| V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? | |
|
+9L'ange des ténèbres cortez champi paspeur FloX Otis Firefly tyron killah Blizzard TiM 13 participants |
|
La V6 devrait se jouer à... | ... 5 villes (+ 1 débutante) | | 88% | [ 22 ] | ... 7 villes (+1 débutante) | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Lun 8 Déc - 23:14 | |
| A vos votes et n'abusez pas !
- Annulation de vote possible
| |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 0:30 | |
| ben ... je sais pas vraiment, je resterai plus sur un style 7 + 1 villes pour les raisons évoquées lors du choix entre 3 et 8 villes... mais bon, il est vraie que 6 villes pourrait etre un milieu pas mal... on l'a dit, plus il y a de villes, plus il y aura d'alliances et donc d'actions, mais en meme tps, forcément un PETIT peut plus de monde dispatchés, et dc un PETIT peut moins de monde ds l'arène ... donc je suis assez d'accord aussi pour les 5 + 1 ... ca sera toujours mieux que 3 villes, et pas forcément forcément moins bien que 8 villes ... mtnt j'attends d'autres arguments pour voter | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 8:19 | |
| Personnellement, en y réfléchissant bien... Plus que par rapport aux gens de l'arène, je pense que sans le savoir, Corwin a proposé une alternative intéréssante : "Couper la poire en deux pour nos choix"
Ceux qui étaient contre les 8 villes et pour les 3, se verront, malgré le vote, récompensé en voyant 2 villes de moins et pour les autres, 3 villes en plus...
C'est intéréssant en effet mais je pense malgré tout au fond que SsS se joue à 8 villes... mais nous ne sommes plus à l'époque de SsS V3 et quand j'ai vu certaines villes V4 (ils n'arrivent pas à quitter Westcoast pourtant si pourri ^^) je me dis que 6 villes reste le mieux !
Vote changé ! | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 10:26 | |
| soyons cool choisissons la proposition de corwin qui satisfaira la majorité d'entre nous 5+1 ça me va mais quelles villes vont disparaitre?? westcoast a ptet pourrie mais au départ c'était une bonne ville... | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 10:31 | |
| Clair moi 5+1 je trouve ça déjà largement suffisant, pas la peine d'y avoir 30 villes. | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 12:07 | |
| Pour moi sa sera 5+1 aussi, jai voté 8 villes la derniere foi mais je trouves que 6 suffiront | |
|
| |
paspeur Kaiser Soze
Nombre de messages : 2274 Age : 47 Localisation : Prison de Fresnes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 13:10 | |
| je vote 8 villes mais bon 5+1 serait dejas bien | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 13:59 | |
| bo ben voila j'ai aussi choisi 5+1 en fait mais hier j'ai réfléchi ^^ et cette idée de ville ou tout le monde débutera risque quand meme de poser quelques problemes, je m'explique : - la 1ere ville sera super, plein de mondes, ok mais ensuite, prenons imaginons qu'il y ait 10 personnes qui passent le lvl 8 la meme journée, avec imaginons encore une répartition équiprobable dans les 5 autres villes ... Il y aura donc 2 personnes par villes :s Biensur, quelques jours plus tard, il y aura sur la 1ere ville, allé admétons 30 joueurs qui passent le lvl 8, ils doivent donc choisir une ville et imaginons encore une répartition équiprobable : ca fera : 8 joueurs par villes :s :s :s etc etc les villes risquent de ne pas se remplir rapidement... :s et ceux qui y seront risquent de se faire grave chier, et de joueur tt le tps avec les memes personnes, (si ce sont des alliés en plus ce sera grave mort, donc xp arrangé etc )... enfin c'est l'impression que j'ai, en plus si la répartition est inéquiprobable ^^, il se pourrai qu'il y ait 15 personnes dans la 1ere, 12 dans la 2eme, 5 ds la 3eme, 4 dans la 4 eme et 2 dans la derniere :s enfin un truc du genre ... donc bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais je sais pas si finalement la 1ere ville pour débutant serrai bien... | |
|
| |
champi Lascar
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 14:53 | |
| hum comme je l'ai expliqué dans coup de fil ac corwin (le dernier du 8 décembre) il vaudrait mieux ne pas faire cette ville pour débutants, blizz a raison sur ses arguments (je kiffe ton inéquiprobable blizz ^^), pour moi la meilleure solution pour pas se faire chier serait ouverture de ville au fur et à mesure que les joueurs arrivent, et ce sur la base du volontariat, avec à la base une ville unique pour garantir des combats pour tous aprés si ce système marche pourquoi pas aller jusqu'à 8 villes, mais en attendant, mieux vaut garantir le succés ne serait ce que d'une premiére ville, plutot que de risquer qu'il y ait 10 pékins qui se fassent chier sur 8 villes et qui s'amusent à faire Xp arrangés, ou se cassent tellement ils se font chier ps : j'aimerais que tu proposes mon idée pour un vote tim, elle me parait vraiment pas mal | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 14:54 | |
| pour reprendre comme promis l'idée de champi et développer la mienne.
champi a penser à ouvrir les villes selon le nombre de joueur actif, je pensais a sa sans trop y penser mais je vois que je ne suis pas le seul.
moi je pensais avoir nos 3 villes de départ (summer havana little) et selon l'activité des arènes ouvrir d'autres villes. 100 actifs me parrais etre beaucoup demandé (a moins d'un retour de la motivation des joueurs comme sur la V3).
après pour la ville debutante je ne suis pas trop pour, pour beaucoup de raisons évoquées par les autres (pillage des petits sur les gros, etc....., combats ne coutant pas trop chère , les bas fond de l'arène ont toujours été la "propriété" des petits pour devenir grand, malheureusement certain niveau raisonnable viennent fritter les petits sur leur domaine .... de là vient surment le ras le bol des nouveaux). | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 15:47 | |
| - Blizzard a écrit:
- ben ... je sais pas vraiment, je resterai plus sur un style 7 + 1 villes pour les raisons évoquées lors du choix entre 3 et 8 villes...
mais bon, il est vraie que 6 villes pourrait etre un milieu pas mal... on l'a dit, plus il y a de villes, plus il y aura d'alliances et donc d'actions, mais en meme tps, forcément un PETIT peut plus de monde dispatchés, et dc un PETIT peut moins de monde ds l'arène ...
donc je suis assez d'accord aussi pour les 5 + 1 ... ca sera toujours mieux que 3 villes, et pas forcément forcément moins bien que 8 villes ...
mtnt j'attends d'autres arguments pour voter pareillement ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 19:54 | |
| Sondage ouvert
Tu n'a pas trop tort sur ce coup...
| |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 9 Déc - 20:31 | |
| - champi a écrit:
- hum comme je l'ai expliqué dans coup de fil ac corwin (le dernier du 8 décembre)
il vaudrait mieux ne pas faire cette ville pour débutants, blizz a raison sur ses arguments (je kiffe ton inéquiprobable blizz ^^), pour moi la meilleure solution pour pas se faire chier serait ouverture de ville au fur et à mesure que les joueurs arrivent, et ce sur la base du volontariat, avec à la base une ville unique pour garantir des combats pour tous
aprés si ce système marche pourquoi pas aller jusqu'à 8 villes, mais en attendant, mieux vaut garantir le succés ne serait ce que d'une premiére ville, plutot que de risquer qu'il y ait 10 pékins qui se fassent chier sur 8 villes et qui s'amusent à faire Xp arrangés, ou se cassent tellement ils se font chier
ps : j'aimerais que tu proposes mon idée pour un vote tim, elle me parait vraiment pas mal Yep j'avais pas vu ton post sur l'appel de Corwin ... mais il me parait bien... jvais développer dans le nouveaux sondage de TiM | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Sam 13 Déc - 21:54 | |
| - Zack Strife a écrit:
- Ba Blizz sa laisse le temps au premier gros lvl de produire et donc de garder un petit avantage pour ce faire une place de parrain...
pas trop compris ske tu veux dire.... | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Dim 14 Déc - 1:09 | |
| Je pense qu'il a voulu dire que les plus gros lvl vont prod plus vite et que donc ils vont pouvoir plus facilement prendre le pouvoir, mais bon après reste toujours la façon de jouer | |
|
| |
Gib Allen Voyous
Nombre de messages : 77 Localisation : Montpellier Humeur : Estivale Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Dim 14 Déc - 13:04 | |
| Vaut mieux rester sur du 5+1 car si Corwin décide de supprimer les transferts de ville avec 8 villes on s'ennuyera ... (avec bcp de chance) Donc 6 villes ca sera déja plus actif !!! C'est le but recherché non? | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Lun 15 Déc - 20:54 | |
| 6 Villes : 6 parrain donc bcp plus de fight enfin espérons je trouve que c'est bon a voir par la suite... | |
|
| |
Karrack Junkie
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 0:14 | |
| Pas compliqué la V6 y aura changement de ville tout les 5 LVL si elle voit le jour .... un jour A mon avis vous êtes tous plongé dans un jolie rêve, vous penser vraiment que sss va revenir ??? Si sa revient un jour ce que j'espère pas pour vous, car vous êtes tous durement attaqué pour passer encore ici après tout ce temps, et bien il y aura changement de ville tout les 5 lvl... Toute manière j'ai eu Corwin au téléphone y à pas longtemps, un conseil compter pas revoir la V3 / V5 ou une V6 de ci tôt mdr A.K | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 8:30 | |
| Lol et bien tu verras mdr | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 12:32 | |
| ouep elle reviendra et si ya un changement de ville tous les 5 lvls sur la v6 ben ce sera de la merde ^^ | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 12:48 | |
| - Blizzard a écrit:
- et si ya un changement de ville tous les 5 lvls sur la v6 ben ce sera de la merde ^^
Oh putain me dites pas qu'il va faire ça, ça va être trop pourris c'est clair, rooooooooo ........... | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 17:24 | |
| y'en a qui verront jamais la 2e ville.... :&é: | |
|
| |
champi Lascar
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 18:30 | |
| XDD, ca serait naze, comment on fait pour progresser si on peut pas piller les gros lvl | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Mar 16 Déc - 19:45 | |
| ne vous inquiètez pas on va délibérer sur tout ça | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 0:33 | |
| Voila karack qui vient encore foutre sa merde! C'est pas parce que tu es un connard et que tu mérite rien sur sss que les autres joueurs doivent écouté les conneries grosses comme toi! Tu ferai bien de te faire oublié jusqu'ici Tim a, a ce qu'on voit sur ce fofo fait bouger les choses, PAS TOI, dommage tu as perdu une occasion encore une fois te rester a ta place: avec les bouffons de sss! Ps: désolé d'être brutale pour les autres joueurs mais les loulous qui font sa j'aime pas | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 8:19 | |
| Tu sais, moi j'essaie de relativiser ! Si Karrack dis ça, il me l'a montré sur MSN, c'est pas contre moi ou autre ! C'est juste que lui il n'y croit pas ! Chose compréhensible, on est facile 300 joueur sur SsS et on a que 90 joueurs inscrits sur ce forum !
Donc je n'ai pas la majorité !
mais attendez de voir le topic de ce soir 18:00......
Certains seront surpris lol | |
|
| |
tyron killah Officier
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 12:50 | |
| ouais mais a la fermeture de la V5 beaucoup ont perdu confiance en SSS, pour l'instant ils se font à l'idée que SSS existe plus peu être qu'a 18h 60 personnes de plus s'inscriront ^^ | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 18:55 | |
| ... que passer pour un con et le confirmer ^^" | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Tout a fait tim/L'ange lol super les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? | |
| |
|
| |
| V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? | |
|