| Réponse de Corwin |e-mail| | |
|
+3Zack Strife L'ange des ténèbres TiM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Réponse de Corwin |e-mail| Lun 15 Déc - 20:16 | |
| Salut à tous, Corwin a donc répondu à mon e-mail... et je l'ai eu sur MSN.
Voici mon e-mail :
- Code:
-
Salut Charly, comme prévu je te contact aujourd'hui par e-mail pour te demander quelques infos sur le retour de la V5 et la V6... Que comptes-tu faire pour la V5 ? Encore la propa, forum etc... ? Et pour la V6 ?
Voici sa réponse : | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Lun 15 Déc - 20:36 | |
| bon, j'annonce mes news récupéré de mon côté : Il y aura 5 ville, le jeu va revenir plus bourrin un peu comme avant, le marché comme celui de la v1 c'est à dire très limité, visiblement l'option des villes par niveau est en bonne voit avec des option qui apparaiisent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu ! (par exemple pas de commissariat au début puis dans la ville 2 ou 3 où il apparaîtra ) Le système de combat va être revue le graphisme sera revu également et visiblement il pense faire un véhicule unique que l'on garde tout le long et au quel on apportera nos propre modif sans limite de niveau seulement de $$$. Voilà en gros ces idées pour le moment, sachant que bien évidemment cela peut changer | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Lun 15 Déc - 20:50 | |
| Bonne nouvelle ??? A voir en tout cas bien d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Lun 15 Déc - 21:44 | |
| ouep on a de plus en plus de nouvelles de Corwin ... C'est déjà bien et il dit qu'il va la remettre, alors croyons y ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Lun 15 Déc - 21:57 | |
| Oui surtout que vendredi soir, je l'appel !
Donc encore des nouvelles ! | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mar 16 Déc - 0:00 | |
| Pas mal l'idée du véhicule...ca peut être marrant..^^ Tu as plus de détail la dessus Ange? Et la v5 ne reviendra pas avant la date prévue alors??? C'est long!!lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mar 16 Déc - 8:35 | |
| De toute manière, comme prévue, il y aura un appel le 19... Cette appel sera notre cadeau de Noël lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mar 16 Déc - 9:08 | |
| Oui mais avant c'était entre rien et ses dires...
On progresse... :LOL: | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mer 17 Déc - 11:49 | |
| - whitescorpion a écrit:
- Pas mal l'idée du véhicule...ca peut être marrant..^^
Tu as plus de détail la dessus Ange? Et la v5 ne reviendra pas avant la date prévue alors??? C'est long!!lol Hello, Non pas de news depuis ! Désolé je suis un peu absent mais entre le taff et la vie privée en ce moment pas trop le temps ps: je passe vite fait depuis le boulot ^^ | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mer 17 Déc - 15:43 | |
| ok ok la v5 revient en fin d'année ... en 2008 ... 2009 ... 2010 ... 2011 .............. !!?? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mer 17 Déc - 15:44 | |
| Arrêtez de vous plaindre les amis ! Ayez 30s confiance en moi... Si j'ai fais tout ça c'est pas pour revoir la V5 en 2009 ! Mais bien avant !
Alors on arrête le côté pessimiste et on se soutient ! | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Mer 17 Déc - 15:48 | |
| bah oui de toute façon tout le monde commencera a y rejouer le 2 janvier ^^ donc on peu patienter jusque la, apres je ne réponds de rien si l 2 janvier elle est pas revenue | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Sam 20 Déc - 20:21 | |
| T'es fou ! Corwin il remet la V3 le 31/décembre/2008, je loupe mon jour de l'an pour dominer fearvalley xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Sam 20 Déc - 21:28 | |
| - TiM a écrit:
- T'es fou ! Corwin il remet la V3 le 31/décembre/2008, je loupe mon jour de l'an pour dominer fearvalley xD
Pas moi, faut pas abuser !! La v3 je l'adore mais y'a des choses et des personnes que je préfère Et puis le 31 je travaille donc........... Mais il reste le 1er janvier Bref faut aps rêver non plus !!!!!! La v3 c'est pas pour tout de suite....... Et comme je l'ai dit moi le mode parrain et no-life fini, l'xp se sera en nettoyant l'arène | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| Sam 20 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse de Corwin |e-mail| | |
| |
|
| |
| Réponse de Corwin |e-mail| | |
|