Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?

Aller en bas 
+10
COYOTE
L'ange des ténèbres
ramirou
Kinji Itami
TiM
hannibal
lucterios
elfactor27
tunach
madine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Doit-on nous organiser pour envisager d'amener "Corwin" au tribunal
Oui, remboursez, remboursez!
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap223%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 23% [ 5 ]
Oui, mais bon, le tribunal ca doit être un truc chiant à faire, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap29%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Non, C'est le business et la vie continue...
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap29%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Je préfère trouver Corwin et le couvrir de goudron et de plumes.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap232%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 32% [ 7 ]
Je m'en tape.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap20%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Agee t'es trop con de proposer ce sondage, pauvre bouffon.
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_lcap227%Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Vote_rcap2
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:45

c pour ce genre de type que je veux être modo , je te banire pendant 1 mois et peut être 2 ...
arrête de te mettre tjs a la place du con ...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 18:20

bon comme d habitude le sujet n a pas été clos attend et ça part eu vrille
c est valable pour tout les post de ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:27

ramirou a écrit:
c pour ce genre de type que je veux être modo , je te banire pendant 1 mois et peut être 2 ...
arrête de te mettre tjs a la place du con ...

Pour quel raisons tu me bannirait? J'ai signé la charte, je la respecte, je n'ai jamais insulté personne, je n'ai jamais manqué de respect à personne. Et pour ce qui est de la divulgation du bug, c'est Tim qui m'a demandé de poster sur le fofo.

Je balance un sondage pour connaitre le ressenti des joueurs, ce sondage, il servira surtout à Tim quand il aura Corky (le webmaster pas comme les autres) au tel.

Pour que tu comprenne mieux, si tout le monde avait voté pour le pénal ca aurai signifié qu'il y a un réel état d'urgence. D'un autre coté si tout le monde avait mis non, ca aurait voulut dire que le jeux est en bonne santé et que je me bile pour rien. Voté que je suis un con n'est pas une statistique exploitable car ca ne symbolise pas le fait que tu soit content ou pas du jeux, mais que tu ne m'aime pas, et ca Corky (le webmaster pas comme les autres) il s'en fou.


Pour les petites tête comme Ramirou j'ajoute la précision que quand je met "Corky, un webmaster pas comme les autres", c'est du second, voir même du troisième degré, que personne ne s'y trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:34

lool ma parole il y a pas que Corwin qui n'est pas comme les autres, en gros la tes entrain de nous saouler parceque tes pas content qu'on ai vote pour une des propositions de ton sondage

Le fait de dire: Agee tes trop con d'avoir poste c sondage
Ne dépend en rien du fait qu'on t'aime ou pas mais de lutilite et l'intérêt de ce sondage.

Tu croîs vraiment que Corwin aurait peur qu'on aille au tribunal ?!

Si t'étais pas d'accord avec les chartes du jeu fallait pas signer que t'étais d'accord


Sur tu te maries sous le régime de la communauté , tu croîs qu'au moment du divorce tu vas dire : Non finalement je suis plus d'accord

Arrête un peu avec tes histoires de tribunaux c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:37

Hannibal a raison.
J'attends une réponse d'Agee pour Kinji (car il a un droit de réponse) ensuite je lock.
A vouloir être trop gentil et pas fermer le topic voilà comment ça finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:38

PS : Pour Lucterios ton argument du jeu gratuit mai qui necessite de payer c'est bidon

Tu croîs vraiment que tu vas arriver devant le tribunal en leur racontant que tu prod X herbe X $ etc et que ça suffît pas pour monter a 3 M de m2
C'est un jeu bcp joue sans allopass, exemple quand tu dépense des allô pour tacheter des armes allô ce est en aucun cas important juste que tu décide de payer pour gagner


J'ai du dépenser 6 allô depuis le début et la pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:48

Bon je répond et on lock.

Kinji Itami tu n'a rien compris au sens du sondage, c'est affligeant. Est-ce que à un endroit j'ai mis que je voulai attaquer Coco au tribunal? Je crois pas relie bien le post d'origine du Topic. J'ai fait un sondage auprès des joueurs pour savoir un peu comment ils vivaient le truc et quel était leur dégrée de mécontentement. Ensuite j'ai mis tout ca dans une formule un peu tape à l'œil pour que cela soit plus vendeur. Je doit avoir réussi puisque le post à été assez regardé et que relativement pas mal de gens ont répondu en 2, 3 jours. Après c'est vrai, j'ai mis une réponse leurre pour harponner certains. Et je les ait eut. Maintenant je pense que le fait que tu ne m'aime pas, fausse un peu ton discernement. J'espère seulement pour toi que tu n'es pas trop âgé, comme ca je peux t laisser l'excuse de la jeunesse concernant ta bêtise.

Edit : J'ai jamais dit que moi personnellement je voulait mettre Corwin au tribunal avec l'appui de joueurs de SSS. Je m'en tape de SSS. J'ai dépenser une misère en allopass sur le jeu (3allopass pour corrompre 72 heures pendant mes vacances), je n'espère aucun dédommagement et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à faire des trucs avec la justice. C'est un sondage les cocos, rien qu'un sondage.


RESULTATS DU SONDAGES : 14 mécontents du jeux un content du jeux et 6 mécontents de mon post.


Dernière édition par madine le Mer 16 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:54

Faut il emmener Corwin au pénal ?!

Autant pour moi, du haut de mes 15 ans j'ai mal compris et pensais que tu voulais emmener Corwin au tribunal
Excuse moi mai tu t'affiche la, de un tu met une réponse de sondage mais tu ne veux que personne ne réponde ce choix et de deux tu met un titre de sujet qui selon toi na rien a voir avec le sujet

:O

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:58

Kinji Itami a écrit:
Faut il emmener Corwin au pénal ?!

Autant pour moi, du haut de mes 15 ans j'ai mal compris et pensais que tu voulais emmener Corwin au tribunal
Excuse moi mai tu t'affiche la, de un tu met une réponse de sondage mais tu ne veux que personne ne réponde ce choix et de deux tu met un titre de sujet qui selon toi na rien a voir avec le sujet

:O

Tout est dit

Teu teu

Si les réponses y sont c'est pour les cocher, mais toi même viens de l'avouer : tu as répondu à un sondage alors que tu n'a pas vraiment compris le sens de la question, tout est dit.

Tim, locccccccccccccccck please.
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:02

mdr , vraiment tu me fait la peine toi , essaye d'organisé au moins tes paroles ...

j'ai choisie le 4emme choix par ce que j'ai rien dépensé comme allo depuis la v3 , ça me gêne pas que coco ferme ou pas la v6 , je me suis habitué a ceci a travers les version précédentes ...
c un jeu et ça reste un jeu , c pas ma vie que je risque la pour allé jusqu'au tribunal ! tu pige mnt le degré de ton débilite ...
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:04

lucterios a écrit:
Perso, j'ai déjà répondu : à mon sens, SSS est un jeu à accès gratuit mais à fonctionnemet payant !
Maintenant, on peut pas vraiment reprocher qq chose à corwin dès lors que la V6 n'est pas arrêtée... En revanche, on peut l'attaquer si il arrête la version brutalement... Puisque ce ne sera que la sixième fois... D'où l'abus de confiance...
Et oui, trou d'uc, une procédure pénale est parfaitement possible...
Par contre, je vois pas vraiment d'int^érêt pour une bonne partie des joueurs d'attaquer corwin en justice pour gagner 20 ou 30 €...
C'est là où corwin a raison de s'en foutre royalement !
Pour moi, le sujet est clos : je suis pas là pour donner une consultation juridique gratuite, encore moins pour me faire contradire par une bande de gamins qui pensent tout savoir sur tout !

Je pense pas être au dessus des autres au contraire de toi , et tes consultations gratuites , tu peux te le garder , si j'ai besoin d'un avocat , j'irai voir un professionel , et pas un geek grabataire qui dépense sa retraite en allopass , Môôssieur le Doyen du jeu lol! , allez détends toi un peu , on est là pour discuter et se contredire dans le respect et la bonne humeur ( évite les trou d'uc et compagnie , chui pas ton pote )
Revenir en haut Aller en bas
elfactor27
Expert
Expert
elfactor27


Nombre de messages : 356
Humeur : bof
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:05

JE LOCK , ah bah non je peux pas encore le faire :jsors:
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Itami
Van Dame
Van Dame
Kinji Itami


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : 92
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:07

Je viens de relire ton topic et honnetemet ça commenc a menerver

Tout le long de ton premier post tu écris que l'idée de porter plainte contre coco tes venu et que tu pense que ça serait une bonne idée

Une réponse de ton sondage est même : " oui il faut emener Corwin au tribunal"
Alors bon soit tu fait une erreure (aucune importance) mai tu ne la reconnait la et tu tenfonce

Alors tu parlais de l'âge cest sûrement le moment d'en parler, en gros tu devait penser a une idée dans ta tête mais tu a écrit un sujet sur le tribunal et si oui ou non on y emmenait Coco

A quad le depistage de l'amnésie ?!

Sinon tout les joueurs ont compei comme moi au lieu du tenfoncer relit ton premier post et le discutions qui ne tournait qu'autour du tribunal Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:53

LOCK BY ANGEL !!!!!!

Ps: Le débat mène à rien, si vous voulez vous expliquer faites le par mail ça évitera les mots doux Smile

euh en faite je peux pas lock, TiM tu n'aurais pas zappé un truc là ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
hannibal
Deathgirl
Deathgirl
hannibal


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 51
Humeur : ............
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:57

L'ange des ténèbres a écrit:
LOCK BY ANGEL !!!!!!

Ps: Le débat mène à rien, si vous voulez vous expliquer faites le par mail ça évitera les mots doux Smile

euh en faite je peux pas lock, TiM tu n'aurais pas zappé un truc là ???? lol!
alors la c est énorme tim recrute des modo mais qui ne peuve pas clore un sujet
hé les gars vous etes sur de vouloir etre modo car a part etre en bleu et effacé certain mot vous ne pourrai rien faire
trop fort tim lol!
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:17

Kinji Itami a écrit:
Je viens de relire ton topic et honnetemet ça commenc a menerver

Tout le long de ton premier post tu écris que l'idée de porter plainte contre coco tes venu et que tu pense que ça serait une bonne idée

Va apprendre à lire. Je dit "l'idée part d'un constat", pas d'une reflexion. Si t pas capable de faire la nuance ba va chercher dans le dico,. Moi je peux rien pour toi si tu es pas capable de comprendre ce que les gens écrivent.

Kinji Itami a écrit:
Une réponse de ton sondage est même : " oui il faut emener Corwin au tribunal"
Alors bon soit tu fait une erreure (aucune importance) mai tu ne la reconnait la et tu tenfonce

Non la réponse est : oui, remboursez remboursez! avec un trait d'humour donc même réponse qu' au dessus.

Kinji Itami a écrit:
Alors tu parlais de l'âge cest sûrement le moment d'en parler, en gros tu devait penser a une idée dans ta tête mais tu a écrit un sujet sur le tribunal et si oui ou non on y emmenait Coco

Alors oui, le post est ce qu'il est! Mais tu n'es pas encore en age de comprendre qu'en posant des questions on peut avoir plus que les seuls choix multiples proposés. En effet : Etre favorable au tribunal = pas content, pas favorable = content. Toi comprendre comme ca ou moi réexpliquer à toi? Et au delà de donner une simple réponse, cela amène les gens à en discuter et aà réfléchir. Réfléchir, ca te dit un truc?

Edit

Je t'accorde qu'à un moment je met "nous organiser pour emmener coco au tribu" Mais quand je dit "on" je pense à la communauté sss en générale (car moi, même si ca se faisait je n'y prendrait pas part) Je ne parlait pas de "on" = moi et ceux qui sont motivé. Voila pour définitivement clarifier la chose dans ta tête.

Fin Edit

Kinji Itami a écrit:
A quad le depistage de l'amnésie ?!

Ca existe déja mon coco, parle en à ceux qui sont atteint d'Alzheimer. Par contre ils ont pas encore trouver le dépistage de la connerie, mais on en a pas vraiment besoin, en générale, ca saute aux yeux...

Kinji Itami a écrit:
Sinon tout les joueurs ont compei comme moi au lieu du tenfoncer relit ton premier post et le discutions qui ne tournait qu'autour du tribunal Wink

Bon ba si tu connait l'avis de tous les joueurs, chapeaux à toi. Mais j'emmétrai quand même des doutes quand à ce que tu avance. Jvé faire un sondage lol!

Edit : Le sondage je l'ai fait avec beaucoup d'humour et pas dans le but de me prendre la tête alors dépose moi ou viens me voir en live, face à face.


Dernière édition par madine le Mer 16 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsiouxsiou
Hellboy
Hellboy
xsiouxsiou


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : V8 avec envie..
Date d'inscription : 25/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:22

Pour quel raisons tu me bannirait? J'ai signé la charte, je la respecte, je n'ai jamais insulté personne, je n'ai jamais manqué de respect à personne. Et pour ce qui est de la divulgation du bug, c'est Tim qui m'a demandé de poster sur le fofo.

C'est Tim qui t'as dit de ne pas respecter la charte et de donner le bug ?? et oui pour répondre a Hannibal ça fait un moment qu'on a perdu certaines options en étant modo..
Revenir en haut Aller en bas
madine
Diablesse
Diablesse
madine


Masculin Nombre de messages : 230
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/07/2009

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:25

xsiouxsiou a écrit:
Pour quel raisons tu me bannirait? J'ai signé la charte, je la respecte, je n'ai jamais insulté personne, je n'ai jamais manqué de respect à personne. Et pour ce qui est de la divulgation du bug, c'est Tim qui m'a demandé de poster sur le fofo.

C'est Tim qui t'as dit de ne pas respecter la charte et de donner le bug ?? et oui pour répondre a Hannibal ça fait un moment qu'on a perdu certaines options en étant modo..

OOps, j'aurai peut être dut me taire?!?

Tim m'a mp car il voulait faire un tuto sur le fofo, donc il m'a demandé de copier coller mon profil pour pas se prendre la tête.

Tim, si j'ai dit une bêtise corrige moi.
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Assassin
Assassin
ramirou


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : tunisie
Humeur : grrrrr
Date d'inscription : 15/12/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:31

madine a écrit:


Tim, si j'ai dit une bêtise corrige moi.

voila une et grave aussi lool :

madine a écrit:
Le sondage je l'ai fait avec beaucoup d'humour et pas dans le but de me prendre la tête alors dépose moi ou viens me voir en live, face à face.

TIM aide la vite lol
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:18

Alors avant tout excusez moi je suis une vraie chèvre (dans le sens merde) j'ai coupé l'accès au modo pour la ................. modération !

Bref hannibal avait tout dit, apparemment les modos pouvait juste dire qu'ils étaient en bleus...
Et après je me plains d'un manque de taf' mdr !

Bref je vais arranger ça !
Désolé pour vous !

Ensuite, madine comme j'ai dis dans un autre post, je n'approuve pas le bug mais je ferme les yeux (ça arrivera pas souvent) sur le passage de la charte qui dit de ne pas dévoiler les bugs JUSTE CETTE FOIS car ça m'a permis de faire réagir du monde dont Corwin.

Enfin, Agee je pensais que tu me connaissais et que tu savais que j'assume mes dires, tu n'as pas à te taire parce que je ne suis pas aller dans le sens de X et Y, tant que tu dis la vérité tout va bien, on se "connait" depuis Fear V3 alors pas de chichi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:38

Bon cette fois je lock lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?   Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il faille amener Corky (un webmaster pas comme les autres) au pénal?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alerte : Faille de sécurité dans powerpoint
» Faire un jeu... avec vous !
» Profil V6, comment le voulez vous ?
» Retravailler le forum avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Sondages & Débats :: Sondages et Débats V6-
Sauter vers: