| Différence de frappe entre players | |
|
+8Zack Strife Blizzard whitescorpion L'ange des ténèbres Gangsta Nostra Dragon FloX TiM 12 participants |
|
De combien doit-être la différence maximum pour qu'un joueur voit un autre dans l'arène (pour le taper)? | 10% (comme la V4) | | 21% | [ 7 ] | 15% (comme la V5) | | 36% | [ 12 ] | 20% (comme la V3) | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Ven 26 Déc - 23:26 | |
| HIHIHI MOUAAAA 20 % SA ME CONVIENT AUSSI CAR AVEC MON TI NIVEAU BEN FO BIEN SA MDR
A VOTE XD
EDIT GERANT GIORGO sa va tout de meme mieu comme mon exemple en dessous HIHIHI MOUAAA 20% ça me convient aussi car avec mon petit niveau il faut au moins cela mdr
A VOTER XD | |
|
| |
Dragon Lascar
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 0:23 | |
| le but c'est pas d'avantager les gros levels 20% c'est de permettre aux petit level de taper les gros quoiqu'il arrive le gros level te shootera même en tapant en dessous de toi le gros levels qui te tapera a 20% prendra moins d'xp que si il te shoote d'en dessous car il te verra vert ou gris ce sera a lui de voir si il veut gagner le combat en lâche ou a la régulière
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 2:26 | |
| Oui c'est sur, c'est du boulot. Après on peut très bien ce contenter des pourcentages proposés, tant qu'on pourra jouer a sss ça me conviendra de toute façon Pour reprendre Dragon, ça sera en fonction de la personne si elle veut un "combat en lâche ou a la régulière" | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 9:43 | |
| le pb de base pour moi n'est pas a combien on peut taper ou non mais surtout ce que ca rapporte si on gagne ... les montées sur la v5 etaient beaucoup trop cheres ok mais surtout ne rapportais pas de quoi refuller a block apres un fight gagnant et continuer a monter plus haut ensuite pour taper un autre joueur sauf si on avait economisé pendant 1 semaine et encore , apres un combat meme vainqueur au dela des 150 000 il fallait deja penser a anticiper sa descente car trop cher !! le jeu etait fait pour les defenseurs et non pour les attaquants c'est ca qui rendait le jeu mort ... donc pour la v6 tout sauf ca , sinon le jeu sera toujours aussi inactif et on attendra encore parfois 2 a 3 jours qu un type vienne te caler !!
donc en resumé perso + 15% je prefere mais +5 ou + 10 ou + 20 je m'en fiche tant qu'une attaque gagnante rapporte de quoi continuer a progresser et ca inclu bien sur pas seulement les $ mais aussi et surtout les produits !!! | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 10:44 | |
| Y'a 3 choix envisageable :
150k, tu tapes et tu perds beaucoup tu envisages ta descente 150k, tu tapes ça te monte et te permet de te refull où tu es (on va dire 200k) 150k, tu tapes et tu peux te refull déjà 140k sur les 150 de départ après le reste à toi de le sortir de ta banque si tu veux être full à 200k, voilà | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 11:11 | |
| ca ok tim
mais je voulais dire par la qu'il faudrait pouvoir gagner lors d'une attaque gagnante autant de ressources que lors d'une def gagnante c'est a dire pas seulement le pillage de l'adversaire car si il a tout mis en planque dans sa banque ou heberger sur des DC , on pillera 0 ... et 0 + 0 = la tete a corwin !!! ce que je souhaiterais c'est un systeme de depouillement des morts en attaque comme ca existe deja lors d'une def gagnante .. car meme si l'adeversaire a tout planqué , ca rapporterais quand meme de quoi refuller et ca dynamiserais le jeu ;-) | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 11:39 | |
| Non, franchement hormis monter l'inflation ça serait pas une bonne chose...
Je peux mettre un vote si tu le souhaites mais personnellement je pense que rien qu'en revoyant la survie la V6 devrait donner :
Je monte à 150 000m² avec mes ressources éco, je tape le mec à 140 000m² ce qui me propulse (en cas de victoire lol) à 190 000m² et j'ai entre 60 et 90 000m² de vide pour un pillage en fonction du joueur et une dépouillement des morts qui me remeuble environ 10 000m²
donc j'ai encore entre 50 et 80 000m² à meubler
Faut pas non plus pousser car si l'inflation est trop importante ça finira comme la V3 : Des villes à 10 000 000m² | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 11:41 | |
| OUI OK vu comme ca d'accord , le tout c'est que le jeu soit plus dynamique ! | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 11:50 | |
| Oui et façon rien qu'en revoyant la survie on aura plus de dynamisme !
Car quand tu passes de 150k à 200k pour être meubler à 20k ça fait mal maintenant si tu passes de 150k à à 185/190k mais meubler à 100k ça fait plez ': D | |
|
| |
albertounet Lascar
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 11:58 | |
| c'est clair .. c'est ce "petit" detail que j'avais pas pris en compte | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 14:32 | |
| pour ceux qui se connecte souvent les ressources arrivent pas bien vite je trouve moi.. | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 18:33 | |
| J'ai mis le plus bas, car je me suis fait cramer par des plus gros lvl (j'étais 16 et j'avais des 23 qui prenait des +15% pour me shooter).
Le pied serait bien sur une adaptation en fonction du lvl, mais ça doit être plus difficile à faire. Style : un lvl sup ne peut attaquer qu'un lvl inférieur que s'il a 5 lvl de différence. Du coup, ça devient bien plus intéressant et bonjour les poutres ...
A votre bon coeur messieurs dames ... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 19:30 | |
| si tu mets le plus bas ca changera rien, les gros te niqueront quand meme ... par contre toi tu pourra jamais les niquer ... vu que tu aura que 10 % de plus qu'eux .... alors qu'en mettant 20 % tu pourra les niquer, après si eux aussi te tapent a 20 % ben a toi de monter ou tant pis ^^ c'est sss ... un jeux ou tu dois jouer et pas attendre simplement qu'on te tappe en priant la poutre ... | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Sam 27 Déc - 20:49 | |
| Ouai sauf que sur la v5 quadn tu gagne un combat tu repars en planque comme quadn tu perds tellement la survie est grande La v3 ou la v4 était bien mieux pour ça, ça permettait à ceux qui n'avait que très peu de moyen de faire plus d'un combat...... 15 % c'est pas mal, 20% c'est le mieux pour les petits et 10% c'est pas assez our les petits lvl mais bien assez pour les gros | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Dim 28 Déc - 0:16 | |
| Je préfère effectivement le système de la V4 avec l'AV. Au moins, c'est possible de rattaquer après sinon c'est pas possible... Je constate blizzard que tu n'as pas eu à m'attaquer sur la V5 sinon tu comprendrais ce que je veux dire ... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Dim 28 Déc - 4:34 | |
| - LuckyLUCK a écrit:
- Je préfère effectivement le système de la V4 avec l'AV. Au moins, c'est possible de rattaquer après sinon c'est pas possible...
Je constate blizzard que tu n'as pas eu à m'attaquer sur la V5 sinon tu comprendrais ce que je veux dire ... plutot que d'affirmer quelque chose dont tu n'es pas sur explique le clairement si je n'ai pas compris explique le plus clairement et je comprendrais on est la pour débattre sur ce sujet alors faisons le, en effet je ne comprend pas ton point de vue ... donc j'attend les explications constructives, merci | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Lun 29 Déc - 11:28 | |
| Sur la V5, la plupart des joueurs d'un lvl plus importants m'attaquer systématiquement avec +15 %. Avec 10%, beaucoup se plantaient royalement. J'avais trouvé un système de def qui était très intéressant pour ça.
Au final, j'y perdais pas mal avec les 15%. Voilà pourquoi je te dis ça et que je souhaite les 10%...
P.S. ça m'avait pris du temps à le trouver mais j'avais réussi ... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Lun 29 Déc - 14:23 | |
| donc voila, au finale le jeux se résumera a trouver la bonne dispo de points, et ensuite tout le monde attendra la poutre ... plus aucune stratégie ou tu dois rapidement monter au dernier moment et charger vite pour poutrer un attaquant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Lun 29 Déc - 15:05 | |
| Remarque sur la v3 y'en a un qui jouait comme ça Ettore mdrrr Il attendait qu'on poutre sur lui, à chaque fois je le poutrais 3 fois mdrrr merci à son script | |
|
| |
Dragon Lascar
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Lun 29 Déc - 15:14 | |
| - LuckyLUCK a écrit:
- Sur la V5, la plupart des joueurs d'un lvl plus importants m'attaquer systématiquement avec +15 %. Avec 10%, beaucoup se plantaient royalement. J'avais trouvé un système de def qui était très intéressant pour ça.
Au final, j'y perdais pas mal avec les 15%. Voilà pourquoi je te dis ça et que je souhaite les 10%...
P.S. ça m'avait pris du temps à le trouver mais j'avais réussi ... l'attaque elle est ou dans tout ca il y'a très peu d'attaquant en v5 vous attendez tous la poutre faut arrêter moi si je monte dans l'arène c'est pour taper un mec qui se défendent que ce soit l'attaque ou la défense la quand je monte je crains rien presque personne tape la tu bloque le jeu seulement au joueur défensif et tu laisse aucune chance aux petits levels de te taper moi si on me tape je remonte taper le mec qui ma taper je vais pas me laisser faire car la manière dont tu joue c'est jouer les victimes a longueur de temps Sur v3 la plupart jouais l'attaque donc les joueurs defensif c'été pas un problème même si je suis un joueur défensif de base _____________________________ sss est un jeu de bourrin ou tout le monde se tape peut importe le level un gros levels ne doit pas être a l'abri de toute attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Lun 29 Déc - 17:23 | |
| C'est pas tout à fait faux dragon Sur la v3 j'attaquais même avec mes points en def ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players | |
| |
|
| |
| Différence de frappe entre players | |
|