Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Derriere Mon Ecran Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Joyeux Noel a Tous !! Ven 24 Déc - 12:36
Bonjour a tous je vous souhaite de très bonne fête et beaucoup de cadeaux et bonheur en famille
En ce moment SSD va prendre une grosse claque dans sa gueule, grâce a une mise a jour optium 2011 ^^
Nouveau Projet lancé et design + logo appliqué.
Sur ce je vous aime
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous !! Dim 26 Déc - 23:15
arrête ton char tu nous fatigue tu es incapable de gérer un jeu ...
eXperience Atc Brute
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Derriere Mon Ecran Humeur : Calme Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous !! Lun 27 Déc - 11:06
déjà la politesse serai de dire joyeux noël ou merci. De deux le jeu j'y boss 24/24 dessus 6/7 !
Alors sérieusement tes remarques tu peux te les gardés
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous !! Mar 28 Déc - 9:24
Joyeux Noël à tous ! Peace and Love même si......
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous !! Mar 28 Déc - 20:10
excuse un bon et joyeux Noël a tous "même si...... " et mes remarques je ne me les gardes pas j'ai le droit a la parole .. On verra ça en début d'année puisqu'il y a une date...
eXperience Atc Brute
Sujet: Re: Joyeux Noel a Tous !! Mer 29 Déc - 12:43
oui mon petit xsiou
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008