| Différence de frappe entre players | |
|
+8Zack Strife Blizzard whitescorpion L'ange des ténèbres Gangsta Nostra Dragon FloX TiM 12 participants |
|
De combien doit-être la différence maximum pour qu'un joueur voit un autre dans l'arène (pour le taper)? | 10% (comme la V4) | | 21% | [ 7 ] | 15% (comme la V5) | | 36% | [ 12 ] | 20% (comme la V3) | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:12 | |
| A vos votes et n'abusez pas !
Dernière édition par TiM le Ven 26 Déc - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:21 | |
| je ne vois pas trop l'utilité de choisir, sa aurait plutot du etre selon les niveau mais bon après c'est le jeu de taper sur les autres quelque soit leur niveau Donc pour moi sa sera système V5 | |
|
| |
Dragon Lascar
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:30 | |
| le système v3 été pas mal car la sur v5 les petits n'ose pas taper car c'est la poutre assurer même a 15% ca limite trop les combats le système v5 | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:43 | |
| sur la V5 tu pouvais tanté avec les combats aleatoire t'avais des chances de gagner, après si on me dit "pour le V6 les combats ne seront plus aléatoire" je chance mon vote et prend le système V3 | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:50 | |
| Moi j'ai mit 15% mais pourquoi pas de faire comme ceci: du lvl 1 a 13 20% du lvl 14 a 27 15% du lvl 28 a 41 10%
??? | |
|
| |
FloX Lascar
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 12:56 | |
| bah c'était un peu mon idée le poste d'avant mais j'ai pas dévelopé et même annuler cette idée par ma phrase (le but est de taper sur les autres quelque soit leur lvl). mais ton idée me plaie après a voir si cela ne plaie qu'a nous | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 13:14 | |
| - Gangsta Nostra a écrit:
- Moi j'ai mit 15% mais pourquoi pas de faire comme ceci:
du lvl 1 a 13 20% du lvl 14 a 27 15% du lvl 28 a 41 10%
??? Moi aussi ça me plait ça éviterait encore pour les laches qui ont 11 lvl d'écart (voir plus) de taper à 10/15 ou 20 (selon la version) pour être sûr de gagner. ! Par contre je pense que niveau programmation ça doit pas être si simple..... | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 13:18 | |
| Tim a dit "La v6 sera la notre"
Donc si on veux ça en principe on l'aura
apres si sa donne trop de taf j'peux comprendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 14:12 | |
| La v6 notre oui, mais pas à 100% !!! Faut pas oublier que c'est corwin qui décide quand même et non les joueurs donc si il a décidé se sera comme ça ben se sera comme ça ! idée à voir | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 16:24 | |
| Dragon a écrit: le système v3 été pas mal car la sur v5 les petits n'ose pas taper car c'est la poutre assurer même a 15% ca limite trop les combats le système v5
Moi avec mon lvl 12 sa m'empéché pas de m'en prendre a des lvl 18, biensur sa ne marché pas a tous les coup, mais sa marchait! J'ai mis 15% bien que l'idée des pourcentages en fonction du niveau me plait aussi.. | |
|
| |
FloX Lascar
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 16:40 | |
| l'idée me plaie carrément même après reste a voir si le taff ne sera pas trop gros pour les prog | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 18:09 | |
| C'est claire, ca demandera surment bcp de taff ! l'idée est bien mais bon, ca va encore repousser la v6 de 3 mois :s | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 18:15 | |
| Désolé, impossible à programmer ! Enfin possible mais de la folie pour Corwin On peut pas demander le beurre et l'argent du beurre ! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 18:24 | |
| - Blizzard a écrit:
- Dragon a écrit:
- le système v3 été pas mal car la sur v5 les petits n'ose pas taper car c'est la poutre assurer même a 15% ca limite trop les combats le système v5
complétement d'acc Moi aussi je suis 100% d'accord Pas de 15% c'est trop juste sa passe pas... 10% sa me donne envi de vomir rien que d'en parler! Les combats était bien mieux sur la v3 donc 20% et c'est tout! | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 18:49 | |
| "On peut pas demander le beurre et l'argent du beurre !"
Mais qui ne tente rien n'a rien..^^ | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 18:55 | |
| ouai mais tenté quand on sait qu'on va l'avoir dans le cul faut arreter le delire! les petits trouillard sont content sur la v5 c'est une version simpliste de ce qu'est notre jeu SeaSexandSun! Pour tous les petits trous du culs la v5 est bien mais pour ceux qui veulent retrouvé un esprit sss V3 il faut remettre tous sa comme la V3!
Edit Admin : Ton message est tout (provocateur, insultant...) sauf utile ! Il y a d'autre moyen de le dire et je sais, Zack, que tu en es LARGEMENT capable.
| |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Mer 24 Déc - 19:18 | |
| Nan sur la v5 avec la survie sa te coute juste toutes tes ressources mdr
PS: désole j'ai la pression ce soir c'est la fête je suis sur les nerfs sa passe pas vite mdr | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 2:04 | |
| Moi je trouve que 20% c'est bcp pck si l'attaquant gagne tjrs c'est naze faut qu'il perde aussi c'est sa le jeu ! | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 3:45 | |
| - Gangsta Nostra a écrit:
- Moi je trouve que 20% c'est bcp pck si l'attaquant gagne tjrs c'est naze faut qu'il perde aussi c'est sa le jeu !
ben sur la v3 la défence pouvait très bien gagner, meme quand l'autre tapai a 20 % .... et puis ca pousse les gens a monter, quand t'as quelqun a 20 % au dessus de toi, tu fais en sorte de monter pour quil soit a 15 % et poutre ... et le mec, s'il veut as poutrer, va remonter de 5 % pour t'avoir de 20 % dc tu vas remonter etc ^^ faire des feintes e montées etc^^ bref pas un truc simpliste ou tattend simplement l'attaque d'un mec a 15 % ou ces 15 % seraient la limite en espérant sa poutre :/ ... | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 4:50 | |
| Edit Admin : Ton message est tout (provocateur, insultant...) sauf utile ! Il y a d'autre moyen de le dire et je sais, Zack, que tu en es LARGEMENT capable.
Zac t'as de la chance d'être dériére ton PC, j'ai horreur des merdeux comme toi, dsl Tim mais je vais pas me laisser insulté par un type comme ça... Reste sur t'as version de ***** et fais pas **** les joueur d'autres versions, comme je l'ai dis 4859 fois chacun son style, chacun sa version. "Pas de 15% c'est trop juste sa passe pas... 10% sa me donne envi de vomir rien que d'en parler! Les combats était bien mieux sur la v3 donc 20% et c'est tout!" Et tu parles de trouillard.... -->Moi avec mon lvl 12 sa m'empéché pas de m'en prendre a des lvl 18, biensur sa ne marché pas a tous les coup, mais sa marchait! J'ai mis 15% bien que l'idée des pourcentages en fonction du niveau me plait aussi.. Aprend a lire et si tu veux un temoin mp a mon boss Vendetta ou directement a brutus.. | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 11:20 | |
| - Blizzard a écrit:
- Gangsta Nostra a écrit:
- Moi je trouve que 20% c'est bcp pck si l'attaquant gagne tjrs c'est naze faut qu'il perde aussi c'est sa le jeu !
ben sur la v3 la défence pouvait très bien gagner, meme quand l'autre tapai a 20 % ....
et puis ca pousse les gens a monter, quand t'as quelqun a 20 % au dessus de toi, tu fais en sorte de monter pour quil soit a 15 % et poutre ... et le mec, s'il veut as poutrer, va remonter de 5 % pour t'avoir de 20 % dc tu vas remonter etc ^^ faire des feintes e montées etc^^ bref pas un truc simpliste ou tattend simplement l'attaque d'un mec a 15 % ou ces 15 % seraient la limite en espérant sa poutre :/
... 100% d'accord ! Il faut qu'à 20% on est 90% de chance de gagner mais qu'à seulement 15% on est déjà plus que 75% puis à 10% que 65% puis à 5% 55% puis à terro égal bin normal quoi : 50% une chance sur 2 ^^" | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 12:56 | |
| + 15% ca me parait etre correct , ca laisse une chance au defenseur ... disons que ca equilibre un peu le combat surtout si il ya une difference de lvl ... par contre le risque de poutre est plus important donc pour les frilleux ils reflechissent a 2 fois avant de taper et peut etre que ca rends le jeu un peu moins vivant !!
mais malgré tout je prefere les + 15% | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 15:29 | |
| - whitescorpion a écrit:
- Edit Admin : Ton message est tout (provocateur, insultant...) sauf utile ! Il y a d'autre moyen de le dire et je sais, Zack, que tu en es LARGEMENT capable.
Zac t'as de la chance d'être dériére ton PC, j'ai horreur des merdeux comme toi, dsl Tim mais je vais pas me laisser insulté par un type comme ça... Reste sur t'as version de ***** et fais pas **** les joueur d'autres versions, comme je l'ai dis 4859 fois chacun son style, chacun sa version. "Pas de 15% c'est trop juste sa passe pas... 10% sa me donne envi de vomir rien que d'en parler! Les combats était bien mieux sur la v3 donc 20% et c'est tout!" Et tu parles de trouillard.... -->Moi avec mon lvl 12 sa m'empéché pas de m'en prendre a des lvl 18, biensur sa ne marché pas a tous les coup, mais sa marchait! J'ai mis 15% bien que l'idée des pourcentages en fonction du niveau me plait aussi.. Aprend a lire et si tu veux un temoin mp a mon boss Vendetta ou directement a brutus.. Je suis d'accord avec toi white aussi Je suis pourtant de la v3 mais sur la v5 avec mon lvl 5 qui est passé 6 juste avant la coupure (compte que j'ai recup avant la fermeture ^^') ben j'en ai poutré plus d'un et sans être à 20 %...... Bon je pense que cela est du un peu aussi au système de combat aléatoire de la v5.... Mais 15 % c'est pas mal, 10 % c'est bien pour ceux qui ont le même lvl ou 1 ou 2 d'écart mais sinon c'est trop juste pour les petits comptes ! | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 16:35 | |
| Aussi sa dépend des gouts du joueurs !
Si il aime la def il choisi 10% Si il aime l'attaque il prend 20% Apres pr un défenseur qui veux de l'exp plus l'autre sera O plus il aura d'exp Donc il prend 15% Apres pr un attanquand qui veux de l'exp plus l'autre sera moins O plus il aura d'exp Donc il prend 15%
Donc voila % c'est bien moi je trouve ! | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 21:00 | |
| j'ai toujour préféré la défence a l'attaque et pourtant je veux les 20 % ... pour les raisons évoquées plus haut, faut faire vivre le jeux ... ca oblige a monter le défenseur, mais aussi l'attaquant, enfin VIVRE LE JEUX ! c'est le plus important jpense ... | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Jeu 25 Déc - 23:14 | |
| Cc'est vrai que sa pourait attirer plus de joueurs 20 %, j'avoue parsque falait quand même préparer un minimum ses combats pour gagner contre un gros lvl, et les "aprentits" se lassaient peut-être comme dit l'Ange... Et Gangsta a par tort non plus pour les défenseurs et attaquants, 15% aurait tranché.. Mais je penses que je vais changer de vote.. | |
|
| |
Orochimaru Voyous
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Village d'Oto Humeur : A chier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Ven 26 Déc - 19:07 | |
| - Dragon a écrit:
- le système v3 été pas mal car la sur v5 les petits n'ose pas taper car c'est la poutre assurer même a 15% ca limite trop les combats le système v5
Mais quand tu vois/verra des gros level taper avec 20%...c'est pas ça qui fera monter les petits levels mais bon...Faudrait mieux de baser en fonction du level. Le plus petit des deux level tape avec 20% et le plus gros avec 5% max, dans ce genre là. Au moins çà sera équilibré sinon c'est pas la peine de commencer le jeu s'il y a déjà beaucoup de gros level pq ca va être retour en planque direct et ça sera très injuste. Vous me direz, qu'un level 5 prenne 20% sur un level 20 par exemple, il perdra probalement voir surement mais au moins il pourra espérer. | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Ven 26 Déc - 20:29 | |
| Bah Tim dis que que c'est pas possible de faire un % par tranche de niveau, comme l'avait proposé Gangsta, c'est dommage se serait l'idéal.. C'est vrai que la, certain joueur (les plus gros niveau) deviendront "invincible" si ils mettent du coeur a l'ouvrage..^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Ven 26 Déc - 21:28 | |
| Il faut savoir aussi que on veut une V6 rapidement Light, et là ce que vous demandez, Corwin ne sait sûrement pas le programmer donc il faudra qu'il demande à quelqu'un qui devra prendre de son temps donc ça fera que retarder !
Je pense qu'il faut rester dans le simple !
De plus imagine toi un nouveau player qui vient et qui tape à 20% puis il comprends pas pourquoi il peut taper qu'à 10% puis à 5% il va se dire " merde le jeu devient de plus en plus compliqué ça me saoule j'arrête" et c'est pas ça le but !
Perso je pense que 20% reste le mieux, ça se calcul vite et oblige (comme l'a dit blizz) à monter les 2 joueurs !
Nombre de fois sur la V3 que tu montes à 150 000m² à 20% et que quand tu actualsies le mecs est à 20% de toi alors tu montes tu demandes des sources etc... c'est ça le mieux !
Enfin bref, tout ça pour dire ne chercher pas trop compliqué et faisons simple (c'est un peu pareil mais ça appuie au moins ce que je veux faire passer)
N'oubliez pas une chose : Il y aura une XP de base évolutive en fonction des niveaux donc déjà fini le coup ou tu as 20xp lol
Et surtout les système de survie seront revus !
Fini le truc de se faire taper à 15% et te passer de 250k à 10k ! Là tu te feras défoncer à 250 000m², tu tombes à 180/200k mais tu as encore 50% de 180/200k de muebler ! A toi de te rechercher pour montrer à ton ennemis qu'on te l'a fait une fois... pas 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players Ven 26 Déc - 22:41 | |
| Syteme de survie reve, voilà une bonne nouvelle Sinon c'est que niveau prog, ça monte d'un cran donc ça demande plus de temps..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence de frappe entre players | |
| |
|
| |
| Différence de frappe entre players | |
|