| Transferts de ville, comment payer ? | |
|
+6Gangsta Nostra Blizzard L'ange des ténèbres cortez tyron killah TiM 10 participants |
Comment "payer" son tranfert de ville ? | 1 allopass (& une limitation à 1 transfert/20 jours) | | 0% | [ 0 ] | 1 allopass, comme maintenant | | 4% | [ 1 ] | 1/4 des ressources ($ + rss) supprimés (comme la V4) | | 13% | [ 3 ] | En fonction de son niveau et payé par $$$, on peut se transférer 1 fois / 20 jours | | 33% | [ 8 ] | En fonction de son niveau et payé par $$$, on peut se transférer autant de fois qu'on veut mais le prix (si on a pas attendu 20 jours) est le double de ce dont on devrait payer | | 50% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 17:42 | |
| A vos votes ! La V6 sera nôtre !
Dernière édition par TiM le Lun 1 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
tyron killah Officier
Nombre de messages : 712 Age : 41 Localisation : 78 Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 17:44 | |
| j'ai mis 1/4 mais il me semble que sur V4 c'est 1/3 et en plus limité a tous les 15j... | |
|
| |
cortez Kaiser Soze
Nombre de messages : 2428 Age : 113 Humeur : - Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 18:11 | |
| en fonction des niveaux et en $$ sa serait bien comme la v3 quoi | |
|
| |
L'ange des ténèbres Kaiser Soze
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 19:33 | |
| Aucun ne me va ^^ V3 Forever | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 19:40 | |
| Une option a été rajouté
Merci
| |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 114 Localisation : http://tugaleres.com Humeur : Modo v3 à v6 à la retraite Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 19:45 | |
| - TiM a écrit:
- Une option a été rajouté
Merci
Nikel, j'ai voté | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Lun 1 Déc - 21:42 | |
| les 2 derniers voire celle de la v4 sont mieux qu'un allopass obligé ... moi j'ai voté pour la derniere comme ca pas d'abus de transferts, et sinon c'est le meme que la v3 | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 1:43 | |
| Pk pas gratuit pk vous voulez que l'on perde des ressources ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 10:57 | |
| Parce que gratuit corwin ne veut pas | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
Nombre de messages : 121 Localisation : Derière Toi Humeur : Il est content Gaëtan Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 13:02 | |
| Lol
Ca lui servira a quoi des ressources et des $ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 13:16 | |
| C'est pour limiter le trafic sur le jeu Et pour éviter que ça deveinne trop l'anarchie..... | |
|
| |
Gangsta Nostra Bandit
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 13:21 | |
| Ou alors l'argent et les ressources que l'on dépense lors d'un changement de ville et beh au lieu qu'il soit perdu sa va dans la cagnotte de la loterie
sa pourrait etre pas mal de gagngé des ressources a la loterie
Non ? | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 16:34 | |
| j'ai voté pour la derniere proposition mais si l'idée de gangsta nostra est possible je change mon vote car son idée est pas mal interressante | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 18:15 | |
| A ce moment, le seul moyen possible :
L'argent dépensé lors du transfert va dans la cagnotte
mais les ressources restent perdu !
Voilà le mieux que l'on puisse faire !
A vos avis ! | |
|
| |
FloX Lascar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Humeur : Bien Bonhomme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 18:59 | |
| et bien je reste sur la derniere possibilité. Que de l'argent pour le transfert de ville puisse profiter a tout le monde | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Mer 24 Déc - 19:00 | |
| Corwin ne veut pas !
C'est sur : Il y aura ressources et $$$ | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Ven 26 Déc - 14:14 | |
| En fonction de son niveau et payé par $$$, on peut se transférer autant de fois qu'on veut mais le prix (si on a pas attendu 20 jours) est le double de ce dont on devrait payer moi je vote sa car on est plus libre | |
|
| |
COYOTE Nikita
Nombre de messages : 1606 Humeur : peace and love Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Ven 26 Déc - 23:55 | |
| moi aussi je prefere la proposition 5
car si nous changeons de ville et que sa nous convient pas nous ne sommes pas obligés d attendre 20 jours
voili voilou=) | |
|
| |
LuckyLUCK Racaille
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Sam 27 Déc - 18:48 | |
| dsl tim, mais il manque une option très intéressante de la V4.
Quand tu changes de ville, tu dois attendre 20 j , tu perds des ressources mais aussi tout ton terro et tes soldats.
Je rajouterai que les ressources restantes ne devraient pas dépasser la banque en plus...
Ce système est gratuit donc accessible par tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Sam 27 Déc - 20:42 | |
| Le problème de la v4, c'est que ne peux pas monter super haut après ton transfert....... | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Sam 27 Déc - 21:18 | |
| J'y ai pensé Luck, seulement Corwin me l'a dit lui même il n'aime pas trop cette option et à vrai dire ça tombait bien car beaucoup ne l'aimait pas trop... | |
|
| |
giorgo Tigresse
Nombre de messages : 492 Age : 35 Localisation : Carcassonne Humeur : EST UN GRAND PAS POUR SeaSexAndSun Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? Sam 27 Déc - 23:38 | |
| de toutes façon sa se joue sur les deux dernieres propositions ! C'est le plus simple est sa evite de payer des allopass ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts de ville, comment payer ? | |
| |
|
| |
| Transferts de ville, comment payer ? | |
|