| Nombres de villes | |
|
+10paspeur Zack Strife Tibo SIMPSON whitescorpion alexandro VENDETTA Blizzard L'ange des ténèbres cortez tyron killah TiM 14 participants |
|
SeaSexandSun doit se jouer en... | Une seule et unique ville (ce sera Summer) | | 10% | [ 3 ] | Les 3 villes de la V5 (Summer - Havana - Little) | | 40% | [ 12 ] | Toutes les villes de SSS (soit 8) | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 18:00 | |
| j'ai mis 3 c'est pas mal ou 8 si ya des villes avec restriction du nb d'allopass comme sur V4 | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 18:07 | |
| moi une seul mais pas forcement l'apeler summer | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 19:49 | |
| Pour ma part c'est évident ! Mais tellement évident que vous ne le voyez pas !
C'est tout con, qu'est-ce qui a fait que sur toutes les versions de SsS (V1 à V4) on a tellement eu de belle concurence ?
parce qu'il y avait 8 villes !
Réfléchissez 5 petites secondes, je ne parle pas de la V3 (pas là au départ), ni de la V3² (les lvl étaient déjà 12), mais la V4 je l'ai obseré de près justement car je m'étais toujours posé la question !
Demandez à pas peur !
En ayant 8 villes, cela crée environ 5 gros groupes de parrains voire même plus, ces derniers montent doucement...
L'avantage c'est que au départ tout le monde joue dans son coin et surtout des petites alliances (que la V5 n'a pas eu) se font !
Ensuite les choses commencent (à partir du lvl 12/15 je pense) et là ça se joue multi-ville !
Vous allez me dire : "OUi mais déjà sur la V5...."
Non !
Sur la V5 regardez bien s'il y avait eu 8 villes (sans compter les doubles des gros) :
Summer >Gémini Havana > BBV Little > Picks Sunset > OMERTA Fear > ASOG Fever > Otis Fright > Juan et les rascass West > Tony JAA & Cass & Kaizzer etc...
Donc vous voyez !
Après, ça aurait fait comme la V3 !
Cortez, l'ange, zack, blizz, giorgo, etc... souvenez-vous !
Adrenaline (little) s'allie à fright & west (don renzacci & polski) X The unit à tricheurs etc...
BAM ! C'est la folie !
C'est ça que je regrette !
je suis un joueur d'arène........... mais surtout de parrain ^^"
| |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 19:53 | |
| Sur la V5 regardez bien s'il y avait eu 8 villes (sans compter les doubles des gros) : Summer >Gémini Havana > BBV Little > Picks Sunset > OMERTA Fear > ASOG Fever > Otis Fright > Juan et les rascass West > Tony JAA & Cass & Kaizzer etc... Je suis où ???? Mais je suis entièrement d'accord J'avais déjà mis 8 villes ^^ | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 19:53 | |
| ouai c aussi une solution mais bon moi je di ke apres tout cela en gros level il faut tout rasembler pour une grosse confrontation et apres cela il fai une raz,les raz font partie des jeu,sur chaque jeu que j'ai jouer a peu pret il ferme un serveur pour un ouvrir un autre ce que sss ne fait pas ....et a force de cela ben sa fait fuir les petit les gros massacre tout,font la chasse au bug car il s'ennuie .... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 20:33 | |
| J'y avais pensé mais avec des sessions SsS, ce serait grave chiant franchement... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 20:44 | |
| ben pk il fait pas plusieur serveur?serieux il ferai peutetre 2 fois + de tune car une mec va vouloir peutetre controler les 2 et fera 2 fois + dallopass enfin brf jdi sa jdi rien mais bon sa peu marcher | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 21:11 | |
| 8 villes pour les raisons évoques par TiM... de plus si la survie est augmentée et les combats moins aléatoires, on retrouvera du monde dans l'arene dc pas de problemes de manques de monde avec 8 villes ... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 1 Déc - 22:59 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- Sur la V5 regardez bien s'il y avait eu 8 villes (sans compter les doubles des gros) :
Summer >Gémini Havana > BBV Little > Picks Sunset > OMERTA Fear > ASOG Fever > Otis Fright > Juan et les rascass West > Tony JAA & Cass & Kaizzer etc...
Je suis où ????
Mais je suis entièrement d'accord
J'avais déjà mis 8 villes ^^ Pareil je suis ou? j'aurais pas forcément mis ces personnes pour diriger les villes mais bon ^^ Si ya 8 ville retour sur westcoast et je motive arkman ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 2 Déc - 8:14 | |
| Non mais ne vous méprisez pas ^^"
J'ai mis les noms des personnes qui me venait à la tête ^^"
Ceux qui sont le plus sur le fofo aussi et que je me souviens d'un lvl raisonnable !
Maintenant à vous de me montrer le contraire !
mais je pense qu'un retour des 8 villes est le mieux pour le jeu ! | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 2 Déc - 12:29 | |
| les arguments que tu avancent son convaincants en tout cas et comme dit Blizzard si la survie est revu les arenes ne seront pas vide!!! | |
|
| |
alexandro VENDETTA Racaille
Nombre de messages : 12 Humeur : enragé qu il n y ai plus de v5 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 2 Déc - 18:43 | |
| 3 villes ! il y aurait plus de monde dans l arene, cela serait plus annimé que 8 villes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 1:06 | |
| a cause de la survie de merde ! tu remet celle d'avant et il y aura plus de mondes ds l'arène, avec 3 ou 12 villes ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 8:05 | |
| Ce qui me désole et que vous ne comprenez pas c'est que vous, vous vous dites "Oula à 3 villes personnes ne se taper alors à 8 !" Faut pas voir les choses comme ça ! Si vous aimez le jeu alors votre vote changera et se tournera vers 8 villes ! Aucune chance pour SsS de marchait sans 6 / 8 villes, je m'en suis rendu compte avec cette p****** de V5 ! Aucun parrains ne peut s'allier à un autre pour démonter un autre ! Si t'as Havana allié à Little t'as déjà 70% du jeu allié ! C'est de la daube de chez daube ! Changer vos votes si vous voulez vraiment jouer à un bon SsS ! Après, on n'est pas comme sur la V4 où tout le monde joue dans son coin ! Rien ne nous empêche d'un jour tous migré et demander à Corwin de fermer 3/4 villes ! Mais franchement, je ne suis même pas sur que ça se demande | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 10:08 | |
| Tim c'est possible de changer mon vote?? au départ j'ai voté 3 mais c'est vrai tu m'as convaincu maintenant je veux les retour des 8 villes je veux le retour de Westcoast ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 10:29 | |
| oui oui tu peux, en bas tu as un "annuler vote" pour revoter après | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 13:22 | |
| Moi j'ai voté 3, car plus il y a de ville diférentes, moins il y aura de connectés par ville, et si c'est pour faire comme a little sur la v4 ou t'a pas plus de 10 joueurs differents qui se connécte dans la journée je trouve sa un peux bidon... | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 14:08 | |
| la v4 c'est de la merde, normal que t'ai que 10 joueurs ... mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes si tu met 3 villes pour la v6, ca fera le meme probleme que la v5, aucunes alliances puissantes, ou alors seulement une ou deux ... résultat ==> jeux de merde ... ouvrez les yeux, regardez les versions précédentes et celles qui ont le mieux marchés, c'est celles qui ont eu 8 villes avec du %tage de survivants biensur ... si tu met 8 villes sur une v5 t'aura personne dans l'arène normal, avec 8 villes sur une v4 avec cette arène pourri, il y aura personne normal mais 8 villes sur une V3/V6, il y en aura ne vous inquitez pas | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 14:36 | |
| tu devrais éditer ton mess, tu te contredit dans ton éxplication.. | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 14:58 | |
| Oui mais ça se comprends et il a raison ! | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 18:57 | |
| - whitescorpion a écrit:
- tu devrais éditer ton mess, tu te contredit dans ton éxplication..
je ne me contredit pas, c'est que tu n'as pas compris ... ***3 villes sur n'importes quels versions, ça ne marchera pas vraiment... ***8 villes sur une v5 ou v4, ca ne marchera pas non plus PK ? - Sur v4, l'arène est bidon ... -Sur v5 pas assez de survivants dc il y aurait personne dans l'arène ***8 villes sur la v3, nikel... ***8 villes sur la v6, (avec un système de survivants plus logique ==> Je met toujours cette condition ...) il y aura du monde tkt pas j'espère que mon avis est compris là =) | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 19:54 | |
| "mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes "
"si tu met 8 villes sur une v5 t'aura personne dans l'arène normal" Si ça se n'est pas contradictoire... Avec quelque améliorations c'est vrai que tu va gagné 1000 joueurs ^^...(ironique..) Enfin bref... Et tu c'est au tout début de la v4 il n'y avait que summer, havanah et little, et c'était tré bien comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 20:40 | |
| Ce qu'à voulu dire blizz, c'est que sur la v5 y'avait des joueurs (qui jouaient) mais à cuase de la survie personne dans l'arène, tout le monde en planque.... Or si la survie est augmenté, il y aura beaucoup plus de monde dans l'arène car les joueurs présent oseront rester dans l'arène | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 21:16 | |
| Et bien dans se cas c'est un probléme déjà a moitié réglé par L'ange car le vote est pas en votre faveur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 21:39 | |
| Mouais je crois que tu interprète mal mais bon.......... (relis tous les postes, surtout vis à vis des alliances sur toutes les villes !!) | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 21:57 | |
| - whitescorpion a écrit:
- "mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes "
.... Et tu c'est au tout début de la v4 il n'y avait que summer, havanah et little, et c'était tré bien comme sa! Merde j'ai commencé sur une ville qui existait pas ^^........ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mer 3 Déc - 23:34 | |
| lol en disant ça white tu viens de demander à blizz & l'ange de faire voter un max de personne ^^" | |
|
| |
whitescorpion Bandit
| Sujet: Re: Nombres de villes Jeu 4 Déc - 7:44 | |
| Merde j'ai commencé sur une ville qui existait pas ^^........[/quote]
Tu était la au tout début de la v4???? Aparement non, le autres villes sont arrivé que plus tard!
Tim, aprés si les votes sont influencés, ton forum perd un peux son rôle...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de villes | |
| |
|
| |
| Nombres de villes | |
|