Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 11:49
Joyeux Noël à tous ! Pour ceux dont j'ai le numéro je vous l'ai déjà dit mais rien ne coûte de vous le redire :
Régalez-vous ! Profitez de cette ambiance chaleureuse qu'offre Noël ! Ne loupez aucun instant et croquer la vie à pleine dent !
Gros bisous de TiM lol
PS : Allez voir vos e-mails rattaché à votre compte du forum (courrier indésirable ou spam peut être) vous aurez un message !
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 11:56
bon et joyeux noel a tous ... continuez tous a bien vous explosez le ventre hier soir 1er round ... peut etre le 2eme a midi aujourd hui en attendant le 3eme la semaine prochaine !!
perso je suis deja KO des la 1ere reprise , mais je resterais debout et "digne" jusqu'au bout
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 12:02
joyeux noel à tous
Yves Remord Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : DTC Humeur : BOF Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 13:46
Bonnes fetes à tous, surtout ne buvez pas avec ce Modération (c'est un enfoiré)
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 13:49
bonnes fêtes a tous moi j'ai été gaté cette année moi j'ai failli m'effondrez a la 1ere reprise car j'ai évitez modération ^^ Vivement le nouvel an pr la 2nd reprise
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 14:21
Joyeux noel !!!
Bonne fetes et venez a bordeaux dans le Bar "Mushroom"
=)
C'est un peu le mien ^^
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 17:02
joyeux noel
fredk007 Hellboy
Nombre de messages : 1568 Age : 44 Humeur : tres mauvaise humeur Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 25 Déc - 19:50
bonnes fetes de fin d année à tous
Picks Braqueur
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Martinique Humeur : Délirant Date d'inscription : 06/11/2008