| ville sans allopass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducat Racaille
| Sujet: ville sans allopass Lun 29 Déc - 13:28 | |
| Est ce possible de faire une ville pour les joueurs sans allopass???, vous avez pu remarqué que sur la V5 en quelques jours des joueurs etaient deja lvl 20 voir plus, grace à la triche et au allopass alors pourquoi pas une ville sans allopass .... | |
|
| |
albertounet Lascar
Nombre de messages : 72 Humeur : belle et grosse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 29 Déc - 13:51 | |
| ca doit etre possible mais a mon avis ca sert a rien ... regarde, imagine que je joue allopass sur les autres villes, j'en arrive au lvl 30 pendant que ceux dans la ville sans pass se traine au lvl 20 max, et la bing je me transfere dans la ville sans allopass et devient parrain en 2 temps 3 mouvements , je suis indetronable par les autres, jusqu'au moment ou un autre joueur de meme lvl arrive sur la meme ville ayant fais la meme chose que moi puis un autre puis un autre etc etc etc .... !!! et la tout les joueurs sans allopass se retrouvent largués again perdu dans la melée de gros lvl qui combattrais sans allopass dans cette ville certes mais dont l'ecart de lvl serait tellement important par rapport a eux que ca en deviendrais injouable :/ | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 29 Déc - 14:04 | |
| Les allopass font partis du jeu ! C'est un bonus pour ceux qui veulent et peuvent mettre de l'argent dans le jeu De plus Je ne suis pas sûr que corwin soit pour, car ça ne lui rapportera rien........ et surtout cela lui enlève une occasion de se faire des $$$ | |
|
| |
ducat Racaille
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 29 Déc - 14:17 | |
| non je suis pas d'accord, sur un total de 6 ou 8 villes corwin peut tres bien mettre une ville sans allopass ça ne lui enleveras pas de $$$, et pour le transfert c'est pareil aucun transfert possible tu ouvres un compte sur sansallopasscity bein tu y restes...
a mon avis ça interreserait pas mal de joueurs....faudrait essayer | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 29 Déc - 15:03 | |
| Moi je suis pour, mais pour la v5 cela avait était proposé mais c'était plutot l'inverse.... Sur la v4 il les avait limité mais visiblement cette option a été zappé..... | |
|
| |
whitescorpion Bandit
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : little Humeur : VIVE LA V5!!!! ^^ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Dim 4 Jan - 22:51 | |
| c'est vrai que ça pourait être pas mal, je serai dans cette ville avec grand plaisir..^^ Mais comme dit albertounet; "imagine que je joue allopass sur les autres villes, j'en arrive au lvl 30 pendant que ceux dans la ville sans pass se traine au lvl 20 max, et la bing je me transfere dans la ville sans allopass et devient parrain en 2 temps 3 mouvements , je suis indetronable par les autres, jusqu'au moment ou un autre joueur de meme lvl arrive sur la meme ville ayant fais la meme chose que moi puis un autre puis un autre etc etc etc .... !!! "
Faudrait trouver un moyens de parer ça.. | |
|
| |
Zack Strife Lieutenant
Nombre de messages : 824 Age : 31 Localisation : IRl 93 Humeur : Tranquil Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Dim 4 Jan - 23:41 | |
| ba alors interdit les transfert de plus de 2:
Le lvl max sur sansallopasscity c'est 20 Seul les lvl 22 et moins peuvent se transferer | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 5 Jan - 0:08 | |
| Bon alors pour clore le sujet, j'en ai déjà parlé à Corwin et :
Ville sans allo crée si : 200 online
C'est-à-dire pas 200 actifs mais que à chaque fois que Corwin va sur son jeu il voit 200 co en additionnant les villes !
impossible ? Vous n'avez pas connu la V2...
Donc voilà, sinon c'est mort =) | |
|
| |
ducat Racaille
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 5 Jan - 11:58 | |
| 200 connection ça me parait beaucoup, pourtant je suis la depuis la v1 tim (bien ton forum ), et je ne me rapelle pas avoir vu 200 co sur toutes les villes enfin tout depand a quelle heure tu te connecte. Pour répondre aux autres joueurs j'ai bien précisé que pour les transferts c'est non....tu crée ton compte sur sansallopasscity et aucun transfert n'est admis...tu peut y partir uniquement, donc pas possible que de gros lvl viennent poutrer les comptes inscrits sur cette ville.... A la limite pour que corwin gagne des dollars on peut imaginer par exemple des allopass pour ameliorer son compte banque ou des trucs comme ça mais pas intervenir sur les armes ou les resources ... voila perso j'aimerais voir ça ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ville sans allopass Lun 5 Jan - 17:41 | |
| LOl Dragon t'es sur d'avoir joué à la V2 ?
La V2 j'en suis sur à 600% ^^"
A 13h ou encore même à 21h/22h, on avait du 40/60 connectés par ville !
Avec bien sur différent taux d'influence !
je me souviens de Summer avec 100 connectés et Fright seulement 20, mais bon en moyenne ça donnait ça, du 40/60 co presque H24...
Bien sur à 3h du mat' t'en as que 20 ou 10 par ville mais bon c'était énorme !
Je montais à 13h, et à 13h08 déjà 15 attaques mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ville sans allopass | |
| |
|
| |
| ville sans allopass | |
|