Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Différence de frappe entre players

+8
Zack Strife
Blizzard
whitescorpion
L'ange des ténèbres
Gangsta Nostra
Dragon
FloX
TiM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De combien doit-être la différence maximum pour qu'un joueur voit un autre dans l'arène (pour le taper)?
10% (comme la V4)
Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_lcap221%Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_rcap2
 21% [ 7 ]
15% (comme la V5)
Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_lcap236%Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_rcap2
 36% [ 12 ]
20% (comme la V3)
Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_lcap242%Différence de frappe entre players - Page 2 Vote_rcap2
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
COYOTE
Nikita
Nikita
COYOTE

Féminin Nombre de messages : 1606

Différence de frappe entre players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:26

HIHIHI MOUAAAA 20 % SA ME CONVIENT AUSSI CAR AVEC MON TI NIVEAU BEN FO BIEN SA MDR

A VOTE XD

EDIT GERANT GIORGO sa va tout de meme mieu comme mon exemple en dessous

HIHIHI MOUAAA 20% ça me convient aussi car avec mon petit niveau il faut au moins cela mdr

A VOTER XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Lascar
Lascar
Dragon

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:23

le but c'est pas d'avantager les gros levels 20% c'est de permettre aux petit level de taper les gros quoiqu'il arrive le gros level te shootera même en tapant en dessous de toi le gros levels qui te tapera a 20% prendra moins d'xp que si il te shoote d'en dessous car il te verra vert ou gris ce sera a lui de voir si il veut gagner le combat en lâche ou a la régulière

moi perso les victoires facile c'est pas mon truc c'est comme taper les cadavres a la cave
Orochimaru
Voyous
Voyous
Orochimaru

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 2:26

Oui c'est sur, c'est du boulot.
Après on peut très bien ce contenter des pourcentages proposés, tant qu'on pourra jouer a sss ça me conviendra de toute façon Very Happy

Pour reprendre Dragon, ça sera en fonction de la personne si elle veut un "combat en lâche ou a la régulière"
albertounet
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 9:43

le pb de base pour moi n'est pas a combien on peut taper ou non mais surtout ce que ca rapporte si on gagne ... les montées sur la v5 etaient beaucoup trop cheres ok mais surtout ne rapportais pas de quoi refuller a block apres un fight gagnant et continuer a monter plus haut ensuite pour taper un autre joueur sauf si on avait economisé pendant 1 semaine et encore , apres un combat meme vainqueur au dela des 150 000 il fallait deja penser a anticiper sa descente car trop cher !!
le jeu etait fait pour les defenseurs et non pour les attaquants c'est ca qui rendait le jeu mort ... donc pour la v6 tout sauf ca , sinon le jeu sera toujours aussi inactif et on attendra encore parfois 2 a 3 jours qu un type vienne te caler !!

donc en resumé perso + 15% je prefere mais +5 ou + 10 ou + 20 je m'en fiche tant qu'une attaque gagnante rapporte de quoi continuer a progresser et ca inclu bien sur pas seulement les $ mais aussi et surtout les produits !!!
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 10:44

Y'a 3 choix envisageable :

150k, tu tapes et tu perds beaucoup tu envisages ta descente
150k, tu tapes ça te monte et te permet de te refull où tu es (on va dire 200k)
150k, tu tapes et tu peux te refull déjà 140k sur les 150 de départ après le reste à toi de le sortir de ta banque si tu veux être full à 200k, voilà
https://ssandsun.1fr1.net
albertounet
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:11

ca ok tim

mais je voulais dire par la qu'il faudrait pouvoir gagner lors d'une attaque gagnante autant de ressources que lors d'une def gagnante c'est a dire pas seulement le pillage de l'adversaire car si il a tout mis en planque dans sa banque ou heberger sur des DC , on pillera 0 ... et 0 + 0 = la tete a corwin !!!
ce que je souhaiterais c'est un systeme de depouillement des morts en attaque comme ca existe deja lors d'une def gagnante .. car meme si l'adeversaire a tout planqué , ca rapporterais quand meme de quoi refuller et ca dynamiserais le jeu ;-)
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:39

Non, franchement hormis monter l'inflation ça serait pas une bonne chose...

Je peux mettre un vote si tu le souhaites mais personnellement je pense que rien qu'en revoyant la survie la V6 devrait donner :

Je monte à 150 000m² avec mes ressources éco, je tape le mec à 140 000m² ce qui me propulse (en cas de victoire lol) à 190 000m² et j'ai entre 60 et 90 000m² de vide pour un pillage en fonction du joueur et une dépouillement des morts qui me remeuble environ 10 000m²

donc j'ai encore entre 50 et 80 000m² à meubler

Faut pas non plus pousser car si l'inflation est trop importante ça finira comme la V3 : Des villes à 10 000 000m²
albertounet
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:41

OUI OK vu comme ca d'accord , le tout c'est que le jeu soit plus dynamique !
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:50

Oui et façon rien qu'en revoyant la survie on aura plus de dynamisme !

Car quand tu passes de 150k à 200k pour être meubler à 20k ça fait mal maintenant si tu passes de 150k à à 185/190k mais meubler à 100k ça fait plez ': D
albertounet
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:58

c'est clair .. c'est ce "petit" detail que j'avais pas pris en compte Smile
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:32

pour ceux qui se connecte souvent les ressources arrivent pas bien vite je trouve moi.. Sad
LuckyLUCK
Racaille
Racaille
LuckyLUCK

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:33

J'ai mis le plus bas, car je me suis fait cramer par des plus gros lvl (j'étais 16 et j'avais des 23 qui prenait des +15% pour me shooter).

Le pied serait bien sur une adaptation en fonction du lvl, mais ça doit être plus difficile à faire. Style : un lvl sup ne peut attaquer qu'un lvl inférieur que s'il a 5 lvl de différence. Du coup, ça devient bien plus intéressant et bonjour les poutres ...

A votre bon coeur messieurs dames ...
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:30

si tu mets le plus bas ca changera rien, les gros te niqueront quand meme ...
par contre toi tu pourra jamais les niquer ... vu que tu aura que 10 % de plus qu'eux ....
alors qu'en mettant 20 % tu pourra les niquer, après si eux aussi te tapent a 20 % ben a toi de monter Smile ou tant pis ^^ c'est sss ... un jeux ou tu dois jouer et pas attendre simplement qu'on te tappe en priant la poutre ...
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:49

Ouai sauf que sur la v5 quadn tu gagne un combat tu repars en planque comme quadn tu perds tellement la survie est grande Laughing Laughing Laughing

La v3 ou la v4 était bien mieux pour ça, ça permettait à ceux qui n'avait que très peu de moyen de faire plus d'un combat......

15 % c'est pas mal, 20% c'est le mieux pour les petits et 10% c'est pas assez our les petits lvl mais bien assez pour les gros Wink
http://tugaleres.com/
LuckyLUCK
Racaille
Racaille
LuckyLUCK

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:16

Je préfère effectivement le système de la V4 avec l'AV. Au moins, c'est possible de rattaquer après sinon c'est pas possible...
Je constate blizzard que tu n'as pas eu à m'attaquer sur la V5 sinon tu comprendrais ce que je veux dire ...
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 4:34

LuckyLUCK a écrit:
Je préfère effectivement le système de la V4 avec l'AV. Au moins, c'est possible de rattaquer après sinon c'est pas possible...
Je constate blizzard que tu n'as pas eu à m'attaquer sur la V5 sinon tu comprendrais ce que je veux dire ...

plutot que d'affirmer quelque chose dont tu n'es pas sur explique le clairement si je n'ai pas compris explique le plus clairement et je comprendrais Wink

on est la pour débattre sur ce sujet alors faisons le, en effet je ne comprend pas ton point de vue ... donc j'attend les explications constructives, merci Smile
LuckyLUCK
Racaille
Racaille
LuckyLUCK

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:28

Sur la V5, la plupart des joueurs d'un lvl plus importants m'attaquer systématiquement avec +15 %. Avec 10%, beaucoup se plantaient royalement. J'avais trouvé un système de def qui était très intéressant pour ça.

Au final, j'y perdais pas mal avec les 15%. Voilà pourquoi je te dis ça et que je souhaite les 10%...

P.S. ça m'avait pris du temps à le trouver mais j'avais réussi ...
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:23

donc voila, au finale le jeux se résumera a trouver la bonne dispo de points, et ensuite tout le monde attendra la poutre ...
plus aucune stratégie ou tu dois rapidement monter au dernier moment et charger vite pour poutrer un attaquant...
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:05

Remarque sur la v3 y'en a un qui jouait comme ça lol!

Ettore mdrrr

Il attendait qu'on poutre sur lui, à chaque fois je le poutrais 3 fois mdrrr merci à son script Smile
Dragon
Lascar
Lascar
Dragon

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:14

LuckyLUCK a écrit:
Sur la V5, la plupart des joueurs d'un lvl plus importants m'attaquer systématiquement avec +15 %. Avec 10%, beaucoup se plantaient royalement. J'avais trouvé un système de def qui était très intéressant pour ça.

Au final, j'y perdais pas mal avec les 15%. Voilà pourquoi je te dis ça et que je souhaite les 10%...

P.S. ça m'avait pris du temps à le trouver mais j'avais réussi ...

l'attaque elle est ou dans tout ca il y'a très peu d'attaquant en v5 vous attendez tous la poutre faut arrêter moi si je monte dans l'arène c'est pour taper un mec qui se défendent que ce soit l'attaque ou la défense la quand je monte je crains rien presque personne tape la tu bloque le jeu seulement au joueur défensif et tu laisse aucune chance aux petits levels de te taper moi si on me tape je remonte taper le mec qui ma taper je vais pas me laisser faire car la manière dont tu joue c'est jouer les victimes a longueur de temps

Sur v3 la plupart jouais l'attaque donc les joueurs defensif c'été pas un problème même si je suis un joueur défensif de base

sss est un jeu de bourrin ou tout le monde se tape peut importe le level
un gros levels ne doit pas être a l'abri de toute attaque
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:23

C'est pas tout à fait faux dragon Wink

Sur la v3 j'attaquais même avec mes points en def ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de frappe entre players   Différence de frappe entre players - Page 2 Empty

Différence de frappe entre players
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2