| Ultime ville | |
|
+13ExPérience Dtf madine escobar Otis Firefly theblackdrifter TiM Kinji Itami Francesco Blizzard Markus Angel xsiouxsiou hannibal Jaguar 17 participants |
|
Pour une ultime ville ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Oui | | 0% | [ 0 ] | Oui | | 56% | [ 18 ] | Non | | 44% | [ 14 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jaguar Lascar
Nombre de messages : 42 Humeur : Encore plus bonne que la plus bonne de tes copines Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Ultime ville Mar 8 Sep - 13:44 | |
| Je ne sais pas si beaucoup pense comme moi mais 5 villes sur cette version c' est beaucoup trop on est tous dispersé résultat les villes bougent de temps en temps mais sans que ce soit vraiment ça, alors j ai pensé histoire de remotiver les troupes a une ultime ville ou tout le monde se rejoindrait (a partir du level 12 par exemple) ça permettrait au moins qu il y est toujours du monde dans l' arene et que tous les plus gros levels de sss puissent se mesurer , plus de monde, nouvelles guildes, nouveaux defis. | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 14:25 | |
| entierement d accord les ville devrait etre faite en fonction des lvl tout comme les 2 premiere la le jeu n a plu bcp d interet sa joue 8 jours sur dark puis 8 jours sur littl ainsi de suite | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 14:41 | |
| A voté par contre pourquoi il y a autant de oui et de non ?? tu vois triple lol | |
|
| |
Markus Angel Voyous
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nice Humeur : :) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Blizzard Lieutenant
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 15:09 | |
| bon mtnt que coco est revenue, qu'il nous mette une seule ville et la ca va monter bien haut ^^ | |
|
| |
Jaguar Lascar
Nombre de messages : 42 Humeur : Encore plus bonne que la plus bonne de tes copines Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 17:31 | |
| - xsiouxsiou a écrit:
- A voté par contre pourquoi il y a autant de oui et de non ?? tu vois triple lol
L abus d' alcool est dangereux lol, je sais pas ce que j ai foutu. | |
|
| |
Francesco Bandit
Nombre de messages : 120 Age : 32 Humeur : Bien , Mechant , Agressif Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 17:52 | |
| Je veux bien comme tu dit Mais Que turtous et les autres nous tappe avec des lvl 20 et plein d'allopass non merci ...
j'ai voter Oui pck je veux xp un max .. mais pas que des joueurs comme sa nous ravage de attaques | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 19:11 | |
| Ça serait tellement énorme ça vraiment faudrait le booster coco
Par contre faudrait pvoir choisir lequel de nos persos on veut garder | |
|
| |
hannibal Deathgirl
Nombre de messages : 1276 Age : 52 Humeur : ............ Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 19:21 | |
| - Kinji Itami a écrit:
- Ça serait tellement énorme ça vraiment faudrait le booster coco
Par contre faudrait pvoir choisir lequel de nos persos on veut garder tout depend de ce qu il compte faire mais s il met une selon le lvl pas besoin de choisir | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 20:03 | |
| Je suis contre ! Sur le fait que j'ai besoin de mes 4 comptes prod' =) | |
|
| |
theblackdrifter Racaille
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté d'une baraque a frite :D Humeur : sympa,motivé,barge (loool) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:03 | |
| a voté pour mais j'ai un petit truc a demander y aurait pas un risque de se retrouver avec plusieurs comptes appartennant au même joueur sur cette ultime ville ? | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:05 | |
| - TiM a écrit:
- Je suis contre ! Sur le fait que j'ai besoin de mes 4 comptes prod' =)
+1 pareil, me suis pas emmerder à les monter les 5 pour maintenant m'en passer ... | |
|
| |
TiM Tony Montana
Nombre de messages : 4988 Localisation : Maison de Retraite Humeur : Action de valeur à finalité ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:07 | |
| Façon c'est juste un sondage, on ne pourra pas changer ça tout simplement car Corwin ne l'a pas prévu | |
|
| |
Jaguar Lascar
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:13 | |
| - TiM a écrit:
- Je suis contre ! Sur le fait que j'ai besoin de mes 4 comptes prod' =)
Vu la hauteur des villes en ce moment je pense pas que les comptes prods servent énorment y a qu a voir le marché les gens vendent a 1,6 $ et ça ne part toujours tellement tout le monde est plein, tu fais comme moi tu joues sans compte prod ou alors on reste a pourrir tous a la cave et on laisse mourir nos comptes et sss. En tout cas si y a pas du changement je vois pas comment le jeu va se relancer. | |
|
| |
Jaguar Lascar
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:15 | |
| Si si il a prévu les idées de l évolution des villes par rapport au niveau sa vient pas de lui | |
|
| |
escobar Brute
Nombre de messages : 175 Localisation : havana Humeur : pfffff Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:45 | |
| contre a 100%. besoin de mes prods et je trouve que havana est bien comme elle est. | |
|
| |
TiM Tony Montana
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:57 | |
| Pour info, Corwin est contre delete deux, trois même une seule ville ! Car faudrait suppr' un perso sur chaque membre etc... donc c'est hélas mort... A savoir, hier j'ai envoyé un sms à Corwin disant : 1. Ne pas toucher Summer niveau terro (répercusion sur la prise de pouvoir) 2. Toucher légèrement le terreau de Havana (légèrement = + 250k achetable d'un coup environ) 3. Ne pas toucher Little (répercussion sur le parrain) 4. Exploser la ville de lasunset où de gros joueurs y sont (j'ai demandé 800k achetable d'un coup) 5. Monter pas mal la ville de Dark Ensuite, baisser les prix et ress des troupes en général (pas les m²) Enfin, l'av des attaquants devrait remonter si tout va bien | |
|
| |
xsiouxsiou Hellboy
Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Marseille Humeur : V8 avec envie.. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 21:57 | |
| mais si on monte nos comptes prod lvl12 on pourra tous les transférer ?? c'est pas ça le but.. | |
|
| |
madine Diablesse
Nombre de messages : 230 Humeur : taquine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 22:29 | |
| - TiM a écrit:
A savoir, hier j'ai envoyé un sms à Corwin disant : 4. Exploser la ville de lasunset où de gros joueurs y sont (j'ai demandé 800k achetable d'un coup) 5. Monter pas mal la ville de Dark
En gros tu demande a Corwin de faire le jeux a ta sauce, genre c'est la fête au village youplaboum. Tu comprend, j'espère, que ca craint. Mais oui je suis pour l'ajout d'une ultime ville atteignable à un niveau très élevé ( genre 28) ce qui limiterai fortement l'utilité de tout ce qui est double compte. (Car pour monter un double compte 28 accroche toi même avec répétition de poutre à des million de m² donc pour le coup chaque joueur aurait UN compte principale dont il s'occuperait à fond) | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : 92 Humeur : Cool Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mar 8 Sep - 23:47 | |
| - escobar a écrit:
- contre a 100%. besoin de mes prods et je trouve que havana est bien comme elle est.
J'aime l'égoisme Tu penses a Havana mais tu penses aux joueurs des 4 autres villes qui se font chier comme des rats morts ?! Pour ces joueurs la ca serait bien mais bon tanpis Esperons que Corwin arrete de faire le fainéant quelque temps ... | |
|
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 0:11 | |
| - TiM a écrit:
- Pour info, Corwin est contre delete deux, trois même une seule ville !
Car faudrait suppr' un perso sur chaque membre etc... donc c'est hélas mort...
A savoir, hier j'ai envoyé un sms à Corwin disant : 1. Ne pas toucher Summer niveau terro (répercusion sur la prise de pouvoir) 2. Toucher légèrement le terreau de Havana (légèrement = + 250k achetable d'un coup environ) 3. Ne pas toucher Little (répercussion sur le parrain) 4. Exploser la ville de lasunset où de gros joueurs y sont (j'ai demandé 800k achetable d'un coup) 5. Monter pas mal la ville de Dark
Ensuite, baisser les prix et ress des troupes en général (pas les m²)
Enfin, l'av des attaquants devrait remonter si tout va bien et pour l assurance vie ?? te rappelel que chaque attaque te fais perdre des $$ | |
|
| |
Otis Firefly Nikita
Nombre de messages : 1766 Age : 45 Localisation : SeMeurt Humeur : ... Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
hannibal Deathgirl
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 0:36 | |
| oups j avais pas été juk o bout heuresement que tu la réédité en gros et rouge vais allé voire les roumains il on pte des jumelle pour moi | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 13:32 | |
| "vais allé voire les roumains il on pte des jumelle pour moi" Grrr parle pas de mon pays d'origine ^^ Bref moi je suis pour l'augmentation du terro sur Littletown yaurai aucune répercution sur le parrain Sinan baissez le prix des troupes hum aussi niquel ! Ensuite l'ultime ville je vous dit comment sa deja Fuck ! Tout pour simple raison attendez la V7 pour cela on a deja monté nos 5 persos lvl 8 c dja assez galere maintenant stop les idées a la con | |
|
| |
theblackdrifter Racaille
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté d'une baraque a frite :D Humeur : sympa,motivé,barge (loool) Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 14:00 | |
| C'est vrai que ça fout plus de bordel que ça n'arrange donc faut alors balayer cette idée d'inter et c'est tout on en parle plus Merci Tm pour la grosse augmentation de terro sur lasunset ça va motiver beaucoup de joueurs à faire des grosse montées | |
|
| |
ExPérience Dtf Braqueur
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Retourne toi ! Humeur : Fun & Love Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 14:01 | |
| Oué sa va surtout me motivé a venir vous embétez xD | |
|
| |
theblackdrifter Racaille
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 14:29 | |
| - ExPérience Dtf a écrit:
- Oué sa va surtout me motivé a venir vous embétez xD
J'attends que ça | |
|
| |
Jaguar Lascar
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 18:26 | |
| - ExPérience Dtf a écrit:
Ensuite l'ultime ville je vous dit comment sa deja Fuck ! Tout pour simple raison attendez la V7 pour cela on a deja monté nos 5 persos lvl 8 c dja assez galere maintenant stop les idées a la con T es gentil mes vaut mieux avoir des idées a la con et proposer qq chose pour éviter que le jeu crève plutot que de rien dire c est une idée comme une autre mais vu que tout le monde pense a sa gueule car si y avait pas ces histoires de compte prod tout le monde aurais dit oui, tu me diras la critique est toujours facile mais la ou tu m épates c est quand tu dis attendez la V7 ! tu penses deja a l' arret de la V6 ! dommage que tu te sois fais chier a monter 5 persos lol. | |
|
| |
champloo Van Dame
Nombre de messages : 319 Humeur : de kankaneur Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 19:49 | |
| si le fait de supprimer des villes, ou de faire en sorte de regrouper des gens dans la mm ville cause problémes, pourquoi corwin ne créerait pas une utime ville, avec la possibilitée d'y envoyer un de nos persos, n'importe lequel .... | |
|
| |
Kinji Itami Van Dame
| Sujet: Re: Ultime ville Mer 9 Sep - 20:24 | |
| Pas bete l'ultime ville au choix lool Même très intéressant surtout qu'au fur a mesure tout le monde la rejoignerait lool
Expérience tes monte level 18 pour jouer nan pas pour glander en haut, au lieu de jouer en inter jouer sur la ville ça te plairait pas ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime ville | |
| |
|
| |
| Ultime ville | |
|