'occupe même pas de son jeux. Il coupe quand il le souhaite ses versions et ainsi nous voyons nos allopass (utilisés et non utilisés!) s'envoler dans les limbes de l'univers virtuel de SSS. Mais ne pleurez pas, une autre version (enfin plutôt un nouveau skin car seul la couleure change en définitive) , toujours plein de bugs, verra le jour pour que vous puissiez dépensez vos sous pour payer les frais de dossier à l'agence immobilière de Corky (le webmaster pas comme les autres) (D'ailleurs s'il confie son dossier à des gens aussi compétent ou devrais-je dire aussi laxiste que lui, on comprend qu'il est du mal à trouver un nouvel apparte Twisted Evil ) (Oulala je devient acide, il faut que je me reprenne. lol!)

En plus il est étonnant que Corky (le webmaster pas comme les autres) ne connaissent pas ses bugs, je le soupçonne (mais ce n'est que supputation) de le faire exprès pour que certains soit très fort et que les autres claquent leur sous dans le but de les rattraper.

Bref, je soumet cette question, doit-on nous organiser et amener l'individu sus-nommé au tribunal après avoir constitué un bon dossier? Sachant que lui même dit avoir porté plainte contre Kanon...

Petite précision, ce serait une plainte contre ssandsun(C) en tant que personne moral.

Seconde précision, comme le dit Tunach, ceci est pour voir la tendance d'un maximum de joueurs à titrte indicatif en attendant de voir les résolutions de Corwin.


Dernière édition par madine le Mar 15 Sep - 22:50, édité 4 fois (Raison : Allez, donnez votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
tunach
Racaille
Racaille
tunach


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Humeur : Rastafari
Date d'inscription : 28/08/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 13:53

attendons de voir ce qu'il propose quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 14:01

En tout cas , il y a du choix dans les réponses , je pense aussi que vous vous enflammez un peu vite sans savoir de quoi demain sera fait.......

Mais pour un allopass , je peux vous dire ce qu'il en est..... :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 15:40

Petites précisions...
Tout d'abord, on ne peut pas savoir si ssandsun est gérée par une personne morale ou une personne physique puisque les conditions générales de vente ont omis de rappeler les mentions légales... pourtant obligatoire !
Une plainte ne pourrait donc être déposée que contre X, à charge pour le parquet ou le service d'enquête d'interroger l'hébergeur pour connaitre la véritable identité de corwin !!!
Par ailleurs, à ma connaissance, il n'existe pas de jurisprudence sur ce type de fraude qui, selon moi, devrait davantage s'analyser en un abus de confiance qu'une escroquerie...
Enfin, l'action devrait se matérialiser par le passage à une association de consommateur (chacun écrit un courrier à l'association qui mandate un avocat pour représenter les intérêts collectifs des consommateurs)... L'autre solution est de choisir un avocat, à charge pour chacun d'adresser un courrier pour le mandater...
En toute hypothèse, il faudrait mandater un seul avocat qui gère donc l'ensemble de la procédure... Le cout de l'avocat doit être réparti de façon égalitaire entre les différentes victimes (vous pouvez compter 15 000 € HT pour ce type de procédure ou choisir un débutant Very Happy ).
Enfin, il reste à savoir si corwin est suffisamment solvable pour rembourser tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 15:42

Pour tes allo dis toi k il sont mort
c est ecrit dans les régles du jeu coco peux a tout moment décider de stopé le jeu sans que personne n est a y redire ce qui inclus t allo non consommé
par contre il n est écrit nul part que tu dois dire que tu as decouvert un bug
ni meme de l utilisé
conclusion coco n a pas le droit de comdamné ceux qui ont les nouveau batiment
de plus il ne le corrigera pas ce qui veux dire que dans 15 jours ca repartira sur de nouveau batiment
de plus coco est absent du jeu depuis juin
donc il en veux a des joueurs qui ont vu un bug mais lui il été ou ???
il veux pénalisé des joueurs sur ces propres erreurs c est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 17:31

Désolé ce post est hors charte et de toute manière hors course puisque le CGU stipule qu'on ne peut pas poursuivre Corwin en justice.

Au créateur du post de me dire si je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 17:36

Si les CGV le disent, alors ça change tout :10:

C'est bon de savoir que les consommateurs sont si facilement influençables : ils suffit de leur dire qu'ils peuvent rien faire 🍌
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 17:46

[quote="TiM"][color=orange][b]Désolé ce post est hors charte et de toute manière hors course puisque le CGU stipule qu'on ne peut pas poursuivre Corwin en justice.

Au créateur du post de me dire si je lock :)
[/b][/color][/quote]
tim c est parceque la cgu le dis ke c legal
les magazin dise la meme chose pour les solde
les produits soldé ne sont pas repris
pourtant c est illegal
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 18:02

C'est juste que ça a déjà était pensé sur la v3 et ça a pas suivi pourtant c'était une équipe solide qui voulait le faire, alors là pardon mais personne suivra je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 18:10

A vote : Agee tes un gros con de poster ce sondage tes un bouffon "
J'me suis déjà expliquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 18:52

Loooool Tim pour les CGU. Les CGU ne peuvent en aucun cas prévaloir si l y a escroquerie ou abus de confiance ou quoi que ce soit ;-) C'est pas Coco qui fait les lois que je sache. Donc moi je ne suis pas pour la fermeture du post, que tout le monde le voit ensuite tu pourra le fermer. (Dans quelques jours quoi.)

C'est pas Corwin qui décide. Pour les allopass en effet il est écrit que le webmaster se réserve le droit de couper nanani nanana. Je ne suis pas expert mais cela voudrait dire que coco nous vend des allopass sans nous garantir la possibilité de les utilisés? C'est pas un truc contractuel ca? Autrement dit c'est comme si tu payait d'avances des heures de conduites mais que l'auto-école se réserves de mettre la clef sous la porte sans prévenir et sans que tu puisse te retourner contre elles (car c'est marqué dans ses CGU...lol) Mais tu Hallucine toi, c'est possible en cas de faillite et seulement de faillite!

Sinon merci pour la réponse détaillé de Lucterios.

Ensuite le jeux est perfectible sur d'autres points. Si Corwin veux jouer au c.. on peut lui poser des questions sur sa politique de confidentialité par exemple. Qu'est-ce que j'en sais moi si c'est pas a cause de lui que ma boite mail est pollué de spam. Ca se trouve c'est lui qui a vendu un bou de sa BBD et un spameur... Il ne peut pas metre seulement

"Aucune donnée personnelle ne vous sera demandée, ce n'est pas la politique de la maison Wink"

Le Wink à la fin de la phrase fait très serieux pour le coup...

Bon pour terminer je vois que le dernier choix du sondage recueille beaucoup de succès^^

D'ailleurs
Kinji Itami a écrit:
A vote : Agee tes un gros con de poster ce sondage tes un bouffon "
J'me suis déjà expliquer la dessus

Tu peux m'expliquer le pourquoi? J'ai dut oublier, en plus je suis blonde, pas très fufutte et un peu limitté dans ma tête et j'ai, euhhhhh, a oui, une mémoire de poisson rouge!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 19:11

Je peux me constituer avocat pour vous si vous voulez !!!
hahahahahaaaaaaaaaaaaa :balance:
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 19:53

avec 15000€ ? ou c bénévole lol
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 19:53

J'oubliais mon cher TIM : quand on ne connait strictement rien en matière juridique, on essaye au moins d'avoir la délicatesse de fermer sa grande gueule !!!
Car si c'est pour sortir des énormités pareilles, c'est pathétique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 19:59

15 000 €, c'est mon honoraire de base en pénal et ce ne risque pas d'être pour ce genre d'affaire que je ferais du bénévolat 🍌
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:05

Oki, ca marche, on peut te payer en allopass?

lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:07

15 000 e d'allopass ? Putain, je vais être virtuellement milliardaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:09

mais je vais aussi être banni à vie par corwin car une grosse punition m'attend...
J'ai fauté et je me suis fais distraire par le malin !!!
Je pourrais pas utiliser mes allopass...
Donc, je préfère les euros !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:10

bon moi je te donne 2 autres bug ! ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:12

ramzy le bug de coco on en veux pas trop long Very Happy a réaparaitre
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:13

ha cool !
Je marche si tu me donnes l'adresse ip et irl de tim ! Very Happy
MP moi quand tu les as... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:15

lucterios a écrit:
mais je vais aussi être banni à vie par corwin car une grosse punition m'attend...
J'ai fauté et je me suis fais distraire par le malin !!!
Je pourrais pas utiliser mes allopass...
Donc, je préfère les euros !!! Very Happy

Il vaux mieux qu'on te paye en allopass car on va demander le remboursement de l'intégralité des allopass + un detit plus. Non jdéconne., jvé te payer en poil de pubis, très bonne qualité venant Kazakhstan, tris sexite^^ [cf Borat]

15 000Euros ca fait une somme rondelette. Tampis va falloir se réorienter vers la solution du goudron et des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:15

tkt pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:16

ba le goudron et les plumes, c'est sympa aussi et économique !
En outre, le résultat est garanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:18

lucterios a écrit:
ha cool !
Je marche si tu me donnes l'adresse ip et irl de tim ! Very Happy
MP moi quand tu les as... Twisted Evil

c facile ça lol , juste son msn il me suffit , (j'ai son msn ) cad ds moins d'1 20mn je te les donnes lol , tu les veux sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:24

ho oui, sur le fofo !!! :haaa:

Comme ça on pourra tous aller le voir pour discuter de l'avenir de sss ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:25

En effet, j'y connais rien en matière juridique, mais d'après moi, le CGU est fait par un avocat (c'est la base si j'ai bien compris Very Happy) et donc il permet d'éviter tout problème...
Après bon c'est clair que ça lui permet pas tout, mais normalement il est en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
lucterios
Diablesse
Diablesse
lucterios


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : nancy
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:26

Ba si c'est un avocat qui a rédigé ce torche cul, je plaint sérieusement ses clients !
Il n'y a même pas les mentions légales... obligatoires !
Et je parle même pas des clauses abusives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:28

Donc ça veut dire que le fait d'accepter le CGU de SSS ne nous oblige pas de faire quoi que ce soit qui la suit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? EmptyMar 15 Sep - 20:30

TiM a écrit:
En effet, j'y connais rien en matière juridique, mais d'après moi, le CGU est fait par un avocat (c'est la base si j'ai bien compris Very Happy) et donc il permet d'éviter tout problème...
Après bon c'est clair que ça lui permet pas tout, mais normalement il est en sécurité ...

C'est bien ca le problème, c'est pas des CGU mais du bidouillage hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte : Faille de sécurité dans powerpoint
» Faire un jeu... avec vous !
» Profil V6, comment le voulez vous ?
» Retravailler le forum avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: