| En réponse à la liste noire | |
|
+4Ches KIKO paspeur franscesco yeti Otis Firefly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 11:25 | |
| Bon alors Valentino aime bien dénoncer les doubles des autres, bien sur on sait tous que ça doit être lui qui en a le plus c'est ça le pire. Alors voilà ce matin je vois 2 levels 9 ou 10 à 400 000 m² sur une ville différente, ça sent l'XP arrangé à plein nez tout ça, d'ailleurs un des gars se vente sur son profils d'être passé de level 2 à 7 en 2 attaques N'écoutant que mon courage je monte et lance de -20% sur un des deux : http://www.ssandsun.com/profil.php?id=6182 (on reconnait quand même bien le style valentino ) Le mp ne tarde pas à arriver et la plus de doute c'est bien lui : POWER RANGER 02/12/2009 - 09:59 fuck you bitxch t****** noob bébé tu es un petit t****** on jouera toujours FAA pour toi la tapeettte POWER RANGER 02/12/2009 - 10:03 [RE] fuck you bitxch on t'emmerde va pleureux et demande à A.K grace à lui mouhahahhahahahahhah la t****** pleureux Pleureux : ça c'est lui c'est sur y'a que lui qui emploi ce mot ! Voilà l'autre compte pour vous faire une idée encore plus grande : http://www.ssandsun.com/profil.php?id=5984 En tout cas j'ai bien rigolé ce matin merci à lui qui joue sans double | |
|
| |
franscesco yeti Diablesse
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : cholet Humeur : petite semaine a garder mes enfants Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 11:40 | |
| il a d'autre double sur dark mais je m'en rappelle plus des noms | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 11:44 | |
| Oui je sais bien, mais j'ai mis ça car la c'était vraiment trop flagrant que c'était lui, alors qu'il arrete de faire la morale aux autres surtout que dès qu'il envoie un mp on le reconnait direct c'est nul | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 11:50 | |
| fait attention il est peut etre copier,tu sais en ce momment ou 10 double comptes sorte tout les jours de lilmiami.........arfff passion du jeu quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 11:54 | |
| Nan c'est bien lui Liar Game est sortit pour aider le compte de lasunset à redescendre | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 12:53 | |
| j'ai une belle liste sur mon PC prive des que je rentre je vous fournie la liste | |
|
| |
Valentino Pacino Braqueur
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 12:54 | |
| c'est la vie et toi aussi tu as des doubles en caché mdrrrrrrr je me rappele tes doubles comme la v5 mdrrrrrrrrrrr et aussi t'es une jalousie tu bande grave devant pc et tu aime tape les bébé quelle honte à toi ! attention à toi je jouera tjs à FA pr toi otis otis car tu XXXX XX XXXX
edit: reste poli Valentino STP si non BAN s'impose | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 40 Localisation : TØUT £€$ V!££€$ Humeur : £ØV€ <3 Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:04 | |
| Laisse le moi il me fait rire, je l'adore, c'est un peu mon rayon de soleil sur SSS | |
|
| |
Ches KIKO Officier
Nombre de messages : 728 Age : 48 Localisation : SUMMER V6 Humeur : COOL Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:07 | |
| - Valentino Pacino a écrit:
- paspeur a écrit:
- fait attention il est peut etre copier,tu sais en ce momment ou 10 double comptes sorte tout les jours de lilmiami.........arfff passion du jeu quand tu nous tiens ^^
lol je sais qui faire ca mais je ne suis pas balance et je ne citerai pas à quelqu'un qui m'aime bien !!!!! mais sait que ce n'est pas moi tjs car j'ai trop boulot pis plus le temps me jouer !!! fait moi rire tu as plus le temps de jouer MDR alors pourquoi faire 5 nouveaux perso chaque jour tres tôt le matin tu est pas le seul a trainer sur SSS pendant la nuit plein d'autres gens le fon mais ils se montre pas c tout | |
|
| |
Ches KIKO Officier
| |
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:12 | |
| continue rire ,mais c'est moi encore plus beaucoup rigolade de toi,car tu joue à 18h/24h par jour en plus tout les jours à 100 000m pour taper bébés lvl entre max ton lvl !!! tu fais juste pitié là et ton classement l'xp est nulo c'est tout ;je suis mieux que toi dés maintenant c'set moi le premier meilleurs du classement hihihihihihihih bye bye otis joueur nulo com habitude ,tout le monde le sait tu vends au marché à 6$ + tes doubles a 6$ aussi quelle XXXXXXXXXX...ps:désolé pr gros mots vulgaire "je dois le dire "... edit: dernier avertissement reste poli | |
|
| |
| |
| |
Ches KIKO Officier
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:15 | |
| oui mais quand je posterai une partie de tes comptes Valentino la suis au taf je l'ai pas avec moi, mais des que je rentre je le fait | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:15 | |
| Moi ce qui me fait rire valentino tu vois c'est les mecs qui font de l'XP arrangé entre leurs doubles comptes, et des que tu viens les taper, le gars t'insulte franchement on aura tout vu | |
|
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:17 | |
| - Ches KIKO a écrit:
- oui mais quand je posterai une partie de tes comptes Valentino
la suis au taf je l'ai pas avec moi, mais des que je rentre je le fait Vasy je m'en fou lol et après ????? RIen pffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ches KIKO Officier
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:19 | |
| enerve toi pas Valentino
pour le moment ce topic ce deroule dans la bonne hummeur
restons des hommes
ce n'est qu'un jeux tu aime bien nous takiner alors laisse nous en faire un peux MDR
Dernière édition par Ches KIKO le Mer 2 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:22 | |
| Ouais essayes de faire un effort, même quand t'insultes les gens on comprend que dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:23 | |
| chico c'est ca que tu le pense ! ah bon j'ai jamais vu ce que vous parlez comme ca!!! mdr je lache forum !! c'est pour les enfants bonne continue et bonne chance bye bye en forum !je vais me supprimer le compte en forum | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:27 | |
| Merde j'espère que je l'ai pas tué .. ça serait dommage quand même ... snif ... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:29 | |
| chico tu me decois les bébé de ton pti frere se font taper te rappelle que c tes neveux et tu fais rien pour les defendre ta peur pour ton portefeuille car plus il a de bébé plus ca va te couté a noel | |
|
| |
| |
| |
Ches KIKO Officier
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:31 | |
| Valentino cherche pas tu peux pas supprimer ton compte | |
|
| |
Ches KIKO Officier
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:32 | |
| - hannibal a écrit:
- chico tu me decois
les bébé de ton pti frere se font taper te rappelle que c tes neveux et tu fais rien pour les defendre ta peur pour ton portefeuille car plus il a de bébé plus ca va te couté a noel je voulai pas qu'on le sache sur le fofo Hanni maintenant ils vont tous savoir que j'ai 13 neveux MDR | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:36 | |
| 13 c tout ou 13 par ville c pas un sapin qu il te faut mais une foret enfin vu k otis mes dans une boite en sapin tout c bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 13:49 | |
| - Ches KIKO a écrit:
- Valentino cherche pas tu peux pas supprimer ton compte
ah bon,on ne peux pas bon tant pis .... | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 17:25 | |
| Juste pour répondre à tes questions, non je suis pas marié et je ne cherche pas à l'être non plus, j'ai pas d'enfant pour le moment c'est un choix, après pour mon age si tu sais lire c'est marqué sur mon profil, pour mon taf je travaille dans une administration donc je joue potentiellement 35h par semaine mais c'est rarement le cas vu qu'il faut que je taffe un peu aussi quand même. Après c'est sur pour surveiller le jeu la journée c'est l'idéal, mais bon je sais pas si tu l'as remarqué mais je joue presque jamais le soir la nuit ou le week end contrairement à toi, donc je sais pas pour lequel de nous deux il faut s'inquiéter de sa vie sociale | |
|
| |
franscesco yeti Diablesse
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : cholet Humeur : petite semaine a garder mes enfants Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire Mer 2 Déc - 17:42 | |
| a par ca vous vous faites pas chier au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En réponse à la liste noire | |
| |
|
| |
| En réponse à la liste noire | |
|