| Nombres de villes | |
|
+10paspeur Zack Strife Tibo SIMPSON whitescorpion alexandro VENDETTA Blizzard L'ange des ténèbres cortez tyron killah TiM 14 participants |
|
SeaSexandSun doit se jouer en... | Une seule et unique ville (ce sera Summer) | | 10% | [ 3 ] | Les 3 villes de la V5 (Summer - Havana - Little) | | 40% | [ 12 ] | Toutes les villes de SSS (soit 8) | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 23:39 | |
| car corwin aura juste a porter plainte pour plagiat pour que toute la tune aille vers lui et donc on aura taffer....... + payer......... pour lui xD
Vote mis en place ; lien dans la toolbox [news] | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Dim 7 Déc - 23:56 | |
| Si corwin signe un papier comme quoi il nous autorise a faire le jeux xD vu qu'il veut plus gérer de sss :/ ( dsl de rêver ) | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 8 Déc - 12:27 | |
| [quote="Blizzard"]la v4 c'est de la merde, normal que t'ai que 10 joueurs ... mais sur une v5 avec 8 villes et quelques amélioration ( v6 ? ) ben tkt pas qu'il n'y aura pas que 10 joueurs par villes tu es qui pour dire que la v4 c est de la merde ??????????? si tu ne l aime pas tu en parles pas perso la v5 c été de la ....... c est pas pour ça que je l ai denigrer pour info ta v5 est morte la v4 vie encore a bon entendeur | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 8 Déc - 17:02 | |
| tkt la v5 c'est de la merde aussi ( moins que la v4 mais bon ) ... Mtnt un Forum c'est fait pour dire ce qu'on pense, alors je vais pas a chaque pensées dire : " Pour moi" "a mon avis " "je pense que " si je pense que la v4 c'est de la merde je dirai, la v4 c'est de la merde car... si je pense qu'une idée est débile je dirai, cette idée et débile car... après j'ai déja expliqué pourquoi la v4 était de la merde [ ( pour moi ) ==> ca va mieux la ? ] alors je vais pas le refaire (la v4 encore en vie fait moins de bruit qu'une v3 ou v5 morte ^^ c'est bien qu'il doit y avoir des versions meilleurs que les autres ) :qi: | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 8 Déc - 21:10 | |
| - cortez a écrit:
- hannibal a écrit:
ta v5 est morte la v4 vie encore
elle vie encore car les gros joueur v3 ni on pas encor mi les pied suffi qu'on s'y inscrive qu'on s'y mette a font en 4 5 mois on a ratraper tt le monde,on sera les plus grand tricheur et 3 semaine apres la v4 est fermé lol je sais pas si c'est bien de s'en venter ... mais la question n'est pas de savoir qui tue le jeux, c'est simplement que tout ceux qui ont connus une version ANTERIEURE a cette v4, l'ont préféré a celle-ci donc bon, il y a forcément une raison, elle est moins bien que les autres !!! ( c'est aussi surement parce qu'elle est nulle que corwin a lancé une v5 aussi vite derriere ) | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Lun 8 Déc - 21:25 | |
| Bon on va pas trop dériver du sujet svp... Ce serait dommage de lock... On reparle du sujet initial svp... | |
|
| |
champi Lascar
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 9 Déc - 15:19 | |
| hum, moi je suis pour une solution évolutive, 1 ville au début, puis des villes qui se rajoutent au fur et à mesure que les joueurs se pointent, ca ca serait de la balle, on se ferait jamais chier, vu que dans chaque ville il y aurait un minimum de joueurs !!!! | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| |
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 9 Déc - 21:01 | |
| tjr pas locker blizzounet ^^ | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Nombres de villes Mar 9 Déc - 21:04 | |
| Je te laisse faire ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de villes | |
| |
|
| |
| Nombres de villes | |
|