Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?

+9
L'ange des ténèbres
cortez
champi
paspeur
FloX
Otis Firefly
tyron killah
Blizzard
TiM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La V6 devrait se jouer à...
... 5 villes (+ 1 débutante)
V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Vote_lcap288%V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Vote_rcap2
 88% [ 22 ]
... 7 villes (+1 débutante)
V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Vote_lcap212%V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Vote_rcap2
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

Masculin Nombre de messages : 4988

V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Empty
MessageSujet: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyLun 8 Déc - 23:14

A vos votes et n'abusez pas !

• Annulation de vote possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 0:30

ben ... je sais pas vraiment, je resterai plus sur un style 7 + 1 villes pour les raisons évoquées lors du choix entre 3 et 8 villes...

mais bon, il est vraie que 6 villes pourrait etre un milieu pas mal...
on l'a dit, plus il y a de villes, plus il y aura d'alliances et donc d'actions, mais en meme tps, forcément un PETIT peut plus de monde dispatchés, et dc un PETIT peut moins de monde ds l'arène ...

donc je suis assez d'accord aussi pour les 5 + 1 ... ca sera toujours mieux que 3 villes, et pas forcément forcément moins bien que 8 villes ...

mtnt j'attends d'autres arguments pour voter Smile
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 8:19

Personnellement, en y réfléchissant bien...
Plus que par rapport aux gens de l'arène, je pense que sans le savoir, Corwin a proposé une alternative intéréssante : "Couper la poire en deux pour nos choix"

Ceux qui étaient contre les 8 villes et pour les 3, se verront, malgré le vote, récompensé en voyant 2 villes de moins et pour les autres, 3 villes en plus...

C'est intéréssant en effet mais je pense malgré tout au fond que SsS se joue à 8 villes... mais nous ne sommes plus à l'époque de SsS V3 et quand j'ai vu certaines villes V4 (ils n'arrivent pas à quitter Westcoast pourtant si pourri ^^) je me dis que 6 villes reste le mieux !

Vote changé !
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 10:26

soyons cool choisissons la proposition de corwin qui satisfaira la majorité d'entre nous
5+1 ça me va mais quelles villes vont disparaitre?? westcoast a ptet pourrie mais au départ c'était une bonne ville...
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly

Masculin Nombre de messages : 1766

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 10:31

Clair moi 5+1 je trouve ça déjà largement suffisant, pas la peine d'y avoir 30 villes.
FloX
Lascar
Lascar
FloX

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 12:07

Pour moi sa sera 5+1 aussi, jai voté 8 villes la derniere foi mais je trouves que 6 suffiront Smile
paspeur
Kaiser Soze
Kaiser Soze
paspeur

Masculin Nombre de messages : 2274

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 13:10

je vote 8 villes mais bon 5+1 serait dejas bien Wink
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 13:59

bo ben voila j'ai aussi choisi 5+1 en fait Smile

mais hier j'ai réfléchi ^^ et cette idée de ville ou tout le monde débutera risque quand meme de poser quelques problemes, je m'explique :

- la 1ere ville sera super, plein de mondes, ok
mais ensuite, prenons imaginons qu'il y ait 10 personnes qui passent le lvl 8 la meme journée,
avec imaginons encore une répartition équiprobable dans les 5 autres villes ...
Il y aura donc 2 personnes par villes :s
Biensur, quelques jours plus tard, il y aura sur la 1ere ville, allé admétons 30 joueurs qui passent le lvl 8, ils doivent donc choisir une ville et imaginons encore une répartition équiprobable :
ca fera : 8 joueurs par villes :s :s :s
etc
etc
les villes risquent de ne pas se remplir rapidement... :s et ceux qui y seront risquent de se faire grave chier, et de joueur tt le tps avec les memes personnes, (si ce sont des alliés en plus ce sera grave mort, donc xp arrangé etc )...
enfin c'est l'impression que j'ai, en plus si la répartition est inéquiprobable ^^, il se pourrai qu'il y ait 15 personnes dans la 1ere, 12 dans la 2eme, 5 ds la 3eme, 4 dans la 4 eme et 2 dans la derniere :s enfin un truc du genre ...

donc bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais je sais pas si finalement la 1ere ville pour débutant serrai bien...
champi
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 14:53

hum comme je l'ai expliqué dans coup de fil ac corwin (le dernier du 8 décembre)

il vaudrait mieux ne pas faire cette ville pour débutants, blizz a raison sur ses arguments (je kiffe ton inéquiprobable blizz ^^),
pour moi la meilleure solution pour pas se faire chier serait ouverture de ville au fur et à mesure que les joueurs arrivent, et ce sur la base du volontariat, avec à la base une ville unique pour garantir des combats pour tous Smile

aprés si ce système marche pourquoi pas aller jusqu'à 8 villes, mais en attendant, mieux vaut garantir le succés ne serait ce que d'une premiére ville, plutot que de risquer qu'il y ait 10 pékins qui se fassent chier sur 8 villes et qui s'amusent à faire Xp arrangés, ou se cassent tellement ils se font chier

ps : j'aimerais que tu proposes mon idée pour un vote tim, elle me parait vraiment pas mal
FloX
Lascar
Lascar
FloX

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 14:54

pour reprendre comme promis l'idée de champi et développer la mienne.

champi a penser à ouvrir les villes selon le nombre de joueur actif, je pensais a sa sans trop y penser mais je vois que je ne suis pas le seul.

moi je pensais avoir nos 3 villes de départ (summer havana little) et selon l'activité des arènes ouvrir d'autres villes. 100 actifs me parrais etre beaucoup demandé (a moins d'un retour de la motivation des joueurs comme sur la V3).

après pour la ville debutante je ne suis pas trop pour, pour beaucoup de raisons évoquées par les autres (pillage des petits sur les gros, etc....., combats ne coutant pas trop chère , les bas fond de l'arène ont toujours été la "propriété" des petits pour devenir grand, malheureusement certain niveau raisonnable viennent fritter les petits sur leur domaine .... de là vient surment le ras le bol des nouveaux).
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 15:47

Blizzard a écrit:
ben ... je sais pas vraiment, je resterai plus sur un style 7 + 1 villes pour les raisons évoquées lors du choix entre 3 et 8 villes...

mais bon, il est vraie que 6 villes pourrait etre un milieu pas mal...
on l'a dit, plus il y a de villes, plus il y aura d'alliances et donc d'actions, mais en meme tps, forcément un PETIT peut plus de monde dispatchés, et dc un PETIT peut moins de monde ds l'arène ...

donc je suis assez d'accord aussi pour les 5 + 1 ... ca sera toujours mieux que 3 villes, et pas forcément forcément moins bien que 8 villes ...

mtnt j'attends d'autres arguments pour voter Smile

pareillement ^^
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 19:54

Sondage ouvert

Tu n'a pas trop tort sur ce coup...
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 9 Déc - 20:31

champi a écrit:
hum comme je l'ai expliqué dans coup de fil ac corwin (le dernier du 8 décembre)

il vaudrait mieux ne pas faire cette ville pour débutants, blizz a raison sur ses arguments (je kiffe ton inéquiprobable blizz ^^),
pour moi la meilleure solution pour pas se faire chier serait ouverture de ville au fur et à mesure que les joueurs arrivent, et ce sur la base du volontariat, avec à la base une ville unique pour garantir des combats pour tous Smile

aprés si ce système marche pourquoi pas aller jusqu'à 8 villes, mais en attendant, mieux vaut garantir le succés ne serait ce que d'une premiére ville, plutot que de risquer qu'il y ait 10 pékins qui se fassent chier sur 8 villes et qui s'amusent à faire Xp arrangés, ou se cassent tellement ils se font chier

ps : j'aimerais que tu proposes mon idée pour un vote tim, elle me parait vraiment pas mal

Yep j'avais pas vu ton post sur l'appel de Corwin ... mais il me parait bien... jvais développer dans le nouveaux sondage de TiM Smile
cortez
Kaiser Soze
Kaiser Soze
cortez

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptySam 13 Déc - 21:54

Zack Strife a écrit:
Ba Blizz sa laisse le temps au premier gros lvl de produire et donc de garder un petit avantage pour ce faire une place de parrain...

pas trop compris ske tu veux dire....
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyDim 14 Déc - 1:09

Je pense qu'il a voulu dire que les plus gros lvl vont prod plus vite et que donc ils vont pouvoir plus facilement prendre le pouvoir, mais bon après reste toujours la façon de jouer Wink
http://tugaleres.com/
Gib Allen
Voyous
Voyous

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyDim 14 Déc - 13:04

Vaut mieux rester sur du 5+1 car si Corwin décide de supprimer les transferts de ville avec 8 villes on s'ennuyera ... (avec bcp de chance)
Donc 6 villes ca sera déja plus actif !!! C'est le but recherché non? Very Happy
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyLun 15 Déc - 20:54

6 Villes : 6 parrain donc bcp plus de fight enfin espérons je trouve que c'est bon a voir par la suite...
Karrack
Junkie
Junkie

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 0:14

Pas compliqué la V6 y aura changement de ville tout les 5 LVL si elle voit le jour .... un jour Laughing

A mon avis vous êtes tous plongé dans un jolie rêve, vous penser vraiment que sss va revenir ???

Si sa revient un jour ce que j'espère pas pour vous, car vous êtes tous durement attaqué pour passer encore ici après tout ce temps, et bien il y aura changement de ville tout les 5 lvl...

Toute manière j'ai eu Corwin au téléphone y à pas longtemps, un conseil compter pas revoir la V3 / V5 ou une V6 de ci tôt mdr

A.K
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 8:30

Lol et bien tu verras mdr
Blizzard
Lieutenant
Lieutenant
Blizzard

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 12:32

ouep elle reviendra Smile

et si ya un changement de ville tous les 5 lvls sur la v6 ben ce sera de la merde ^^
Otis Firefly
Nikita
Nikita
Otis Firefly

Masculin Nombre de messages : 1766

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 12:48

Blizzard a écrit:
et si ya un changement de ville tous les 5 lvls sur la v6 ben ce sera de la merde ^^

Oh putain me dites pas qu'il va faire ça, ça va être trop pourris c'est clair, rooooooooo ........... Neutral
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 17:24

y'en a qui verront jamais la 2e ville.... :&é: lol!
champi
Lascar
Lascar

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 18:30

XDD, ca serait naze, comment on fait pour progresser si on peut pas piller les gros lvl Sad
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyMar 16 Déc - 19:45

ne vous inquiètez pas on va délibérer sur tout ça Smile
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 0:33

Voila karack qui vient encore foutre sa merde!
C'est pas parce que tu es un connard et que tu mérite rien sur sss que les autres joueurs doivent
écouté les conneries grosses comme toi!
Tu ferai bien de te faire oublié jusqu'ici Tim a, a ce qu'on voit sur ce fofo fait bouger les choses,
PAS TOI, dommage tu as perdu une occasion encore une fois te rester a ta place: avec les bouffons de sss!

Ps: désolé d'être brutale pour les autres joueurs mais les loulous qui font sa j'aime pas Wink
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 8:19

Tu sais, moi j'essaie de relativiser !
Si Karrack dis ça, il me l'a montré sur MSN, c'est pas contre moi ou autre !
C'est juste que lui il n'y croit pas !
Chose compréhensible, on est facile 300 joueur sur SsS et on a que 90 joueurs inscrits sur ce forum !

Donc je n'ai pas la majorité !

mais attendez de voir le topic de ce soir 18:00......

Certains seront surpris lol
tyron killah
Officier
Officier
tyron killah

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 12:50

ouais mais a la fermeture de la V5 beaucoup ont perdu confiance en SSS, pour l'instant ils se font à l'idée que SSS existe plus
peu être qu'a 18h 60 personnes de plus s'inscriront ^^
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 13:13

Laisser tomber les dires des gens fustrés Wink

Et puis quelques part c'est que si il vient là, c'est bien qu'il fait parti des personnes atteintent Laughing Laughing Laughing

Allez Karrack, au lieu de parler pour ne rien dire, mieux vaut se taire Wink
http://tugaleres.com/
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 18:55

... que passer pour un con et le confirmer ^^"
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? EmptyVen 19 Déc - 21:03

Tout a fait tim/L'ange lol

super les nouvelles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?   V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ? Empty

V6, entre 5(+1) villes et 7(+1) villes ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant