| combats inter-villes | |
|
+4TiM paspeur kanetaker xsiouxsiou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: combats inter-villes Mer 19 Aoû - 21:42 | |
| voilà comme il n'y a pas de propagande pour l'inter-villes , et que la plupart des joueurs de SSS sont sur le Fofo. je pensais qu'on pouvait faire nos demandes de combats sur ce topic. Par exemple je suis a 367918 m2 sur summer et que si quelqu'un cherche un combat et ben qu'il vienne..Ce topic ne sert pas pour parler de l'inter-villes ou le critiquer, mais juste pour ceux qui recherchent le combat dans l'instant présent.. Je sais que ceux qui sont sur SSS ont un regard sur le fofo en même temps, comme ça ont jumelle les 2 le fofo et SSS... Vous allez me dire qu'il y a les MP ou msn et ben disons qu'il y aura le fofo en plus... GG
Je précise donc je parle de l'inter-villes pour la V6..
Dernière édition par xsiouxsiou le Mar 25 Aoû - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
kanetaker Voyous
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 17:15 | |
| au lieu de faire le malin ici arrete de nous embêter avec ta propa v5 tu saôules tout le monde avec tes soi disant hackers de merde reste sur la v6 ce sera bien en plus t as toujours trouvé la v 5 nase alors oublie nous
sois courageux et arrete d etre égoiste merci
Edit Admin : Message en orange édité | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 18:56 | |
| si tu parles de moi tu dois te tromper de personne en plus je parlais de la V6 et pas de la v5, je ne joue pas a la V5.. En plus moi je n'ai jamais parlé de Hackers sur la propa par contre tu as raison la V5 est naze.. si tu relis je n'ai jamais parlé de la V5.. | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 19:20 | |
| xiouxiou tu t es fait allumé en propa v5 mais qui est ce xiouxiou v5? le profil please | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 19:39 | |
| c'est un trés vieux comptes que j'ai donné a Degaus Canon, je ne me suis plus connecté sur ce compte depuis au moins 8 mois... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 19:41 | |
| On m'a fait la même hélas sur la V4... J'avais donné mon compte je le croyais mort et un jour le mec se connecte et balance plein de fausse propa (bug, mito, hack) et c'est moi qui prend mdr | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 19:49 | |
| supprime lui le compte ou ote lui l accées sinon il va pas arrété de faire des propa ou autres et ça te retombera dessus tant pis pour lui il avait l pas joué au con | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 19:57 | |
| ç a y est je viens de le supprimé donc il n'y a plus de xsiou sur la V5 , fait du bien a Bertrand il te le rend en Kagant pffffff.. | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 21:04 | |
| - xsiouxsiou a écrit:
- voilà comme il n'y a pas de propagande pour l'inter-villes , et que la plupart des joueurs de SSS sont sur le Fofo. je pensais qu'on pouvait faire nos demandes de combats sur ce topic. Par exemple je suis a 367918 m2 sur summer et que si quelqu'un cherche un combat et ben qu'il vienne..Ce topic ne sert pas pour parler de l'inter-villes ou le critiquer, mais juste pour ceux qui recherchent le combat dans l'instant présent.. Je sais que ceux qui sont sur SSS ont un regard sur le fofo en même temps, comme ça ont jumelle les 2 le fofo et SSS... Vous allez me dire qu'il y a les MP ou msn et ben disons qu'il y aura le fofo en plus... GG
Je précise donc je parle de l'inter-villes pour la V6.. Je ne veux pas être médisant mais..... si la plupart des joueurs sont sur le fofo ..... on est pas dans la merde pour la V6 | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 25 Aoû - 21:26 | |
| Toi tu joues sur les mots... | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: combats inter-villes Mer 26 Aoû - 0:43 | |
| c'était une boutade mais.... au final, reconnais que ce n'est pas loin de la vérité les mêmes joueurs (pour la plupart) ont les comptes sur toutes les principales villes donc au final tu t'adresses à 10 /15 joueurs | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mer 26 Aoû - 9:16 | |
| Et encore !
En effet !
Tu as hélas totalement raison !
mais xisouxsiou a dit ça en disant : "Les joueurs qui se bougent le plus sur le jeu et pour le jeu"
Je préfère organisé un concours loterie ou une autre connerie du genre avec 10/15 joueurs qui le feront que 200 qui feront rien !
De plus, si Corwin mettez une news pour mon forum crois moi ce dernier explosera en membres ^^' | |
|
| |
kanetaker Voyous
| Sujet: Re: combats inter-villes Ven 28 Aoû - 8:05 | |
| je viens d arreter de planer et je te présente mes excuses sincères je suis désolé mais j étais a coté de la plaque | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: combats inter-villes Ven 28 Aoû - 9:19 | |
| Sans rancune lol Hein quoi ? C'est à xsiouxsiou ? Pardon ^^ | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Ven 28 Aoû - 20:30 | |
| - TiM a écrit:
- Et encore !
En effet !
Tu as hélas totalement raison !
mais xisouxsiou a dit ça en disant : "Les joueurs qui se bougent le plus sur le jeu et pour le jeu"
Je préfère organisé un concours loterie ou une autre connerie du genre avec 10/15 joueurs qui le feront que 200 qui feront rien !
De plus, si Corwin mettez une news pour mon forum crois moi ce dernier explosera en membres ^^' Je pense que tu peux toujours courir pour ça.... Déjà le coup qu'il a soit disant plus accès au jeu et qu'il peut poster des news c'est un peu bizarre..... Il a encore trouvé une excuse pour laisser tomber encore une fois son jeu........ | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Sam 29 Aoû - 11:04 | |
| - kanetaker a écrit:
- je viens d arreter de planer et je te présente mes excuses sincères
je suis désolé mais j étais a coté de la plaque c'est pas grave j'accepte tes excuses et ça m'a permis de supprimer ce compte lol.. | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 24 Nov - 23:21 | |
| Donc si quelqu'un veut un intervilles maintenant pour que j'ailles au lit ça m'arrange je suis 307 018 m2.. MP moi. | |
|
| |
Grave Digger Tigresse
Nombre de messages : 440 Localisation : DTC Humeur : Anti-Corwin !!!!! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: combats inter-villes Mar 24 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
| Sujet: Re: combats inter-villes Mer 25 Nov - 0:03 | |
| je suis entrain de l'offrir a un Gemini et 3 fois de suite lol.. | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mer 25 Nov - 7:28 | |
| Y'a encore un Gémini qui joue | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: combats inter-villes Mer 25 Nov - 11:10 | |
| pas qu un ^^ je pense a hannibal v3 avec son tigre blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combats inter-villes | |
| |
|
| |
| combats inter-villes | |
|