| Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? | |
|
+7whitescorpion FloX champi Zack Strife Dragon L'ange des ténèbres TiM 11 participants |
|
Comment doivent-être les troupes de la V6 ? | Comme Corwin a dit (troupes avec des spécialité A, B & C) | | 25% | [ 6 ] | Comme les dernières versions | | 75% | [ 18 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Jeu 25 Déc - 5:02 | |
| il y a que les caractéristique des soldats qui rende le combat alléatoire, les point de compétences servent a augmenté certain tournent de combat, prod, ou def, mais je peux vous dire que ca a rien d'aléatoire car j'en ai testé des combinaison avant de trouver celle qui me convenait + un long topique dans le fofo de guilde qui a bien aidé... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Jeu 25 Déc - 11:16 | |
| Non mais white, kanon et sublime ont travaillaient pas moins de 2h/3h sur le système de point... Je peux te dire une chose : On avait trouvé la solution parfaite... ... malgré tout c'était aléatoire ! Si tu ne met aucun pts de compétence mais que les troupes et bien les combats ne serait pas aléatoire mais juste "pourri" car avant de taper tu sais déjà QUI a gagné | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Ven 26 Déc - 13:57 | |
| Bon façon là on est hors sujet donc.....
Sinon, je pense que ce sera dur de convaincre Corwin de remettre les troupes comme avant mais bon on verra ^^" | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Ven 26 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Dim 28 Déc - 21:45 | |
| tu a parlé a corwin de se qu'il pensait faire a ce sujet? | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Dim 28 Déc - 21:50 | |
| Non pour le moment je parle juste "retour V5" | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Lun 29 Déc - 9:51 | |
| De toute façon la v6 c'est pas avant 1 an facile Déjà qu'il faut 6 mois pour remettre la v5......... Mais bon comme dit corwin (il a dit pareil pour la v3....), elle reviendra ! | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? Lun 29 Déc - 10:56 | |
| L'avantage avec ce sondage c'est que pour une fois le sondage va vers une diminution de la prog' pour Corwin... mais comme par hasard le seul vote qui dit ça bin corwin tient à coeur de mettre ces troupes là...
on verra bien mais qu'est-ce que c'est chiant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? | |
| |
|
| |
| Troupes V6, proposition Corwin ou ancienne version ? | |
|