| Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" | |
|
+6Gangsta Nostra Blizzard L'ange des ténèbres Otis Firefly cortez TiM 10 participants |
|
Quelles conditions doivent avoir les dons ? | 5 dons de Xk (avec Xk défini par le lvl) / 24h | | 40% | [ 10 ] | 5 dons illimités (dangereux pour les doubles) | | 16% | [ 4 ] | 10 dons (en fonction du lvl) avec uniquement PLUS GROS DONNE A PLUS PETIT | | 16% | [ 4 ] | 5 dons de gros à petit + 5 dons de petit à gros | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 17:48 | |
| A vos votes ! La V6 sera nôtre !
Avec 65% des votes, vous avez été une grande majorité à choisir un retour des dons pour cette V6... mais à quelle prix ?
Précision : 5 dons de petit à gros et vice-versa consiste à tout simplement autoriser les gros lvl à donner aux petits des ressources jusqu'à 5 fois et le petit lvl jusqu'à 5 fois par tranche de 24h
| |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 18:11 | |
| 5 dons sa suffi surtt kon lutilsai pas pas enormement ce truc la | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 18:11 | |
| Il devrait carrément y supprimer ça sert à rien ... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 18:17 | |
| - Otis Firefly a écrit:
- Il devrait carrément y supprimer ça sert à rien ...
ben les don de terre sa m'as servi pas mal quand meme mais sinon dont de tune et ressource pas vraiment le marcher me suffi ^^ | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 19:38 | |
| 10 dons (en fonction du lvl) avec uniquement PLUS GROS DONNE A PLUS PETIT Nikel pour encourager les doubles Les dons sont pas vraiment utiles, moi au début ce qui m'a aidé c'est de bon conseilles | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 1 Déc - 21:46 | |
| ouais pas vraiment utiles ... mais si corwin limite le marché a 5 ventes ou quoi ca pourrai etre plus utile ! | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 1:49 | |
| Si les double sont supprimé on peux faire des dons illimité | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 11:01 | |
| c'est facile à dire mais pas facile à faire la suppression de doubles...... voir impossible sans un admin présent.....
Contourné une IP est très simple donc quoi qu'il fasse ça ne marchera pas..... Supprimé l'accès aux proxy ? Et ceux qui joue en entreprise entre midi et deux ou pendant leurs pauses dans la journée ?? ben ils pourront plus joué et plus allopasser donc corwin ne le fera pas ! | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 11:03 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- Et ceux qui joue en entreprise entre midi et deux ou pendant leurs pauses dans la journée ??
Eux ceux qui jouent TOUTE la journée au taf hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 11:09 | |
| L'ange des ténèbres, bein moi par exemple je joue presque que au taf, donc ça me ferait vraiment chier qu'on interdise les proxy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 11:26 | |
| Ah désolé je joue pas au taff..... je passe vite fait sur le forum c'est tout ^^ Par aujourd'hui je jouerai bien à bloodwars, mais c'est forbidden sur airbus Bref..... va falloir que je m'occupe comme je peux vu le taff que j'ai..... ben ouai je suis central entity et normalement je bosse pas mais comme je suis arrivé en fin d'année ben j'ai pas les heures de travail cumulées et je garde mes congés pour plus tard, donc je suis au taff avec quasi rien à faire mais c'est rare !!!!!! Et le pire c'est lundi mardi et mercredi de la semaine prochaione :s Bref passons..... ma vie ne doit pas intéresser grand monde lol T'inquiète pas pour les proxy, ils ne seront pas enlevés | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 12:18 | |
| les dons sont utiles pour joueurs de niveau pas très élevé et surtout réglo :p et sans allopass, car n'oubliez pas que leur prod est vraiment pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 12:22 | |
| snifff en plus que le temps est long, j'ai usé tout mon forfait...... Perso, j'ai jamais eu besoin de dons Flox !!! Après à partir du lvl quadn j'ai commencé à vouloir grimpé taper du parrain oui mais avant non ! Il suffit de savoir gérer ses ressources et ne pas vouloir allez plus haut que ce qui faut ! Perso si t'es lvl 5 monter à plus de 30 000 m² est inutile, pourquoi ? Tu te fera défoncer sans vraiment xp en perdant un grand nombre de ressources, alors que dans les 1000 à 5000 m² tu as des chances de victoires et d'xp autant et surtout de t'amuser plus longtemps Tout joue dans la gestion;) | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 12:28 | |
| ange je sais très bien je ne suis jamais montée plus haut que se que je pouvais, je connais très bien le système du jeu mais lorsque tu veux te faire des grosses maraves à plusieurs ta pauvre prod et ta miniscule banque ne te suffisent pas | |
|
| |
FloX Lascar
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 12:29 | |
| ah oui j'oubliais les grosses marraves n'arrivaient quasi jamais sur la V5 .... car on avait vite fait le tour des joueurs online dans l'arène | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 12:55 | |
- c'est facile à dire mais pas facile à faire la suppression de doubles...... voir impossible sans un admin présent.....
Contourné une IP est très simple donc quoi qu'il fasse ça ne marchera pas..... Supprimé l'accès aux proxy ? Et ceux qui joue en entreprise entre midi et deux ou pendant leurs pauses dans la journée ?? ben ils pourront plus joué et plus allopasser donc corwin ne le fera pas ! Oui mais si y a des modos dans chake ville ? Un compte par ville ok mais pas den la mm et comme pr etre dans une guilde fo etre dans la mm ville et beh il pourront pas faire des échanges apres si ils arrivent quand mm a détourner une adresse et beh on fera appel a Tim le pro de l'informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 13:12 | |
| Les modos ne peuvent pas bannir et je ne pense pas que corwin accorde cela !
Et puis de toute façon pour ne pas avoir de doubles ou éviter d'en avoir mini une 20 aine par personne il faut qu'il y ai des sanctions, que seul l'admin doit mettre..... Corwin ne sait pas gérer son jeu, à chaque fois il dit si ça continu y'aura des sanctions.... ça continu et rien ne se passe !
Alors que si il prévenait une fois et qu'après il appliquait ben ça calmerait un peu... du genre toi tu as 10 doubles comptes ben maintenant tu n'a plus un seul compte (plus de double nio de principal) je pense que cela ferai effet !!
Il y aurait encore quelques doubles mais 80 pour une personnes comme s'est arrivé sur la v3... la v4 ça doit pas être non plus pour certains...... | |
|
| |
FloX Lascar
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 16:26 | |
- Et puis de toute façon pour ne pas avoir de doubles ou éviter d'en avoir mini une 20 aine par personne il faut qu'il y ai des sanctions, que seul l'admin doit mettre..... Corwin ne sait pas gérer son jeu, à chaque fois il dit si ça continu y'aura des sanctions.... ça continu et rien ne se passe !
Alors que si il prévenait une fois et qu'après il appliquait ben ça calmerait un peu... du genre toi tu as 10 doubles comptes ben maintenant tu n'a plus un seul compte (plus de double nio de principal) je pense que cela ferai effet !!
complétement d'accord avec toi mais ca a toujours était comme ca avec corwin ....; il menace il menace mais ne fait rien :/ dans ces conditions c'est amène a la triche | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 18:18 | |
| Non, pas de delete total !
Faisons là à la Travian :
Delete du double compte et prévention si malgré tout ça continu : Delete du compte principal mais compte double gardé
Comme ça le mec garde malgré tout un double lol
PS : Je suis loin d'être un pro de l'informatique et pour détourner des proxys je ne sais et ne vois pas vraiment comment faire :S | |
|
| |
FloX Lascar
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Mer 24 Déc - 19:12 | |
| surtout que pour ma part une de mes connexion possible est sous proxy ..... | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Ven 26 Déc - 23:51 | |
| moi ma reference penche pour la 4 car quand nous sommes dans une guilde s est pour s entraider donc le vis versa me convient
voili voilou =) | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Sam 27 Déc - 19:01 | |
| 5 dons de Xk (avec Xk défini par le lvl) / 24h et que de plus petits à plus grands
Les doubles, mais y en aura pas mes amis. Corwin devra faire le ménage via les adresses IP de manière aléatoire. Y a déjà d'autres jeux qui le pratiquent.
En passant, une remarque de ma part : il serait bien pour le jeu que les IP identiques des joueurs soient comparées (faire une photo des IP à un instant t) car l'inscription chez un ami et la mienne peuvent correspondre à un seul et même joueur ...
Pourquoi du petit au grand ? Afin de permettre de détrôner le parrain... et ne pas favoriser le développement des doubles ... | |
|
| |
Dragon Lascar
Nombre de messages : 64 Age : 42 Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Sam 27 Déc - 19:24 | |
| c'est plus facile a dire qu'a faire le mec ki joue avec 10 ip differente je vois pas ou il sera bloquer .... ton ip change quand le modem redemarre donc c'est impossible de garder toujours la meme ip tout au long du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Sam 27 Déc - 20:44 | |
| Ou y'a aussi les prioxy | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Dim 28 Déc - 0:18 | |
| Dans ce cas, autant autoriser les doubles comptes ... même sur la même ville ... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Dim 28 Déc - 4:32 | |
| dis pas n'importe quoi ... il est impossible de supprimer tout les doubles, sans faire chier les gens honètes ... conclusion ?? ben les doubles seront toujours la meme si ils ne sont pas autorisés, faut se faire une raison | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Dim 28 Déc - 10:53 | |
| Y'a pas photo ! Je joue à travian et comme me répète Turtous H24 car j'ai tendance à l'oublier :
"Travian n'est pas Corwin"
Tu triches avec multi ?
Pas de soucis, il te laisse faire pour voir si t'es gourmands, au bout de 2 jours si tu t'envois des ressources hop! compte principal bloqué et l'autre compte supprimés...
Une semaine après ton compte est débloqué et pour toi ça repart...
Bon bin faut se faire une raison, avec SsS on aura jamais un si beau truc ! | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" Lun 29 Déc - 11:22 | |
| C'est ce que je repproche le plus à Corwin.
Ne pas être assez présent pour "limiter" la triche et de pas être assez sévère dans ses sanctions (quand il y en a )
SSS V5 m'a paru plus un jeu pour que le master se fasse de l'argent ... c'est bien dommage.
Je connais deux jeux en ligne : travian et blood wars. Deux très bons jeux où la triche est sanctionnée de manière radicale : blocage de compte voire suppression.
C'est cela qui manque à SSS !!! Peut être parce que ceux qui trichent sont ceux qui utilisent les allopass alors sanctionner ceux qui apportent son argent de poche, ça le fait pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" | |
| |
|
| |
| Dons de guilde, entre quantités & quantités ^^" | |
|