Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SSSV6, entre 1 & 6 villes ?

+6
Orochimaru
tyron killah
whitescorpion
cortez
Blizzard
TiM
10 participants

La V6 devrait se jouer à...
Choix 1
SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Vote_lcap240%SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Vote_rcap2
 40% [ 12 ]
Choix 2
SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Vote_lcap260%SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Vote_rcap2
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Empty
MessageSujet: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMar 9 Déc - 20:25

A vos votes et n'abusez pas !
> Merci champi

• Choix 1 : Une seule et unique ville qui consistera a faire en sorte que tous les parrains qui veulent justement l'être se démène pour détroner l'autre... En gros, inscription obligatoire dans cette ville et tout le monde !
  • La ville, dès qu'elle atteint un nombre X de joueur, ouvrira une nouvelle ville !
Exemple : 150 joueurs sur Summer ouvre alors Havana ...

Les + :

1. Beaucoup plus de combat car tout le monde se retrouve dans la même ville
  2. Des alliances beaucoup plus abondantes
  3. Un SsS qui revivrait enfin par ses joueurs de partout dans l'arène et une activité incéssante
Les - :

1. Un seul parrain qui pourrait, sans alliance, être impossible à détroner
  2. Les petits lvl prendront cher
  3. Une espérance de vie du jeu un peu moins longue

• Choix 2 : 6 villes, 5 (+1) avec 5 standard et (+1) pour les débutant (jusqu'au lvl 8 uniquement)
Les + :

1. Plus de parrain donc plus de gros lvl
  2. Des grosses alliances pour des transferts de ville et des coups d'éclat
  3. Des arènes plus diversifiés
Les - :

1. Des arènes peut être moins vivante
  2. Un début difficile (avec 3 joueurs par ville pendant bien 1 semaine)
  3. Un dispachement de joueur qui nuirait au jeu ?

• CHANGEMENT DE VOTE POSSIBLE

Dernière édition par TiM le Jeu 11 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMar 9 Déc - 20:36

bon alors je vote pour le choix 1 pour les raisons évoquées dans le sondage précédant ...

même si le fait et le risque de n'avoir qu'une seule ville durant longtemps me fait un peut peur ...
ou alors il faudra vraiment que les joueurs prennent conscience qu'il ne faut pas s'allier tjrs au plus fort pour pas tuer le jeux...
il faudra pour que ca vive bien qu'il y ait vraiment pleins de groupes rivaux, des alliances, mais surtout des ennemis Smile

SI comme souvent quand il n'y a pas assez de villes, les joueurs forment une ou deux grosses alliances, ce sera bof bof, il nous faudra vraiment plusieurs groupes, mais bon après ca on peut pas le programmer ^^
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMar 9 Déc - 20:45

choix un aussi peut etre que sa motiverais certain a s'allier a d'autre pour defoncer des parrain puissant..... et avec totu ce monde sa fera beaucoup de guilde reuni si tout le monde reprend le jeu ^^
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMar 9 Déc - 21:00

Tu pars sur :

Karrack & Cie
TiM & ???
Picks
Otis & Cie
Juan & Cie
BBV & Cie
FDU & Cie

ça fait déjà du jolie jolie si niveau lvl ça marche =)
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMar 9 Déc - 22:37

ah oui c'est sur Smile a nous de pas tuer le jeux !!! car la plupart du temps, c'est bel et bien les joueurs qui la nike ! Smile

on voit bien comment on galère sans sss... donc faudra y faire gaffe a ces versions ...
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 1:11

Bonne news pour la V5..Ca fait plaisir!! Wink

Perso: choix n°2:
-Je pense que pas mal de joueur SSS (pas comme nous des no-lifes de sss ^^) seraient vite degoutés des évolutions en lvl que la "grande guerre" pour être parrain entraînerait...
-A mon avis dans l'aréne sa va être tendu pour surveiller toutes les montées possible des autres joueurs, et de pouvoir les gérer (réaproprivisionnement du compte par la banque, temps de combats beaucoup trop long ....)

Je préfèrerai encore 8 villes plutôt qu'une seul...

Y'en a qui vont finir par pensés que je suis là juste pour faire chier le monde...^^
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 8:32

Mdr tu es un fou white !

Dans le fond tu n'as pas trop tort...
Mais à ce moment, Corwin devrait, à l'image des Natars sur Travian, crée des comptes (juste au début) dans les autres villes à défoncer !

Sinon on va se faire chier sévère !

Genre ta ville est à 300 000, tu met :

1. Salvatore CORLEONE 300 000
2. Antonio CORLEONE 220 000
3. etc.....

Des joueurs fictifs qui sont crée par Corwin au moins au début question de dire...

Mais bon c'est quand même autre chose après (à prog' je pense pas car d'après moi et ce que je connais c'est juste tel que une mission sauf que c'est dans la ville et que ça prend la place du parrain ^^)
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 10:26

choix 2 : perso si y'a une ville je pense pas rejouer...car si une grosse guilde se forme et que derriere les gens sont pas capables de répondre bah voila c'est mort lol
je prefere 6 villes et pouvoir en changer quand il me plait pr croiser d'autre joueurs que d'etre dans une seule ville "saturée"
Orochimaru
Voyous
Voyous
Orochimaru

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 11:56

Choix n°2 sinon monopole des gros joueurs ("et doubles ?" ) donc pas la peine de jouer...
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 13:52

en fait, le vrai probleme c'est la ville obligatoire pour tout le monde ...

c'est une bonne idée mais ca pose bcp de problemes qui ont étés évoqués au dessus...
on devrait peut etre simplement faire 6 villes ( mix entre 3 et 8 :s ^^ ) et voila point finale ...

sinon dans les deux cas, choix 1 et 2, il y aura de gros problemes, manque de joueurs, ennuis, trop grosses alliances, certains no life évoluerai vraiment trop vite, etc

enfin bon voila moi jpense que c'est cette ville 1ere obligatoire qui pose probleme, si on l'enleve, ce sera comme avant, no soucis Smile ( enocre une fois : si l'xp défaite, la survie et tt et tt sont réévalués... )
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyMer 10 Déc - 21:51

Choix deux sans hésiter Wink

De toutes façons si y'a un parrain indétronable reste la méthode Gémini Cortez lol!

Je plaisante, mais une ville c'est sûr que le parrain au bout d'un moment sera indétronnable et que le jeu aura une durée de vie très très courte.........
http://tugaleres.com/
champi
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyJeu 11 Déc - 18:34

raaaah mais les mecs z'avez rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vote est a refaire tim Sad

la proposition d'une ville, c'est pour le début, jusqu'a ce qu'elle atteigne un certain nombre de joueur, aprés on en rouvre d'autres !!!!!!!!!!!!! avec les gens qui sont motivés pour bouger dedans qui se portent volontaire

genre on arrive a 150 player sur la 1ere ville, 50 joueurs se motivent pour aller sur la seconde, quand on arrive a 150 joueurs sur la seconde, 50 se motivent .....
comme ca une ville n'est jamais morte !!!!!!!!!!!!!!

relance un vote tim stp, sans ce point majeur c'est sur que la proposition a une ville n'a guere d'intérét Sad

les gens ont votés en partant sur une ville unique a vie, c'est po ce que je propose Smile

allez hop new vote Smile
champi
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyJeu 11 Déc - 18:41

je viens de lire les objections que tu as faites tim sur l'autre sujet, en fait je pensais pas a ce que corwin crée une 2eme ville au bout d'un moment, vu son implication dans le jeu on risquerait de l'attendre longtemps, mais juste qu'il en crée par exemple 6, mais qu'il bloque l'accés des 5 premières tant que la 1ere n'est pas pleine, aprés j'imagine que ca doit pas etre trés compliqué de débloquer un accés à une ville Smile

donc on pourrait partir sur la base de 6 villes, dont 5 que l'on pourrait débloquer que quand il y aurait un nombre de joueurs suffisant Smile comme expliqué ci dessus ^^
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyJeu 11 Déc - 20:14

Pas besoin de refaire un vote lol

Je rajoute tes infos dans la page façon on peut revoir son vote ^^
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyJeu 11 Déc - 20:15

ALLER REVOIR LE VOTE ! NOUVEAUTE SUR "UNE SEULE VILLE CHOIX 1" !!!
Tibo SIMPSON
Bandit
Bandit
Tibo SIMPSON

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyVen 12 Déc - 0:22

Choix 1.... une seule ville et baston a volonté....
Ouverture d'une nouvelle ville quand une ville a assez de joueurs....
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptyVen 12 Déc - 1:56

Blizzard a écrit:
en fait, le vrai probleme c'est la ville obligatoire pour tout le monde ...

c'est une bonne idée mais ca pose bcp de problemes qui ont étés évoqués au dessus...
on devrait peut etre simplement faire 6 villes ( mix entre 3 et 8 :s ^^ ) et voila point finale ...

sinon dans les deux cas, choix 1 et 2, il y aura de gros problemes, manque de joueurs, ennuis, trop grosses alliances, certains no life évoluerai vraiment trop vite, etc

enfin bon voila moi jpense que c'est cette ville 1ere obligatoire qui pose probleme, si on l'enleve, ce sera comme avant, no soucis Smile ( enocre une fois : si l'xp défaite, la survie et tt et tt sont réévalués... )

Si corwin met le système de combats de la v3, pas besoin d'une ville de débutant, donc tu as pas tord dans un certain sens ou faut équilibrer
tout de même
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? EmptySam 13 Déc - 9:37

Perso, je vais vous dire franchement...
Je veux la plus belle V6 que l'on peut avoir mais j'ai peur qu'on rentre trop dans le complexe là !

On veut une V6 rapidement mais demander 8 villes avec 7 qui s'ouvre en fonction des players ....... c'est pas la même à dire qu'à programmer !

Je pense qu'il faut rester un maximum dans le concret !

Même si j'aime bien cette proposition champi, elle est impossible !

Tu me diras "Aussi impossible que la ville spe débutant"... oui et non ^^

La ville spe débutant apparemment c'est pas si dur d'après Corwin donc bon... ça devrait être possible !

A voir je laisse le vote ouvert bien sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSSV6, entre 1 & 6 villes ?   SSSV6, entre 1 & 6 villes ? Empty

SSSV6, entre 1 & 6 villes ?
Page 1 sur 1