| Nombres de villes | |
|
+10paspeur Zack Strife Tibo SIMPSON whitescorpion alexandro VENDETTA Blizzard L'ange des ténèbres cortez tyron killah TiM 14 participants |
|
SeaSexandSun doit se jouer en... | Une seule et unique ville (ce sera Summer) | | 10% | [ 3 ] | Les 3 villes de la V5 (Summer - Havana - Little) | | 40% | [ 12 ] | Toutes les villes de SSS (soit 8) | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Jeu 4 Déc - 23:18 | |
| - L'ange des ténèbres a écrit:
- Ce qu'à voulu dire blizz, c'est que sur la v5 y'avait des joueurs (qui jouaient) mais à cuase de la survie personne dans l'arène, tout le monde en planque....
Or si la survie est augmenté, il y aura beaucoup plus de monde dans l'arène car les joueurs présent oseront rester dans l'arène PUTAIN ^^ enfin quelqun d'intelligent qui a compris ! merci l'autre white a du mal on dirait ^^ pourtant ça me parait claire ... je le redis je ne me suis pas contredit, jte parle d'une seule amélioration : la survie, et oui il y aura 1000 joueurs de plus par arènes | |
|
| |
Tibo SIMPSON Bandit
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Summer Humeur : ça va chier Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Ven 5 Déc - 0:13 | |
| Et oui tt a fait OK... la survie est dérisoire!!! tu te fais péter ... et bam a la cave... ou alors fallait mettre des pts en survie et a ce moment la tu te faisais démonter | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Ven 5 Déc - 8:50 | |
| - whitescorpion a écrit:
- Merde j'ai commencé sur une ville qui existait pas ^^........
Tu était la au tout début de la v4???? Aparement non, le autres villes sont arrivé que plus tard! Tim, aprés si les votes sont influencés, ton forum perd un peux son rôle...^^[/quote] Franchement, plus on parle plus tout le monde a l'impression que tu dérives nos posts pour pas comprendre ! Blizz parle d'améliorer la V5, il ne se contredit pas ! Qui dit 8 villes, dit 8 parrains, dit 8 gros lvl mini, dis mini 4 alliances dit 500X plus de combat organisé, dit SsS revit ! Ensuite, en aucun cas les votes ne sont trafiqués ! Seulement, on va demander aux joueurs V5 de notre ally (moi par exemple je vais demander à pas peur, peponne, sublime, cortez, turtous etc....) de venir voter pour ce qu'il pense ! Et je sais que ce sera pour 8 villes ! Comme j'avais dis, un vote c'est 50% de l'avis ! Les posts qui explique son vote ce sont les 50 autre % ! Avec 10 votes tu peux pas dire "Tout SsS veut ceci ou cela" faut mini 20/25 votes! Pour ça, ramène du monde qui votera comme toi et on en parlera plus | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Ven 5 Déc - 12:44 | |
| Blizzard--> Je t'emmerde tu commence a me soulé avec tes trucs du genre "l'autre white a du mal on dirait ^^" c'est pas parseque t'es modo que tu dois te sentir supérieur a moi! Je te respect, fais en de même!
Tim-->"Franchement, plus on parle plus tout le monde a l'impression que tu dérives nos posts pour pas comprendre !" Si vous avez raison avec votre survie tant mieu j'ai jamais dit le conraire! Et au pire, je m'en fous... Vous avez votre point de vue avec vos façons de joués et j'ai les miénes moi je cherche par tous les moyens a devenir parrain, je cherche surtout les combats...Bref,mais en tout cas moi je les acceptes (enfin a moitié)...Je vote pour 3 villes avec mes raisons à point c'est tout!Et j'ai pas été le seul a le faire!
"Seulement, on va demander aux joueurs V5 de notre ally (moi par exemple je vais demander à pas peur, peponne, sublime, cortez, turtous etc....) de venir voter pour ce qu'il pense !" L'influence des votes la premiére fois je l'ai sorti pour blaguer mais là... Tu es quand même le boss du forum, si tu raméne des types dont tu est sur que leurs pencées se raméne aux tiénnes, tu est également sur qu'il vont faire basculé le vote en ta faveur.. Je vais pas allé casser les couilles aux autre joueurs, si ils avaient envie d'aller livrer leurs idées ici ils seraient, comme moi, déja passé le faire!
Bref je crois que je vais zaper un peu le forum parseque la.. fouuuuuuuu............................ A la prochaine les gens.. | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Ven 5 Déc - 13:56 | |
| Re, déjà merci de donner ton avis ! ça change des gens qui votent "X villes" puis se barre et ne reviennent pas (même si eux aussi je les remercie d'au moins voter ^^) Seulement regarde, nous on démontre POURQUOI on veut 8 villes... Toi tu ne fais que nous contredire ! Nous aussi nous cherchons les combats mais haut ! Et tu verras qu'avec 3 villes on va retomber sur un SSS V5 totalement pourri ! Pourquoi ? Parce que quand les parrains de X auront pris assez de pouvoir, ils iront se mettre sur la ville Y et déjà domineront 66% du jeu ! Et là ça devient grave chiant car si les parrains de W (dernière ville) défonce les parrains de X, dans tous les cas, Y sera encore au même parrain ! Sur la V3 comme la V4, l'avantage c'était surtout ça ! C'était que à la fin tu voyais Kat s'allié avec des mecs de Little pour taper le Macdo ! Tu voyais, sur la v3, don angelo renzacci s'allié à tunach pour défoncer les tricheurs, les xmens s'alliés à tout feverlake pour prendre fear ! C'est ça qui donne ce petit piment au jeu ! C'est ça qui fait que quand tu vas te coucher tu te dis "mince ça peut monter et JE PEUX PERDRE LA VILLE !" Sur le début de SSS (quand y'avait aucun prob'), déjà là on s'en foutait ! Cortez m'a une fois appelé pour me dire : "On t'as descendu de parrain" et j'avais plus le démon d'avoir perdu 2 armes allopass que l'on m'ai descendu ! Pas parce que je savais que je pouvais remonter, mais parce que je savais très bien que de toute manière y'avait pas trop d'enjeu ... Je pensais aussi au début de la V5 que, comme toi, y'aurait 100 fois plus de monde dans l'arène etc... Mais en faite c'est faux ! Si on te tombe tous dessus c'est pas pour être méchant C'est juste que l'on veut te faire voir qu'on est pas loin d'être 5/6 à penser pareil et on te le démontre pour te convaincre mais toi tu t'entête et tu cherches la petite bête à double sens dans nos posts ! Pour finir, si je ramène turtous, peponne, pas peur etc... je sais que eux pensent comme moi certes ! Mais tu sais pourquoi je les feraient éventuellement venir ? Non pas pour trafiquer des votes car 1 vote / personne c'est normal mais juste parce que on arrive à un stade où SsS a coulé et on doit l'aider à relever la tête ! On a 6 personnes qui par les posts disent qu'ils veulent 8 villes et juste 1 qui disent qu'ils en veulent 3... Tandis qu'en parrallèle on a les votes qui disent l'inverse ! Tu comprends ? On a rien contre toi mais on veut te faire comprendre que pour le bien de SsS 8 villes c'est le mieux ! A toi de nous démontrer le contraire ! A+ pas beau (comme dirait le père surof) | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Ven 5 Déc - 15:16 | |
| C'est vrai 8 villes sa a toujours fonctionné alors sa fonctionnera encore s'il le faut!
Mais bon tim tout de même si vous jouez il faut bien laissé les villes au joueurs si non ils vont encore ce plaindre! lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 11:53 | |
| Lol tu sais, y'aura plus cortez, plus sublime et plus peponne sur la V5... Donc mon jeu sera essentiellement en SOLO ^^ | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 13:27 | |
- "mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes "
"si tu met 8 villes sur une v5 t'aura personne dans l'arène normal" Si ça se n'est pas contradictoire... Avec quelque améliorations c'est vrai que tu va gagné 1000 joueurs ^^...(ironique..) Enfin bref... Et tu c'est au tout début de la v4 il n'y avait que summer, havanah et little, et c'était tré bien comme sa! j etait sur frigh des le debut de la v4 pour la limite allo pass je pense que tu parle de la v3 bis | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 14:34 | |
- Blizzard--> Je t'emmerde tu commence a me soulé avec tes trucs du genre "l'autre white a du mal on dirait ^^" c'est pas parseque t'es modo que tu dois te sentir supérieur a moi! Je te respect, fais en de même!
Tim-->"Franchement, plus on parle plus tout le monde a l'impression que tu dérives nos posts pour pas comprendre !" Si vous avez raison avec votre survie tant mieu j'ai jamais dit le conraire! Et au pire, je m'en fous... Vous avez votre point de vue avec vos façons de joués et j'ai les miénes moi je cherche par tous les moyens a devenir parrain, je cherche surtout les combats...Bref,mais en tout cas moi je les acceptes (enfin a moitié)...Je vote pour 3 villes avec mes raisons à point c'est tout!Et j'ai pas été le seul a le faire!
"Seulement, on va demander aux joueurs V5 de notre ally (moi par exemple je vais demander à pas peur, peponne, sublime, cortez, turtous etc....) de venir voter pour ce qu'il pense !" L'influence des votes la premiére fois je l'ai sorti pour blaguer mais là... Tu es quand même le boss du forum, si tu raméne des types dont tu est sur que leurs pencées se raméne aux tiénnes, tu est également sur qu'il vont faire basculé le vote en ta faveur.. Je vais pas allé casser les couilles aux autre joueurs, si ils avaient envie d'aller livrer leurs idées ici ils seraient, comme moi, déja passé le faire!
Bref je crois que je vais zaper un peu le forum parseque la.. fouuuuuuuu............................ A la prochaine les gens.. Juste une remarque, tu peux dire ça dans un langage plus souple pas la peine d'envoyer chier tout le monde......... Après on donne nos avis, il me semble que c'est permis ? on juste relevé certains point que tu as donné pour donner notre avis dessus ! En aucun cas c'est pour dire que ton vote c'est du bidon, on te fait juste réfléchir.... Si malgré cela tu estime que vote est le mieux tant mieux pour toi ! Mais arrêtes de croire que tout le monde tant veux et les je t'emmerde ou j'irai voir ailleurs (sous entend allez vous faire....) tu peux tant passer | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:11 | |
| je vais rien rajouté TiM et les autres ont tout dis ... Explique avec de bons arguments pourquoi 3 villes seraient mieux que 8, et là ce sera constructif ... Nous on l'a fait pour les 8 villes, si ca te convient toujours pas tant pis ^^ même si ca me parait logique ... de plus, mtnt, les votes suivent les postes laissés par les joueurs, dc devrait y avoir 8 villes, dc un SSS qui vit ==> Nikel | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:15 | |
| Mouai enfin voyez bien que la système de points, de combat, l'arène et bien d'autre sont a revoir Un concept du tonnerre malheureusement corwin a voulu aller trop vite... Maintenant faut tout refaire sa laissera le temps au ptit V4 players de réfléchir a tout sa parce qu'il ne comprennent pas trop apparemment...
Edit Admin : provocation inutile ; c'est ce que tu penses, mais tu n'es pas obliger de le formuler comme ça. | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:19 | |
| oui c'est ce que je dis dès le début ... les 8 villes sont mieux que 3 villes A CONDITION qu'il y ait des améliorations notamment sur la survie, la probabilité des combats, etc ...
( le boulot ne sera pas énorme à Corwin s'il reprend ces bases V3 :p ) | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:20 | |
| Ouai enfaite il ferait mieux de remettre la v3 sa irai bcp plus vite mdr | |
|
| |
ledealer kitu Brute
Nombre de messages : 153 Localisation : Little Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:36 | |
| - tyron killah a écrit:
- whitescorpion a écrit:
- "mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes "
.... Et tu c'est au tout début de la v4 il n'y avait que summer, havanah et little, et c'était tré bien comme sa! Merde j'ai commencé sur une ville qui existait pas ^^........ MDRRRR moi aussi :s Comment ca FC n'existait pas au debut de la v4?????? Y'avait bien toutes les villes au début comme a la fin de la v4 ou alors on parle pas du meme jeu :=) | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:38 | |
| Ouai me semble qu'il y avait bien 8 villes au commencement de la V4 | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:42 | |
| Il me semblais bien aussi, je voulais pas l'affirmé mais sur la bêta aussi y'avait 8 villes : La preuve j'étais à Fear ^^ | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:44 | |
| Rien qu'en partant l'ange il est direct le preum's mdr | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 15:46 | |
| Mais bon pour la plupart la v4 n'a pas été très attirante... Alors ne comparons pas avec la V4 c'est la plus merdique de toutes les versions... | |
|
| |
Francesco Bandit
Nombre de messages : 120 Age : 32 Humeur : Bien , Mechant , Agressif Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 16:21 | |
| Moi J'ai Mit 8 Villes Commes sa On sera Dispersé Partout !! Et Ps : J'espere Qui aura Pas de Changement de ville Ou on vas On reste | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 17:59 | |
| - Francesco a écrit:
- Moi J'ai Mit 8 Villes
Commes sa On sera Dispersé Partout !!
Et Ps : J'espere Qui aura Pas de Changement de ville Ou on vas On reste Nan pas a ce point la quand même faut faire des règles pas comme sur la v3... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 18:51 | |
| pour qoui ne pas faire 1 ville pour les lvl 1 a 7 une otre pour les lvl 6 a 12 etc de maniere que tout le monde progresse | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 19:11 | |
| oui il y a toujours eu 8 villes sur la v4 .... mais vu que le systeme d'arène était "pas top" (pour pas dire pourri ) ben il n'y a jamais eu grand grand monde dans l'arène ... (du moins pas comme sur la v3 ... ) | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Sam 6 Déc - 20:08 | |
| Exact
Hannibal les villes par lvl on déjà été proposé et corwin fera le tri... Certain pense que ce système rend la place de parrain banale voir plus... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 11:17 | |
| Bon alors pour clore un sujet qui est parti d'un mito, voici la V4 à son ouverture : Ensuite, moi je suis ouvert à toute proposition qui me démontrera quel 3 villes et amplement meilleur ! | |
|
| |
Francesco Bandit
Nombre de messages : 120 Age : 32 Humeur : Bien , Mechant , Agressif Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 12:37 | |
| Oui , Mais plus a y de Villes PLus Y aura de Joeur ! PourQuoi Pck prenom summer ? dans cet ville la Moitier des Joueur Vont la ! et les plus fort Aussi ... y faudras faire une ville Ou se sont des news Joueur Qui savent pas m'etriser le jeux ... Mais bon Pour moi tout vos proposition seront bonne t'en que je joue a sss | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 13:14 | |
| - TiM a écrit:
- Bon alors pour clore un sujet qui est parti d'un mito, voici la V4 à son ouverture :
Ensuite, moi je suis ouvert à toute proposition qui me démontrera quel 3 villes et amplement meilleur ! TiM t'es le meilleur C'est ce que j'ai montré plus haut j'étais à Fear ! | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 18:54 | |
| Voila prouvé par a+b = C Alors les V4 y connaissent même pas leurs jeux la honte lol | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 20:21 | |
| Ou sinon, on peut prendre 7 villes normales + 1 ville spe débutant...
Quand tu t'inscris tu ai direct la bas (ce qui permet lors du lancement de la version que tout le monde soit dans la même arène donc beaucoup de combat pour vite évoluer dès le début) puis dès le lvl X (je pense à X = 6) là les transferts sont autorisés !
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 20:38 | |
| pourquoi pas oé, ca peut etre cool... mais il faudrait alors biensur un transfert gratuit a la base ... !
Vote a mettre en place ? ^^ | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 22:36 | |
| bon puisque on fait tout le boulot ( a la place de corwin )pourquoi on le fait pas nous le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de villes | |
| |
|
| |
| Nombres de villes | |
|