Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum regroupant toutes les versions du jeu SeaSexandSun (Version du Forum 1.2)
Création du groupe V6 ! Pour y accéder, postulez en passant par là : S'inscrire au Groupe V6, pour le moment les sujets restent ouvert à tout le monde mais dès la version officielle, ce sera bloqué à ceux qui ne sont pas "V6 member", pensez donc à postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ville sans allopass

Aller en bas 
+2
albertounet
ducat
6 participants
AuteurMessage
ducat
Racaille
Racaille
ducat


Nombre de messages : 12
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/12/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 29 Déc - 13:28

Est ce possible de faire une ville pour les joueurs sans allopass???, vous avez pu remarqué que sur la V5 en quelques jours des joueurs etaient deja lvl 20 voir plus, grace à la triche et au allopass alors pourquoi pas une ville sans allopass ....
Revenir en haut Aller en bas
albertounet
Lascar
Lascar
avatar


Nombre de messages : 72
Humeur : belle et grosse
Date d'inscription : 11/12/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 29 Déc - 13:51

ca doit etre possible mais a mon avis ca sert a rien ... regarde, imagine que je joue allopass sur les autres villes, j'en arrive au lvl 30 pendant que ceux dans la ville sans pass se traine au lvl 20 max, et la bing je me transfere dans la ville sans allopass et devient parrain en 2 temps 3 mouvements , je suis indetronable par les autres, jusqu'au moment ou un autre joueur de meme lvl arrive sur la meme ville ayant fais la meme chose que moi puis un autre puis un autre etc etc etc .... !!! et la tout les joueurs sans allopass se retrouvent largués again perdu dans la melée de gros lvl qui combattrais sans allopass dans cette ville certes mais dont l'ecart de lvl serait tellement important par rapport a eux que ca en deviendrais injouable :/
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 29 Déc - 14:04

Les allopass font partis du jeu !

C'est un bonus pour ceux qui veulent et peuvent mettre de l'argent dans le jeu Wink

De plus Je ne suis pas sûr que corwin soit pour, car ça ne lui rapportera rien........ et surtout cela lui enlève une occasion de se faire des $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
ducat
Racaille
Racaille
ducat


Nombre de messages : 12
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/12/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 29 Déc - 14:17

non je suis pas d'accord, sur un total de 6 ou 8 villes corwin peut tres bien mettre une ville sans allopass ça ne lui enleveras pas de $$$, et pour le transfert c'est pareil aucun transfert possible tu ouvres un compte sur sansallopasscity bein tu y restes...

a mon avis ça interreserait pas mal de joueurs....faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
L'ange des ténèbres
Kaiser Soze
Kaiser Soze
L'ange des ténèbres


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 114
Localisation : http://tugaleres.com
Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite
Date d'inscription : 16/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 29 Déc - 15:03

Moi je suis pour, mais pour la v5 cela avait était proposé mais c'était plutot l'inverse.... Sur la v4 il les avait limité mais visiblement cette option a été zappé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tugaleres.com/
whitescorpion
Bandit
Bandit
whitescorpion


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : little
Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^
Date d'inscription : 26/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyDim 4 Jan - 22:51

c'est vrai que ça pourait être pas mal, je serai dans cette ville avec grand plaisir..^^
Mais comme dit albertounet;
"imagine que je joue allopass sur les autres villes, j'en arrive au lvl 30 pendant que ceux dans la ville sans pass se traine au lvl 20 max, et la bing je me transfere dans la ville sans allopass et devient parrain en 2 temps 3 mouvements , je suis indetronable par les autres, jusqu'au moment ou un autre joueur de meme lvl arrive sur la meme ville ayant fais la meme chose que moi puis un autre puis un autre etc etc etc .... !!! "

Faudrait trouver un moyens de parer ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Strife
Lieutenant
Lieutenant
Zack Strife


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : IRl 93
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 05/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyDim 4 Jan - 23:41

ba alors interdit les transfert de plus de 2:

Le lvl max sur sansallopasscity c'est 20
Seul les lvl 22 et moins peuvent se transferer
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 5 Jan - 0:08

Bon alors pour clore le sujet, j'en ai déjà parlé à Corwin et :

Ville sans allo crée si : 200 online

C'est-à-dire pas 200 actifs mais que à chaque fois que Corwin va sur son jeu il voit 200 co en additionnant les villes !

impossible ? Vous n'avez pas connu la V2...

Donc voilà, sinon c'est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
ducat
Racaille
Racaille
ducat


Nombre de messages : 12
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/12/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 5 Jan - 11:58

200 connection ça me parait beaucoup, pourtant je suis la depuis la v1 tim (bien ton forum Wink ), et je ne me rapelle pas avoir vu 200 co sur toutes les villes enfin tout depand a quelle heure tu te connecte.

Pour répondre aux autres joueurs j'ai bien précisé que pour les transferts c'est non....tu crée ton compte sur sansallopasscity et aucun transfert n'est admis...tu peut y partir uniquement, donc pas possible que de gros lvl viennent poutrer les comptes inscrits sur cette ville....

A la limite pour que corwin gagne des dollars on peut imaginer par exemple des allopass pour ameliorer son compte banque ou des trucs comme ça mais pas intervenir sur les armes ou les resources ...

voila perso j'aimerais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
TiM
Tony Montana
Tony Montana
TiM


Masculin Nombre de messages : 4988
Localisation : Maison de Retraite
Humeur : Action de valeur à finalité !
Date d'inscription : 05/11/2008

ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass EmptyLun 5 Jan - 17:41

LOl Dragon t'es sur d'avoir joué à la V2 ?

La V2 j'en suis sur à 600% ^^"

A 13h ou encore même à 21h/22h, on avait du 40/60 connectés par ville !

Avec bien sur différent taux d'influence !

je me souviens de Summer avec 100 connectés et Fright seulement 20, mais bon en moyenne ça donnait ça, du 40/60 co presque H24...

Bien sur à 3h du mat' t'en as que 20 ou 10 par ville mais bon c'était énorme !

Je montais à 13h, et à 13h08 déjà 15 attaques mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ssandsun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ville sans  allopass Empty
MessageSujet: Re: ville sans allopass   ville sans  allopass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ville sans allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allopass
» Jeu Saute 444 chèvres et gagne un allopass {S2}
» Transferts de ville, comment payer ?
» Transfert de ville V6
» Votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SeaSexandSun regroupant toutes les versions ! (V1.2) :: Archivalley :: Débats & Sondages V6-
Sauter vers: